Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle adresse de blog

Publié le par Marie poupée

Mes chers visiteurs,

Retrouvez toutes mes poupées sur mon nouveau blog :

"Marie Poupées Créations"

http://poupeescreation.blogspot.fr/

J'espère de tout coeur retrouver votre compagnie et avoir le bonheur de vous lire sur mon prochain article ...

Encore un grand merci pour votre fidélité

Amitiés

Marie Poupées

Ma nouvelle adresse de blog

Commenter cet article

C
c'est un grand plaisir de retrouver tes poupées! j'y vais
Répondre
M
Je serai ravie de te lire sur mon nouveau blog ! Merci
S
j'arriveeeeeee ! lol, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup Sandrine !<br /> N'oublie pas de valider l'inscription avec le lien que tu as dû recevoir par mail <br /> Bisous et encore merci
N
je n'ai plus de pub depuis que j'ai installé l'extension abp ! Je vais aller m'inscrire , bisous
Répondre
M
Merci Nina !<br /> Bisous
G
C'est fait je te suis partout ou tu iras (enfin presque) HI HI !!<br /> Gros bisous Marie
Répondre
M
Hi!hi! merci beaucoup Gene<br /> Gros bisous
F
Je suis allée sur votre nouveau site. Malheureusement je ne vois aucune image : elles sont remplacées par des sens interdit. Je vois juste la vidéo &quot;terminons cette année en musique&quot; sur l'article du 22 décembre 2014.<br /> Il y a t-il quelque chose à régler ? (je suis sous Firefox).<br /> Ca m'embêterait vraiment de ne plus pouvoir découvrir vos splendides créations.<br /> <br /> fabienne
Répondre
M
Bonsoir Fabienne , j'ai fait une mauvaise manipulation , j'ai déjà rétabli les premiers articles et demain le blog sera au point ! désolée !<br /> merci et belle soirée <br /> A bientôt
R
Moi aussi, j'y cours........ bisous Marie !
Répondre
M
Merci ma belle <br /> Bisous
F
Pas de souci, on t'y rejoint Marie :)<br /> Douce soirée &amp; gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Laure <br /> Gros bisous
C
Coucou Marie oui la publicité d'OB est des plus pénibles, mais avec la version payante, pas de problèmes tout va comme sur des roulettes. Je suis un peu déçue que tu ailles sur blogspot car j'ai du mal à mettre des commentaires sur cette plate-forme quand on est obligé de prouver que l'on n'est pas un robot, les lettres ne s'affichent jamais si bien que je ne peux jamais laisser de commentaire sauf ceux on doit juste cliquer dans une case et y mettre une flêche verte, là çà fonctionne.<br /> J'espère donc que je pourrai te suivre facilement.<br /> A tout bientôt Marie, bises audoises<br /> chatou
Répondre
M
Je te rassure Chatou je n'utilise pas la méthode avec le robot , tu pourras écrire ton message tranquillement !<br /> Je te remercie et te souhaite une belle soirée <br /> Bisous
J
Coucou Marie,<br /> Je serai toujours présente pour toi, voir tes belles créations font tellement du bien aux yeux et aux rêves.<br /> Que tu sois contente et heureuse c'est le but de changer, même si cela te donne du travail supplémentaire. A bientôt, grosses bises Jackie
Répondre
M
Merci Jackie , le nouveau blog est prêt et tu peux si tu le souhaites t'inscrire à la newsletter pour être avertie de mes nouvelles poupées car ici je ne publierai plus .<br /> J'ai mis le lien en bleu sur cet article <br /> Je te remercie et te souhaite une belle journée ( avec la neige...)<br /> Je te donne rendez vous dans quelques jours sur l'autre blog pour mes petits amoureux <br /> Je t'embrasse Jackie
R
magnifique poupée de dos, bien sur je te suis ....je file voir ..<br /> bel aprèm
Répondre
M
Merciii beaucoup <br /> A bientôt
L
C'est bien sûr sans problèmes que je te suis sur ton nouveau blog, pour continuer à admirer tes belles poupées<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Lilwenna ! à très bientôt <br /> bisous
C
Coucou Marie, bien sur que je te suis dans ton déménagement même si étonnamment je n'ai pas de pub en ouvrant celui-ci<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Edith , pour valider ton inscription il faut cliquer sur le lien que tu as dû recevoir dans un mail <br /> Bisous
