Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval de Venise : Masque d'or

Publié le par Marie poupée

Carnaval de Venise : Masque d'or
Carnaval de Venise : Masque d'or
Carnaval de Venise : Masque d'or
Carnaval de Venise : Masque d'or
Carnaval de Venise : Masque d'or

Commenter cet article

T
<br /> je vous félicite votre collection est superbe quel beau travail, merci de le partager<br /> <br /> <br /> ainsi, vraiment bravo c'est magnifique.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , si vous aimez ce thème sur le carnaval de Venise je vous invite à passer vendredi pour découvrir une nouvelle poupée.<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne trouve plus de mots pour qualifier ce magnifique travail,je suis fan. bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors nous sommes réciproquement " fan"<br /> <br /> <br /> Je t'avais dit que le carnaval de Venise me fait vraiment rêver . J'essaie d'en créer une chaque année , tu pourras bientôt découvrir celle de 2013 !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Tinou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tinou, si tu aimes le carnaval de Venise , je viens de poster une autre poupée sur ce thème<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très beau le carnaval de venise et belles couleurs pour les robes j'adore<br /> <br /> <br /> a bientot monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens d'en terminer une autre que je présenterai en février pour le carnaval<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien le b onjour, je viens de visiter votre blog,  c'est MAGNIFIQUE !!! toutes ces poupées sont si belles ! même avec une âme d'enfant je n'aurais pu imaginer une telle magnificence.<br /> Quel travail, quelle dextérité!! QUEL TALENT QUE VOUS AVEZ LA!!<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS c 'est une EMERVEILLEMENT.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Antoinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Antoinette,<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour tous vos compliments qui me vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Félicitations pour tes crétions joliment mises en scène !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentille visite .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  bonsoir a toi Marie .<br /> <br /> <br /> §Oui nous esperons aussi arrivé a construire notre projet , ces gens en ont vraiment besoin . j'essaye de trouvé des solution via le blog pour arriver a faire venir du monde et trouvé des<br /> benevole.. mais pas facile . j'essaye le blog à blog , mais bon pour le moment , faut laisser le temps agir .<br /> <br /> <br />  merci de ton soutient , c'ets deja beaucoup pour nous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> saka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Saka , c'est une très bonne idée de passer les blogs<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour à toi . sont magnifique ces poupées bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> saka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Saka, j'espère que votre projet avance et que la magnifique surprise va aboutir<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Touts tes poupées sopnt très jolies, mais la poupée venise est splendide. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jad<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah !!! superbe, elles sont de plus en plus belles. ce travail minutieux!  j'ai fait beaucoup de crochet, mais là, je reste bouche bée. Continue à nous faire rêver. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josette, tes gentils messages me font beaucoup plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je tiens à vous féliciter car j adore ce que vous faites. vos poupées sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  , votre joli commentaire me touche beaucoup .<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbes poupées, elles sont magnifiques. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jad,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentil message<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rectification  c'est sur le blog de galinette que je t'ais trouvé tu vois a que point que je suis pleine d'étoiles dans ma tête!!l        <br /> amités  manis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je cherche mes mots ,je suis tout simplement émerveillée, que d'heures de travail mais le resultat est au rendez-vous.  Merci à gisou  pour t'avoir mise sur son blog, le hazard m'a<br /> transporté dans un jardin féerique; que la fée création t'accompagnes pendant encore longtemps pour notre plus grand plaisir.  <br /> <br /> <br /> manis       <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment Manis pour ces merveilleux compliments qui me touchent beaucoup et m'encouragent ! Galinette a été très gentille de parler de mes poupées .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> le chapeau est extra ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> J'adore tes poupées ! Comment rends-tu le croquet rigide ? Tu utlises de l'amidon ? Dernière petite question : vends-tu tes magnifiques oeuvres ? <br /> <br /> <br /> Bizzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci pour tes gentils compliments!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas besoin d'amidonner car je crochète très serré et cela suffit à maintenir la robe en forme . J'ai mis une page sur laquelle je présente quelques poupées destinées à la vente et j'en<br /> vends occasionnellement sur demande .<br /> <br /> <br /> J'ai visité ton blog de mode et je le trouve vraiment très agréable , les photos sont magnifiques! <br /> <br /> <br /> Au plaisir te te lire à nouveau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Attention : place au cliquant, à l’étourdissant, à l’extravagant, carnaval est à l’honneur les plus belles tenues sont de<br /> rigueur !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendresse délicieuse Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet , je crois que je ne pouvais pas faire plus brillant !