Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Halloween , la poupée sorcière

Publié le par Marie poupée

 Halloween !

 Ma sorcière façon Marie Poupée vous souhaite une bonne soirée du 31 octobre

Halloween , la poupée sorcière
Halloween , la poupée sorcière
Halloween , la poupée sorcière
Halloween , la poupée sorcière

Commenter cet article

C
Elle est très réussie et a l'air bien mystérieuse, à mon avis une bien sombre potion est en train de mijoter dans son chaudron :)
Répondre
M
Merci beaucoup ! oui très mystérieuse hi!hi! <br /> belle soirée et à bientôt
B
<br /> bonjour je suis tombe sur votre cite vos poupees son genial vous nous fete reve quand on les regardes . continue c super beau .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Blanchon pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, elle est magnifique, je suis bluffée ! mais comment fais-tu pour créer tous ces modèles ! ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres ! vraiment bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite , je commence par dessiner mes modèles sur une feuille puis j'essaie de les reproduire mais souvent je modifie en cours de route , une dentelle , un ruban peuvent me faire<br /> changer d'idée , j'aime créer , ça me plait !<br /> A bientôt j'espère et n'hésite pas à t'inscrire à ma newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis tombé sur votre blog par hazard et je le jomi trés trés joli , j'ai passer un agréable moment à la regarder mille merci et bonne continuation Natou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de votre viste et de vos gentils compliments .<br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie, beaucoup d'imagination. génial aussi ta façon d'intégrer tes poupées dans un cadre qui leur conviennent parfaitement;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ma 2e passion de faire des montages photos ,vidéos et diaporamas<br /> merci , bises<br /> <br /> <br />