I
ok c'est fait <br /> à très bientôt bisous edith (iris)
M
Merci Cathy , si tu as adblock tu ne vois pas les pubs c'est normal mais tout le monde ne veut pas le télécharger . de plus Ob nous pousse à passer en version payante ce qui n'était pas prévu au début , je ne suis pas d'accord avec leur façon de procéder .<br /> je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous et à bientôt là bas ...
I
je n'ai jamais vu de pub <br /> donc j'attends de voir ta nouvelle page et je m'inscris ???<br /> j'spère que le mien n'en a pas <br /> bisous<br /> edith (iris)
Répondre
M
Bonjour Edith , j'ai mis le lien en bleu sur mon article<br /> http://poupeescreation.blogspot.fr/<br /> Après avoir envoyé ton inscription tu vas recevoir un mail avec un lien , tu cliques dessus afin de valider et tu recevras mes nouveaux articles<br /> Je te remercie<br /> Non pas de pub chez blogger , je te rassure <br /> Bisous et à bientôt
A
Je vais de ce pas suivre ta jolie poupée qui me montre le chemin. <br /> A bientôt et gros bisous <br /> Annick
Répondre
M
Merci beaucoup Annick!<br /> Bisous
P
J'arrive en courant !
Répondre
M
merciiii !
M
Oh ... Mes excuses à Quichottine pour un &quot; À Yeur &quot; incorrectement orthographié ... ;-)<br /> Bisous pour toi Marie et pour Quichottine :-)
Répondre
M
Hi!hi!! je suis sure qu'elle ne t'en voudra pas ( sourire)<br /> Bisous Midolu
A
Pour ma art, je ne m'abonne pas, trop de mails, mais je dois penser à t'inscrire sur bloglovin, résilier l'ancienne adresse........
Répondre
M
Bonjour Anne , je comprends très bien !<br /> As tu découvert la poupée que j'ai réalisée avec ton joli tulle ?<br /> Gros bisous
P
voila, c'est fait...<br /> bien que j'avais depuis longtemps fait le nécessaire pour ne pas avoir de pub sur ton blog.<br /> Bisous Marie
Répondre
M
Merci ma poussine , oui avec adblock mais tu sais un jour prochain ils vont nous obliger à passer en premium !! je me sens bien dans mon nouveau et je garderai mon référencement avec la redirection ...<br /> Gros bisous Poussine et à très bientôt
M
J'y vais ! <br /> À bientôt &quot; ayeur &quot;, comme l'écrirait Quichottine ;-) !<br /> Bisous
Répondre
M
Sourire ! Merciii Midolu <br /> Bisous
W
c'est fait !! je termine ta carte ...<br /> bisous
Répondre
M
Merci Annie <br /> Gros bisous
C
J'ai pris note , j'y vais <br /> Bisous Marie
Répondre
M
Merci Claudine <br /> Bisous
B
un grand plaisir , de retrouver tes poupées , continue a nous régalez avec tes créations bisous !
Répondre
M
Merci Berny , on se retrouvera maintenant sur l'autre blog <br /> Bisous et à bientôt
C
Il y a longtemps que j'ai envie de changer mais aller où? c'est vrai que cette pub est envahissante,même avec addblok,évidemment je te suis.
Répondre
M
Merci Christiane , ayant un compte google j'ai choisi blogger qui me convient bien mais il est vrai que cela m'a donné du travail car je n'ai pas voulu importer ce blog , j'ai refait mes articles.<br /> Gros bisous et à bientôt
A
Whhaaaa la belle sortie! Mais bien sûr qu'on va suivre Marie!!!!!!!
Répondre
M
Merciiiiii ! Bisous
Q
Tu as bien fait...<br /> Je suis sûre que tes visiteurs t'y suivront.<br /> Tu as de si belles créations qu'elles me manqueraient si tu ne les partageais plus avec nous.<br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
M
Notre conversation m'a vraiment aidée à prendre ma décision et je t'en remercie beaucoup ! <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
M
j'y cours, j'y vole!!!!!!! moi je n'ai jamais vu de pub sur ton blog, ni sur aucun autre d'ailleurs (alors que tout le monde dit avoir le même soucis que toi) les pub ont peur de moi hihihi <br /> <br /> à tout de suite!!!
Répondre
M
Je n'ai pas de pub ayant adblock mais tout le monde ne veut pas forcément le télécharger !! de plus, à moyen terme , nous serons obligés de passer en prémium ! Par exemple avant on pouvait sauvegarder son blog sans passer par premium , ce n'est plus possible et etc...<br /> Merci ma belle de bien vouloir me suivre <br /> Gros bisous