Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femme 1900 à lunettes

Publié le par Marie poupée

Femme 1900 à lunettes
Femme 1900 à lunettes
Femme 1900 à lunettes

Commenter cet article

N
<br /> Quelles merveilles! Félicitations pour ces magnifiques créations.Quel superbe voyage, on rêve d' image en image.<br /> Amicalement<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vos compliments me font énormément plaisir et j'espère que la suite de ma collection vous plaira !<br /> <br /> <br />
M
Waw, je suis épatée, quelle finesse et quel souci du détail ravissant ! Bravo ! <br /> <br /> Michou
Répondre
M
<br /> Merci, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br />
C
et une nouvelle de toute beauté! tu travailles avec du fil fin? je suis encore une fois ébahie de ta façon de faire les cheveux! bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Je travaille avec un crochet N° 1 et 1.5 et les cheveux sont encore réalisés avec  de la laine que j'ai crochetée et cousue ! la poupée mesure 21 cms comme les autres .<br /> Merci Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
non, je ne me suis pas encore manifestée par manque de temps mais ce qui est sûr c'est que vos réalisations sont magnifiques! bravo et je reviendrais vous laisser un petit com ;-) bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci pour votre message , ça me fait plaisir et à bientôt<br /> marie<br /> <br /> <br />