<br /> <br /> <br /> Merci Evy de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel travail , et quelle délicatesse, je suis en admiration, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Eli pour tes beaux compliments et pour l'article que tu as mis sur ton joli blog<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MARIE de viens de découvrir ton blog c'est une pure merveille je suis une passionnée de poupée surtout des poupées BARBIE que j'expose<br /> <br /> <br /> je fais en ce moment un theme sur la belle époque<br /> <br /> <br /> je pense qu'on a beaucoup à se dire bisous chimounou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chimounou , merci de ton agréable visite . Je vais aller découvrir ta collection.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore une superbe poupée, Marie! Bravo pour ton talent!!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Paul,<br /> <br /> <br /> Je te remercie et j'espère qu'il fera soleil demain afin que tu puisses nous faire de belles photos mais attention , ne prends pas froid !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ellessont superbes ces poupees quel jolie travail felicitations<br /> <br /> <br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi pour ce gentil compliment<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis émerveillée, que de belles choses.  Bises  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany de cette gentille visite , mes poupées sont ravies de recevoir tous ces beaux compliments.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises. Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je découvre et c'est absolument superbe ! un grand bravo pour ce magnifique travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et je vous souhaite la bienvenue chez mes poupées<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée , à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle beauté! quelle élégance !! et une superbe mise en scène bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite , à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve ça FOU!! quandon arrive sur la dernière photo,on est médusé!!!<br /> <br /> <br /> Ca t'arrive d'exposer? comment est née ton idée de poupées?<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo! Tu nous enchantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Anne , je n'ai pas encore eu le temps de faire une expo mais cela fait un moment que j'y songe !!<br /> <br /> <br /> Tu pourras lire sur mon premier article comment j'ai commencé à créer mes petites poupées. C'est devenue une véritable passion !<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton charmant commentaire<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En allant sur le blog de mamisette, je vous ai trouvé dans les commentaires et comme je suis curieuse, j'ai cliqué sur votre nom et là... J'ai découvert des poupées splendides en crochet, du coup<br /> je me suis autorisée à vous mettres dans mes liens. Quel joli travail et le montage de photos est génial. Je vous dis mille bravos et je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup pour votre gentil commentaire et je vais à mon tour découvrir vos créations !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une petite merveille du genre ; cette poupée est magnifique, les détails impressionnants. Est-ce qu'il t'arrive de rêver à tes poupées ? Mystère ...<br /> <br /> <br /> Affectueux bisous, Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Mireille, oui en effet il m'arrive parfois de rêver de mes poupées comme toi certainement de tes magnifiques tableaux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c superbe!<br /> <br /> <br /> bonsoir  et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie de ta fidélité et gentillesse<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oooh à chaque fois que je viens j'y découvre que des merveilles....mille bravos<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Azalée , je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'aurait été dommage de ne pas prendre 5 mn pour passer te faire un petit coucou et râter cette merveille et ses copines. C'est tout à fait dans l'esprit du carnaval de Venise. J'aimerais<br /> beaucoup y aller.... comme bon nombre d'entre nous je pense.<br /> <br /> <br /> Bises du vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu la chance de me rendre à Venise mais je n'ai malheureusement pas encore réalisé mon rêve de participer au carnaval , alors je fais travailler mon imagination à travers mes mes poupées !<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ta gentille visite et de tous tes commentaires qui m'ont ravie<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un petit voyage a venise surtout pour le carnaval tes poupees sont magnifiques quel talent .bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jade , je te remercie beaucoup et j'espère que tout se passe bien dans ton nouveau service<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci pour toutes ces merveilles et félicitation à la réalisatrice,c'est une belle passion.à bientot j'espère pour d'autres modèles car ils sont plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , j'espère que la suite vous plaira tout autant.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cette poupée est vraiment exceptionnelle, bravo Marie tu nous épate à chaque visite chez toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jo , ça me fait toujours plaisir de recevoir tes gentils commentaires sur mes petites créations .<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un fois de plus bravo Marie pour cette superbe poupée qui illustre le carnaval de Venise !<br /> <br /> <br /> Vivement que je puisse venir les admirer de près !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Marie (La Réunion)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours heureuse de pouvoir vous lire Marie, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> je serai ravie de vous rencontrer et vous présenter ma collection dés votre retour .<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir marie.<br /> <br /> <br /> Encore une merveille cette belle poupée, elle représente Venise avec éclat pour son carnaval, les moindres détails sont là, vous me charmez chaque fois. Vous savez travailler , à chaque<br /> création vous nous le prouvez, mais la présentation avec les vues de Venise est un plaisir de plus.  J'adore le bleu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.   Bisous  jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jackie, je suis heureuse que cette poupée vous plaise , la période du carnaval de Venise me donne toujours envie de créer une petite créature.<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci et je vous souhaite une très agréable journée<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une merveille ! j adore<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> que c'est beau !!! je n'en reviens pas !!!<br /> <br /> <br /> tu es vraiment une très grande artiste !!!<br /> <br /> <br /> bravo, bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour tes compliments et ton inscription à mon blog , j'espère que la suite de ma collection te plaira.<br /> <br /> <br /> A bientôt , bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe ... et le chapeau .. Le top ... Toujours des créations magnifiques ma Bichette. Une poupée à ajouter à ta  très belle collection Vénitienne. Bises et bonne journéez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Lynette , je suis contente qu'elle te plaise! je te fais de gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors là ,Marie , c'est la merveille des merveilles ! quelle élégance , quelle recherche dans le costume ! ton travail est extraordinaire ! on ne se lasse pas d'admirer de tels chefs d'oeuvre !!!<br /> <br /> <br /> Et le tableau final sur ce carnaval est grandiose et magique ...<br /> <br /> <br /> Mille fois BRAVO pour ce superbe " masque d'or "<br /> <br /> <br /> Bonne soirée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamisette , je suis ravie qu'elles te plaisent , c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Est-ce que tu réalises à quel point elle est belle ? Non n'est-ce pas tu doutes, comme toutes les créatrices je suppose ! et bien je peux te dire qu'elle est magnifique ! evidemment comme elle<br /> est bleue je suis encore davantage sous le charme que d'habitude..et ce groupe de poupées est une tuerie ! je ne t'ai jamais demandé, tu les collectionnes ? Tu les vends ?<br /> <br /> <br /> Enfin bref c'est que du bonheur de venir sur ton blog voir ces merveilleuses jeunes femmes....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison , Marie, je doute toujours , lorsque j'ai terminé , je me dis que j'aurais dû ajouter ou enlever ça , mais vous êtes là pour me réconforter et ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> En effet j'ai ma propre collection dans mes vitrines mais j'en crée de temps en temps pour la vente et parfois sur demande<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes adorables commentaires<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une magnifique allure, tout ....... vénitienne!! bravo, tes poupées sont dignes du carnaval!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane , tu sais combien j'aime créer pour ce carnaval , c'est une source d'inspiration inépuisable<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Me voilà Marie! Je ne trouve plus de mots pour décrire la beauté, l'élégance et le faste de tes poupées .BRAVO MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ciao Augusta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Encore merci Augusta de ta fidélité et de tes magnifiques compliments<br /> <br /> <br /> Très très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ciao. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Si ! Si Miss Poupée, je viens te rendre une petite visite ! Je ne t'oublie pas mais j'ai vraiment beaucoup à faire en ce moment. Je me suis beaucoup investie ces dernières semaines sur SBST et<br /> j'avoue que j'ai pris du retard qu'il me faut maintenant combler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta poupée vénitienne est adorable. Sans la connaître, Venise est une jolie ville pleine de couleurs éclatantes. Lorsque je travaillais à Paris chez un artisan peintre sur meubles, nous<br /> travaillions sur les paysages de la Renaissance Italienne et aussi sur des vues de Venise. C'était Magique.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bécot ma chère et t'assure de mon admiration poupéeienne même si je ne viens pas tous les jours ou presque comme avant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es adorable , mais tu sais , je n'en t'en veux pas du tout , un blog demande beaucoup de temps que nous n'avons pas toujours ! et j'apprécie d'autant ta visite .<br /> <br /> <br /> Tu as dû te régaler chez cet artisan ! j'espère qu'un jour tu pourras nous faire découvrir tout ça !<br /> <br /> <br /> Venise n'est pas qu'une ville pour les amoureux , elle est remplie de chefs d'oeuvre et la parcourir la nuit est encore plus magique car les maisons éclairées nous laissent apercevoir toutes les<br /> merveilles que nous ne visitons pas !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée . Plein de bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SOMPTUEUX!!!!!! on s'y croirai presque , magnifique et toutes ensemble c'est encore plus fastueux , tu as beaucoup d'imagination , bravo à toi , ah il faut que je te presente sur mon blog si tu<br /> le premet , on en parle en privé ?<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée , bisousssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole , c'est très gentil de ta part , tu as mon adresse et tu peux me contacter sans problème<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss Jolie , avez vous un blog ? car le lien ne fonctionne pas !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />