Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La poupée Lavande

Publié le par Marie poupée

 

L'automne est arrivé !  mais avec ma poupée nous restons toujours en été  !
Je vous présente ma poupée lavande pour nous rappeler les senteurs de Provence et le mois de juillet  où l'on cueille ces magnifiques fleurs

La poupée Lavande
La poupée Lavande
La poupée Lavande
La poupée Lavande

Commenter cet article

M
<br /> elle est originale!<br /> j'aime beaucoup tes présentations!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super tes créations beau travail !<br /> L'aasociation poupees des tropiques dont je fais partie organise une exposition vente le 6 décembre 2009, j'espère que l'on se verra;<br /> http//expn93.wordpress.com<br /> www.poupeedestropiques.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu fais de merveilleuses poupées!! je les trouve incroyables et uniques!! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Sandrine pour ton commentaire,<br /> j'ai pu ainsi me rendre sur ton blog sur lequel j'ai pu découvrir de magnifiques toiles ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> toutes aussi merveilleuses les unes que les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une réalisation vraiment magnifiiiiiiiiiiiiiique. super bravos!! j'adore cette robe, tu t'es surpassée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore merci ! je suis toujours touchée par tes compliments ! saches que j'ai recommencé le bas de la robe car je n'arrivais pas à ce que je voulais ! c'est le problème quand on crée ses propres<br /> modèles !<br /> Bises<br /> <br /> <br />