Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charleston

Publié le par Marie poupée

Les Années Folles
Charleston
Charleston
Charleston
Charleston

Commenter cet article

L
Je découvre, adorable ces photos, de biens belles réalisations<br /> Bonne fête de fin d'année
Répondre
M
Merci beaucoup Christian, un plaisir d'avoir découvert votre talent et vos belles passions <br /> A bientôt
M
Je ne la connaissais pas ! <br /> Merci de la re-présenter ! <br /> Un instant, j'ai cru qu'elle tenait un bougeoir à la main ... ;-)<br /> Bisous Marie, et meilleure santé.
Répondre
M
Bonjour Midolu , je montre de temps en temps sur FB les petites anciennes ... J'avais fait un fume cigarette plus fin au départ mais il s'est cassé ! <br /> Merci pour tes visites qui me font vraiment plaisir .<br /> Bisous Midolu et belle journée
M
<br /> <br /> tres jolies cette pouoee charleston<br /> <br /> <br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi de ta visite ,<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waow tu m'émerveilles toujours bravo bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes visites me font toujours plaisir ,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé ! Hop !!!! Un petit coup de charleston qui est bien dans l'air du temps de cette charmante dame !!!!!! Encore BRAVO marie !!!!! Tu nous épate toujours avec tes ravissante poupées et qui sont<br /> si bien présentées .............. Un régal pour les yeux ......A chaque fois ,on attend la suivante avec gourmandise !!! lol !!!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lavandine pour tes charmants compliments qui me font toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour une nouvelle création .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est vraiment jolie! Marie tu est fantastique et originale.<br /> <br /> <br /> bisous Augusta. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Augusta , j'essaie de temps en temps de varier un peu le style et les époques , ça m'amuse !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />  Ma bronchite est passée ! Bonne nouvelle ! Elle a eu tant de mal à me quitter que je commençais à désespérer. Passe une belle journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises très grosses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie poupée,<br /> <br /> <br /> C'est Madame Ségurine qui m'a parlé de toi et tes oeuvres. Moi qui ne sait pas faire le crochet, je suis subjugée par cet art là et ce que l'on peut arriver à en faire. Non seulement les robes<br /> mais aussi la poupée ; et en plus, tu dois faire un grand travail de recherches pour tous ces jolis costumes. Vraiment cela me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je reviendra te visiter, Belle journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie Paule,<br /> <br /> <br /> C'est très gentil à toi de me laisser un commentaire et je t'en remercie. Il est vrai que je fais quelques recherches mais le plus souvent je me laisse aller à mon imagination , je dessine un<br /> modèle qui parfois se modifie en cours de création .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhhhhhh génial, j'ai hate de voir comment tu la vois  toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as tu vu chez moi , on vient de nous appeler de soeurs , le meme art en grand et en petit , hiihih pas mal les jumelles tu ne trouve pas ?<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet , j'ai lu ce com et j'avais bien compris ce qu'elle voulait dire , j'ai trouvé ça mignon !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de créer une poupée comtesse de Ségur !<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et encore merci pour tout .<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  bonjour , juste de passage .<br /> <br /> <br />  une tres jolie Josephine Baker ..<br /> <br /> <br /> Nous sommes à la recherche de benevole ou d'entreprise voulant participer benevolement  à une bonne cause . connaitriez vous du monde ? merci d'avance<br /> <br /> <br /> amicalement Saka  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Saka de votre message , je vais sur votre blog .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Toujours ce souci du détail. Du bel Ouvrage marie! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Paul de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Mes poupées ainsi que les agréables messages me font oublier les petits soucis du quotidien !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hey, Miss Poupée, elle est belle la gamine !!!    Moi aussi je te fais un gros bisou en ce début de<br /> semaine. Je ne peux pas trop venir en ce moment et tu sais pourquoi. En plus, j'ai eu une méga bronchite qui m'a épuisée. Elle est a du mal à partir et c'est vraiment ch.... à la fin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta visite me fait vraiment plaisir car je sais que tu as autre chose à faire en ce moment mais je ne savais pas qu'en plus tu étais malade ! soigne toi bien car je l'ai eu et je peux te dire<br /> qu'elle est coriace , j'ai fini avec le masque avec cortisone !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et essaie de te reposer un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une magnifique poupée, quel talent !!!!!! Je suis émerveillée. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Christine , je suis très contente de recevoir votre commentaire et merci pour vos gentils messages en privé . J'espère que la suite de ma collection vous plaira<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens juste de faire connaissance avec votre site par l'intermédiaire de La Fée jaune pivoine. Elles sont sympas comme tout ces poupées.<br /> Bon week end du Poitou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Dane de votre gentille visite<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce qui donne encore plus de charme à tes poupées c’est le raffinement des détails que tu y apportes, ici le boa et le porte cigarette sont du<br /> plus bel effet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Délicieuse journée Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy , ce n'était pas évident de faire une poupée Charleston, je l'ai créée façon "Marie Poupée"; alors il est vrai que ce sont les accessoires qui font que l'on reconnaît le style .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh!! elle est magnifique!! en effet, tu as réussi à me surprendre pas par ta capacité mais par ton idée géniale!! bravo Marie, superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! je suis vraiment contente de ton commentaire car ton avis est important pour moi !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle , je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute la famille .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as chagé de style<br /> <br /> <br /> elle est également trés belle<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , tu as raison , ça change un peu !<br /> <br /> <br /> Merci , bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Marie, Quelle imagination et que talent, je suis toujours surprise par votre savoir faire, c'est magnifique, les détails sont surprenants comme à chaque fois.<br /> <br /> <br /> A coté de cette automobile d'époque l'effet est superbe.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon Amitié, je pense bien à vous car je suis à Limoges pour quelques jours. Bises   jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jackie et je vous souhaite un excellent séjour dans notre belle région Limousine<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très originale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> belle réalisation ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je reste ébahie par le travail, le souci du détail, l'unicité de ces oeuvres!!Chapeau, Madma!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne de ta gentillesse ,<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouahhhhhhhhhh une petite merveille , elle me donne envie  de danser le charleston ,<br /> <br /> <br /> bon je vais me contenter de la valse pour l'instant<br /> <br /> <br />  bonne journée   plein de bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole !<br /> <br /> <br /> Ta robe a dù avoir du succés en dansant la valse ! Pas trop le tournis ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe poupee charleston tu as fait encore une merveille bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade pour tes gentils compliments , je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Piouuuuuuuu je sais même pas quoi dire !!!! Tu te rends compte comme elle est belle ta poupée, le peps des années 20, la robe est une vraie tuerie, et rien ne manque : le bandeau dans les<br /> cheveux, la ti't plume, le boa, les sautoirs, le porte cigarettes hyper chic !!! Bref une merveille cette poupée, je suis archi fan !<br /> <br /> <br /> Mille bravos<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou p'tite Marie! merci d'être toujours aussi fan de mes petites créatures qui apprécient toujours autant tes jolis compliments !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> encore une tres belle bravo bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rose de ta fidélité , Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Marie ,<br /> <br /> <br /> Superbe ta danseuse de Charleston ! Quelle classe ! Quel travail également cela représente ... Un très grand BRAVO au petit cap'tain crochet !<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamisette , j'ai mis un petit moment à réfléchir à la forme de cette robe et je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Kanou, merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une magnifique poupée à ton actif ma poussinette. J'aime bien la voiture aussi !!!! hihi !!!  Prenez bien soins de vous deux. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Lynette, moi aussi j'aime bien la voiture c'est une Cadillac Town Sedan de 1927.<br /> <br /> <br /> Je te remercie également pour tous les gentils messages que tu m'as envoyés<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel talent, j'ai découvert votre site par le biais du site la-longère maisons de poupées site très interessant par la diversité des travaux et surtout le soin mis pour les exécuter, et je suis<br /> béate devant tant de minutie, c'est vraiment très très beau.bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle pour tous ces beaux compliments<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />