Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vers la lumière...

Publié le par Marie poupée

Vers la lumière...
Vers la lumière...
Vers la lumière...
Vers la lumière...
Cette toile "Vers la lumière" est l'oeuvre de Martine Saudade, artiste peintre de ma région
Une personne talentueuse, pleine de sensibilité et de générosité.
Ses merveilles se dévoilent sur son site
MM Saudade
 
Si vous passez par Sisteron , je vous invite à venir admirer ses tableaux accompagnés des textes de la rédactrice et journaliste Françoise Latour Navarro
du 2 juin au 16 juin 2014 dans le hall de la mairie.
 
Vers la lumière...
Vers la lumière...

Commenter cet article

K
Coucou Marie sur votre blog.<br /> Vous savez que j'apprécie vos belles poupées visibles sur FB<br /> <br /> Bises et bonne soirée de samedi.<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
M
C'est gentil Béatrice , un grand merci pour tout !<br /> Bisous et belle soirée à vous <br /> A bientôt
C
Merci Marie pour tes voeux d'anniversaire, cela m'a beaucoup touchée. Bon courage pour toutes tes expositions et je te souhaite beaucoup de succès.<br /> Belle journée et bonne semaine<br /> bises audoises<br /> chatou
Répondre
M
Merci à toi Chatou , gros bisous et à très bientôt
Q
Un coucou pour te saluer à mon retour de voyage.<br /> J'espère que tout va bien pour vous deux.<br /> Je vous embrasse bien fort.
Répondre
M
Oui Quichottine , tout va bien , un petit mail en privé ...<br /> Gros bisous
M
Toujours aussi jolie tes poupées bravo et bon week end bisous - les tableaux sont de toute beauté !
Répondre
M
Merci beaucoup Marie ! bises et belle journée
K
Petit coucou du dimanche soir Marie<br /> Si belle tout de rose vêtue...<br /> <br /> Bises de Béa kimcat
Répondre
M
Merci gentille Béatrice !<br /> je vous souhaite une belle soirée <br /> Bises et à bientôt
E
superbe poupée joliment mise en scène - bravo - bisous fleuris du dimanche
Répondre
M
Merci Escargotine , belle soirée à toi <br /> Bisous
O
J'apprécie aussi cette poupée énormément, sa couleur notamment. Et la toile est très belle!
Répondre
M
Merci Opaline , demain soir j'aurai le plaisir d'assister au vernissage de mon amie Martine !<br /> Belle soirée et à bientôt
E
Une petite merveille d'élégance! J'adore tes créations, bravo! Bisous
Répondre
M
Merci pour ta gentillesse Emeraude <br /> Bisous et à bientôt
N
Ton amie est une véritable artiste et ta création se marie à la perfection avec sa toile. bises marie
Répondre
M
Merci Katara ! <br /> Gros bisous et bon week-end dans ton petit paradis
L
oh magnifique ces tableaux
Répondre
M
Merci beaucoup l'Angevine <br /> Belle journée à toi
M
Je suis en admiration devant la toile et la poupée. Bon jeudi ! Bisous
Répondre
M
Merci pour nous ! je te souhaite un beau week-end <br /> Bisous
F
Très belle ta nouvelle réalisation bravo Marie et les tableaux sont magnifiques<br /> Belle soirée &amp; bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Laure , <br /> Bisous et bon week-end
C
Merci pour tes gentils commentaires Marie, j'en profite pour revoir toutes ces beautés. Je te souhaite un bon week end de l'ascension.<br /> Bises tout plein<br /> chatou
Répondre
M
Merci à toi Chatou , je te souhaite également un bon week-end <br /> Bisous et à bientôt
F
&quot;Avec le vent, le vent fripon, Margot prends garde à ton chapeau!&quot; G.Brassens à moins que ce ne soit son jupon?
Répondre
M
Bien vu Pierre ! <br /> Passe un bon week-end
C
Ma chère Marie, je suis vraiment désolée de passer si tard, je suis complètement perdue en ce moment et je ne sais plus ce que j'ai fait ou pas fait !<br /> Tu poupée est une merveille comme d'habitude et toujours si bien présentée...<br /> Tu dois savoir quel temps horrible nous avons depuis quelques temps en Limousin. C'est déprimant.<br /> Je vais essayer d'aller à Feytiat cet après-midi, rencontrer les copines me fera du bien.<br /> Mercredi je vais avec Michel au CHU pour la pose du site pour commencer la chimio le 3 juin. J'irai aussi avec lui. C 'est très dur à vivre tout ça...<br /> Gros bisous Marie et bonne semaine.<br /> Cricri
Répondre
M
Merci Christiane ! j'étais très heureuse d'avoir pu discuter avec toi au téléphone <br /> je te fais de grosses bises et profite de tes amies cet après midi , rires et sourires te feront le plus grand bien . Mes amitiés à Michel <br /> A bientôt Christiane
M
Un grand MERCI à toi Marie ! <br /> Nous avons beaucoup d'affinités... et c'est un réel bonheur que de partager avec tes poupées des plus magnifiques notre passion et notre souci de la minutie. <br /> Un énorme bravo à ton talent qui décore si parfaitement mes toiles !<br /> Un merci sincère à toutes les personnes qui ont aimé et qui nous encouragent ! <br /> Bises...........<br /> Martine
Répondre
M
C'est moi , Martine, qui te remercie pour ces moments de partages si chers à mon cœur ! j'ai eu beaucoup de mal à choisir quelques unes de tes toiles , elles sont toutes si belles ... <br /> On se retrouve très bientôt pour ta grande exposition ... Bises et bon week-end
B
Bonjour. Superbe!
Répondre
M
Merci pour votre visite et gentil mot <br /> Amicalement<br /> Marie
C
Elle a beaucoup de talent,ses portraits expressifs,le genre de peinture que j'aime etta poupée est magnifique; bisous et bon we.
Répondre
M
Bonjour Christiane , très heureuse d'avoir ton avis professionnel , je te remercie beaucoup pour mon amie et moi <br /> Bises et bon week-end
M
me voici enfin , j'ai eu mal à trouver la lumière!! , et pourtant je voulais lui piquer sa veste et son chapeau pour passer inaperçu, je vais pas lui piquer sa jupe , on va ma reconnaitre !!!!alors porté avec un jean , ça va le faire , ça va être d'un chic inouïe!! ,digne d'un Worth ou d'une Coco!!!<br /> <br /> en tout par ce petit matin pluvieux est grisonnant ça fait du bien pareil beauté !! passe une belle journée jolie demoiselle !!! je te fais de gros bisous
Répondre
M
oui ! je vois bien cette veste sur un jean !<br /> Merci ma Ségurine pour tes gentils mots , je te fais des bisous espérant que tu reçoives mon soleil d'ici ...
C
Quand 2 artistes se rencontrent cela fait des tableaux magnifiques, bravo à toutes les 2<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci beaucoup Cathy <br /> Bisous et bon week-end avec le soleil !!
P
Bonjour Marie<br /> Une somptueuse poupée dans un décor qui l'est tout autant ...Bravo Marie et Martine ...<br /> c'est un régal de passé par chez toi pour admirer toutes ces créations<br /> Bon W.E<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
T'es gentille ma petite Pat , merci beaucoup !<br /> Plein de bisous
F
Joli duo Marie de deux belles personnes. Talentueuses et simples. Humaines !<br /> Bravo et merci à toutes les deux !<br /> Ne changez RIEN !
Répondre
M
Merci pour tout Jean Marc , tes mots ici et là nous font énormément plaisir <br /> Bonne journée et à très bientôt
B
Quelle jolie mise en scène de cette belle dame en rose!!!!!un tableau féérique....bravo a vos deux talents<br /> Bon weekend
Répondre
M
Merci beaucoup Brigitte , très heureuse que nous créations te plaisent<br /> Bon week-end à toi
B
une belle promeneuse dans un décor féerique! bravo à toutes les deux!
Répondre
M
Et coucou ! merci Bernadette ! gros gros bisous
T
Encore une belle Dame que tu as réalisé ! Tous les accessoires sont là pour être très chic !<br /> Quelle habilité et quelle patience ! Je suis toujours en admiration devant ton travail.<br /> Avec les fonds de ton Amie, tu sais toujours mettre tes poupées en valeur !<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous. Chantal
Répondre
M
Merci beaucoup Chantal ! <br /> très beau week-end à toi <br /> Bisous
L
une poupée rose et noire ! J'adore, tu penses bien !! une dame toujours aussi élégamment vêtue, et qui évolue dans un beau décor!<br /> Les tableaux de ton amie sont vraiment beaux !<br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Que du rose aujourd'hui ! ! ravie que nos créations te plaisent ! un grand merci à toi<br /> Bisous et bon week-end
M
merci Marie,<br /> c la fatigue je me suis trompée de prénom!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
Cela m'arrive parfois , on court toujours hi!hi! merci pour ta fidélité et tes mots pour nous deux <br /> Bises et bon week-end
M
bravo à toutes les 2<br /> merci Hélène,<br /> <br /> c gentil.<br /> <br /> <br /> bises<br /> Marie-Yvonne
Répondre
C
Quand deux artistes se rencontrent cela donne un fabuleux résultat. Superbe poupée Marie et les tableaux sont magnifiques.<br /> Bon week end, nous ce sera sous les orages.<br /> bises<br /> chatou
Répondre
M
J'espère pas violents ! prudence Chatou !<br /> Merci pour mon amie et moi <br /> Je t'embrasse
A
Je remarque ce joli fond pour mettre ta nouvelle poupée en honneur; C'est vrai que c'est une peintre de grand talent. Mais je connais une Marie qui est très très très talentueuse aussi et qui nous ravit de ses créations si originales. <br /> Une nouvelle ravissante dame ! bravo Marie. <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> Annick
Répondre
M
C'est gentil Annick ! merci !<br /> Plein de bisous à toi
A
Des 5 proposées, c'est ce faisceau lumineux de la 1 qui est proprement renversant..............ET tabelle dame se promème là dedans sans s'émouvoir.; enfin, qui sait? j'irai voir le site, promis. bisous!
Répondre
M
Merci pour nous ma chère Anne <br /> Tu as raison , j'ai tellement aimé ce tableau que ma poupée est née !<br /> Bisous et à bientôt
G
Encore une beauté, très bien mise en valeur !!<br /> Les tableaux de ton amie sont de toute beauté !! Bravo à vous deux !<br /> Gros bisous Marie
Répondre
M
Merci Gene ! gros bisous et bon week-end
M
Magnifique ! Nous avons tellement besoin d'aller vers la lumière !
Répondre
M
Ouiii! Moody ! merci ! <br /> Bisous
M
Ta poupée est vraiment magnifique. je suis à chaque fois totalement admirative. Elle est encore plus mise en valeur avec cette toile. Ton amie a beaucoup de talent.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Oui Martine réalise des merveilles , merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup !<br /> Bisous et belle journée
P
toujours aussi sublime bravo <br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Répondre
M
Merci Patricia pour ta fidélité et compliments <br /> Belle journée à toi <br /> Bisous
C
ta poupée est sublime et les tableaux de ton amie magnifiques<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour nous deux Michelle !<br /> Bises et belle journée
B
Deux petites merveilles qui s'harmonisent parfaitement ensemble ! Vous avez toutes les deux un joli talent !<br /> Gros bisous ma petite Marie
Répondre
M
Merci Brigitte ! gros bisous et bon week-end créatif !
J
Coucou Marie.<br /> Que c'est beau, je t'admire de plus en plus, je suis chaque fois en adoration devant tes poupées, la façon que tu les présentes. Tu as su trouvé une amie qui fait des tableaux superbes, ta belle devant a un charme presque irréel.<br /> Merci pour tout ce que tu apportes comme plaisir et bonheur des yeux.<br /> Bon week-end ma Belle Marie, je t'embrasse bien affectueusement. Jackie
Répondre
M
Merci à toi ma petite Jackie pour tes si gentils compliments ! <br /> Je te souhaite un beau week-end et t'embrasse bien fort
R
Ta poupée est magnifié avec ce tableau et se complète divinement bien. Bravo à vous deux !
Répondre
M
Merci Dominique , tu l'as vue de près cette poupée qui m'a été inspirée par Martine , un vrai bonheur de présenter ses œuvres aujourd'hui ! <br /> Je te fais de grosses bises et à très bientôt pour des nouvelles ...
S
sublime ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci Sandrine !<br /> bonne journée et à bientôt
L
Tes photos sont d'une grande beauté <br /> A bientôt
Répondre
M
C'est gentil Christian , merci beaucoup <br /> bonne journée et à bientôt
M
Quel talent ! La poupée est réalisée avec beaucoup de minutie. Elle a beaucoup d'élégance avec ces couleurs qui se marient à merveille... Bravo ! Belles toiles aussi de cette artiste-peintre... Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Micha !<br /> Bises et belle journée
O
Fiat Lux. Tu es un vrai guide touristique et artistique pour moi ;+))<br /> Bisous
Répondre
M
Nous pourrons nous rendre à l'exposition de Martine ensemble Olivier ! les dates correspondent!<br /> bisous et à très bientôt
F
Une merveilleuse poupée tout de rose vêtue, j'aime beaucoup ! <br /> Des toiles vraiment très belles, quel talent, merci pour le partage<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je sais combien ces tendres couleurs te plaisent , je suis heureuse de t'avoir fait découvrir le talent de Martine ! Merci Marie pour nous deux <br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau week-end
B
Splendide ma petite Marie, ta poupée est vraiment mis en valeur sur cette superbe toile, un grand talent je regrette de ne pouvoir venir voir les peintures et te voir de gros gros bisous à bientôt
Répondre
M
Coucou ma belle ! <br /> je suis sure que tu pourras rencontrer Martine quand nous ferons un petit WE à la maison... <br /> En attendant je t'embrasse bien fort et à très vite...
M
Coucou ma belle Marie ,<br /> quel enchantement ce matin chez Marie poupées avec ces &quot;lumières&quot; , on en a bien besoin en ce moment avec tous ces orages et cette pluie !!!<br /> Sublime cette poupée dans ces merveilleux décors ! J'adore son chapeau ... <br /> Merci de nous faire connaître cette talentueuse artiste , ses tableaux sont magnifiques !<br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
M
Merci pour nous Mamisette ! j'espère que tout va bien chez vous avec ces orages violents !! <br /> Gros bisous et à très bientôt
P
un bien beau partage pour une mise en valeur très réussie de vos deux talents!<br /> Un monde léger et lumineux ; quel rêve merveilleux!<br /> Je t'embrasse Marie
Répondre
M
des couleurs tendres que j'aime , ravie que tu partages mon rêve ! merci pour nous deux <br /> Je t'embrasse Poussine et te souhaite un beau week-end
C
Magnifique mise en scène <br /> Ta poupée ainsi vêtue est vraiment magnifique !<br /> Je vais aller sur le site de ton amie <br /> Cela pourrait me donner une idée d'article pour le &quot;tableau du samedi &quot;<br /> Je vais lui en parler , c'est très beau !<br /> Bises Marie
Répondre
M
Merci Claudine , oui ce serait une belle idée ! <br /> Bisous et bonne journée
L
Une splendeur ma petite Marie ,comme d'habitude ........Je suis transportée par la beauté des oeuvres de Martine ,si pleines de sensibilité , de réalisme et de poésie et qui se marient si bien avec tes merveilleuses poupées qui toujours nous enchantent .......<br /> Je visite souvent ton blog....mais toujours très pressée ,je n'ai pas le temps de te mettre un petit mot ....et pourtant je pense souvent à toi et ton petit monde sublime ....je vous embrasse tous les deux ,espérant vous revoir bientôt ...<br /> Michelle
Répondre
M
Ma petite Lavandine , comme je suis heureuse de te lire ! merci pour tout !<br /> mes poupées t'attendent à la maison , alors à très bientôt j'espère !<br /> plein de bisous à vous deux
H
une toile qui se marie très bien avec ta création,<br /> un mariage réussi pour ces deux là,bravo à vous deux<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
Merci pour nous Huguette , gros bisous et bon week-end