Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée 1900

Publié le par Marie poupée

Poupée 1900
Poupée 1900
Poupée 1900

Commenter cet article

N
<br /> que de merveilles, combien de temps vous faut - il pour faire une poupée<br /> <br /> le point, la décoration de chaque modèle<br /> <br /> je suis en admiration<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nelly,<br /> <br /> <br /> je crée d'abord mes modèles puis il me faut entre 25 et 30 heures pour les réaliser selon les les modèles .<br /> <br /> <br /> je vous invite à vous inscrire à ma newsletter afin de pouvoir suivre la suite de ma collection.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merveilleuse.. de beaux détails, le chapeau, le parapuie, la robe légèrement remontée, ... les manches "ballon". félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate que tu remarques ( comme d'habitude ) tous les détails , ça me fait plaisir .<br /> Encore merci .<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />