Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couple médiéval

Publié le par Marie poupée

Couple médiéval
Couple médiéval
Couple médiéval
Couple médiéval
Couple médiéval
Couple médiéval

Commenter cet article

T
<br /> mon dieu que c'est joli! j'admire vraiment ton savoir faire! les détails la finesse tout y est! je n'imaginais même pas que c'étais possible de faire de si joli personnage au crochet! encore une<br /> fois je te félicite je suis vraiment  béate d'admiration devant ton talent! bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ces beaux compliments , je passe beaucoup de temps à créer mes modèles et les réaliser mais c'est un véritable plaisir .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt. Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Diana , je te souhaite de très belles fêtes également<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour la nouvelle année<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et toutes mes amitiés à ta famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors là moi qui aime le moyen-âge, je suis comblée, bravo bravo pour votre magnifique talent !<br /> <br /> <br /> Je m'abonne de ce pas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil ! je vous remercie beaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magiques !! splendides !!  tu as vraiment des doigts de fée !!  bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! merci ! ce petit couple a eu le bonheur de partager la vitrine durant cette agréable fête.<br /> <br /> <br /> Belle journée Gene , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> préparez le carosse car la princesse va faire du shopping....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! tu as raison elle s'est rendue dans la belle boutique avec ses copines !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolis coloris ! Le thème du Moyen-Age est porteur, dans ta création !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aurais pas aimée vivre à cette époque néanmoins les costumes m'inspirent . La fête fut très agréable...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Amande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore les petits couples!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marie , merci beaucoup de votre visite qui me fait plaisir .<br /> <br /> <br /> En espérant que tout va bien pour vous , je vous souhaite un beau week end .<br /> <br /> <br /> Amicalement. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel régal de venir ici<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Armide, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />   "COUCOU MISS POUPEE "!! Merci ,de tes comm. je viens toujours regarder avec pliasir tes jolies créations . bonne jOURNEE  AMITIES     JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie , belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ce superbe travail! Quelle patience et quelle précision, c'est parfait! Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanille pour ces gentils compliments . Belle journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vas-tu nous montrer ta poupée verte de prêt ,elle est tres belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai présentée l'an passé , tu peux la voir ici<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une grosse bise en ce Mardi matin!! et une très belle journée pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , passe une belle journée . bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />   **  UN PETIT COUCOU du Lundi et nous voilà en Septembre !! Bonne journée  AMITIES  JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Julie , un peu débordée en ce moment mais je reviendrai bientôt...<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou marie je suis desole par mon absence ,j ai travailler tout l ete sans conges et je suis fatiguee et en plus j ai eu qq probleme de sante .je n ai fait aucun ouvrage et fait aucun<br /> commentaire sur les blog car comme je te le dit je suis epuise .ton petit message me fait tres plaisir je viens juste de le voir car je suit absente de mon blog .je vois que par contre tu<br /> continus de faire tj d aussi joli ouvrages tu as du courage .ne m en veux pas pour ne pas t avoir mis de commentaire mais tu es la seule a qui j ai repondu a ton gentil message je te fais de<br /> gros bisous et a bientot j espere si le courage me reviens<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! merci Jade , je suis contente d'avoir de tes nouvelles . L'été a été très dur dans notre région et je comprends ta fatigue avec ton travail épuisant ! j'espère que ta santé va mieux<br /> maintenant et que tu vas pouvoir te reposer un peu et reprendre tes superbes ouvrages que j'ai plaisir à découvrir . Courage ma petite Jade , je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> Juste un coucou pour te saluer, et te souhaiter un merveilleux W.E<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Pat , je te souhaite une belle soirée , bisous à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour marie<br /> <br /> <br /> tes poupées sont toujours aussi belles je viens de voir cette qui est en photo c'est super beau.<br /> <br /> <br /> j'ai une bonne nouvelle ma petite marche toute seule elle a eu 14 mois lundi et on est tous contents dans la famille<br /> <br /> <br /> bisou a toi et bon weed enk a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! voilà une belle nouvelle ! il va falloir bien la surveiller maintenant ! je te souhaite de beaux moments avec ta petite poupette .<br /> <br /> <br /> Merci Monique , belle soirée à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ! quelle superbe poupée. Tu tes vraimant encore surpassée. Tout le plait dans les détails raffinée de cette toilette. Compliments ... Une poupée comme je les aime. Pleins de bisous ma<br /> Bichette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Lynette , ce petit couple a été réalisé tout particulièrement pour les médiévales de Sisteron , une très belle fête qui s'est déroulée sous la chaleur ! je plaignais toutes les<br /> personnes costumées !<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous ma Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel magnifique couple!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bise et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est fabuleux, c'est tout un monde, c'est.;;;les mots manquent; mais tu es la plus forte en ce domaine!!tu mériterais ue chaque nana ait vu ce que tu fais, qu'il y ait des articles sur toi dans<br /> les mag créatifs.......... chapeau, une fois encore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! c'est trop ! tu me fais encore rougir !! merci gentille Anne . La boutique de com à la gal'rie m'a fait une énorme publicité et je remercie encore les deux adorables gérantes!<br /> <br /> <br /> Bise et belle soirée Anne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />   * BONJOUR MARIE "DE Provence " * fée des Poupées * !! Merci de ta visite!! IL faurt aller bien loin dans ton blog pour mettre un comm.!! (pourquoi en tête de liste;..!) (sugestion!!)<br />    Bises JULIE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Julie , c'est la configuration d'over blog ...je n'y peux rien !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée julie et un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'admire vraiment ton travail c'est magnifique belle jouréne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil , je te souhaite une belle balade photographique<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />   **COUCOU MARIE "POUPEE "  Bonne journée à TOI   et" bon courage" pour tes réalisations   ..Elles sont si "belles   " AMITIES      JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Julie , la fraîcheur est arrivée dans ma région , je vais pouvoir me consacrer un peu plus aux poupées et à mes visites...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ne sais laquelle je préfère, mais j'avoue que celle que tu as mis en avant est superbe et me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée, Marie.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous partager.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine , je crois que ces petites médiévales étaient ravies de se trouver quelques jours dans la vitrine et partager toutes les belles créations présentes dans cette boutique .<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce couple est magnifique Marie, merci de nous enchanter par tes superbes créations !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jo !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hé bien tu en fais de belles choses !<br /> <br /> <br /> tu dois être occupée à plein temps avec toutes ces poupées.<br /> <br /> <br /> quand je les vois, installées sur le haut de ce chateau, elles me paraissent très grandes, non ?<br /> <br /> <br /> ce désir de les fabriquer te vient de loin ou pour une raison particulière ?<br /> <br /> <br /> je te remercie  pour tes visites sur mon blog. ça me touche toujours d'avoir de la visite, que mes réas soient appréciées ou non.<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou en cette fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Danie, merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Mes poupées ne sont pas grandes , elles mesurent 22 cm , en effet je leur consacre beaucoup de temps , j'aime tellement créer de nouveaux modèles....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée , bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme ils sont beaux dominant la ville du haut de ces remparts ! Les détails des tenues sont splendides, et les chapeaux:  des merveilles miniatures !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy , j'étais très heureuse de voir revivre la citadelle au temps des médiévales et mes poupées partager cet agréable moment.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée ma douce Evy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />    UN BONJOUR  pour cette fin de Mois D'Août!! Fini les vacances !! Bises  JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est c'est la reprise !!! moi je vais peut être faire une pause quelques jours ...<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt Julie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Quelle belle mise en valeur de tes créations, elles le<br /> méritent bien elles sont si jolies, , bravo pour tout ton travail. bisousssss Babette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette , j'espère que ton séjour pour trouver un appart s'est bien passé ... je te fais de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> ( j'aime bien le bleu hi!hi!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle beauté Marie, mes félicitations,BRAVO!!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Augusta<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon dimanche Marie,<br /> <br /> <br /> J'ai visionné le reportage sur les Médiévales; très beau et grandiose.<br /> <br /> <br /> Un beau cadeau qu'est ce partage. Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau couple médiéval! La robe de madame est ornée de "fourrure", quel chic!<br /> <br /> <br /> Je te félicite pour ton bon goût et tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Carole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Carole , encore merci pour tout .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que ce couple est superbe et bien assorti !!! bravo Marie, comme d'hab c'est divin !!!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour la vidée ... génial !!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche quoi que tu fasse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat , le we fut réservé à la visite de vide greniers , je cherche toujours des petites dentelles...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La dame aux longues manches et son chevalier... je fais ma femme savante et te demande si tu sais que c'est en donnant sa première manche, puis sa deuxième<br /> manche au chevalier gagnant le tournois, qui ensuite concours pour la "belle" que ce rituel s'est étendue aux parties de cartes ? Moins courtois peut-être, mais le "françois" est là.... Bisous,<br /> doigts magiques !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moody pour cette explication  ! c'est toujours agréable de s'enrichir de connaissances .<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ma belle Dame.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />   BONSOIR MISS POUPEE!!  Bien joli présentation et belles petites "" Dames"" amities  JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie , je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> <br /> Bise et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cela sera donc un menuet... non? Encore une bien belle création!! quel talent!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait Paul , merci pour tes compliments qui me sont toujours agréables<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir, je joue la "curieuse" en arrivant de chez Quichottine où j'ai trouvé le couple de mariés superbes<br /> <br /> <br /> Ces poupées sont très belles, nous adorons l'époque médiévale avec mon mari, fécilitations pour ces réalisations<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour fée Laure , je suis heureuse que votre curiosité vous ait amené dans mon univers.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite un beau dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir?"c'est après, Barbe bleue est dans les oubliettes et la colombe de la Paix vole de ses propres ailes dans le ciel de Sisteron. Encore une belle<br /> réalisation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre pour ton joli message ! c'est tout à fait l'impression que j'ai eue en créant cette photo montage !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à nouveau un bon rétablissement et à très bientôt Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour comme toujour vos poupées sons belle un beaux couple a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamiegamin , vos fidèles commentaires me font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa tes poupées au milieu d'autres créations !!! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a de très belles créations dans cette boutique , un vrai régal !<br /> <br /> <br /> Bisous Mniha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'arrive tout droit de chez Quichottine, je ne connaissais pas ce blog.<br /> <br /> <br /> Je suis époustouflée par toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> <br /> J'y penserai quand j'aurai un beau cadeau à faire...<br /> <br /> <br /> Je vais m'abonner pour ne pas perdre ce blog de vue et me régaler de vos créations....<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cricri de votre visite et de votre inscription . Je vous souhaite la bienvenue et suis ravie que mes créations vous plaisent.<br /> <br /> <br /> Passez une belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh sublime damoiselle !!! je ne doute pas que tout les damoiseaux sont accourus au pied du chateau afin de vaincre la citadelle<br /> <br /> <br /> dis moi , j'aimerai bien voir les gambettes du damoiseau!!!<br /> <br /> <br /> encore une fois Marie tu m'épates , je le dis toujours à mes clientes quand elles me demande si c'est moi qui ai fait<br /> miss ségurine<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton reportage , je vais me reserver ça pour le WE<br /> <br /> <br />  bonne soirée, gros bisous marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! merci Nicole , c'est gentil d'avoir installé près de toi la miss Ségurine !<br /> <br /> <br /> Tu as le temps pour regarder le reportage , profite avant tout du we en espérant que le soleil est toujours là !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore, encore et encore des merveilles..... elles sont très réussies !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> toujours aussi superbe ce que tu fais quel talent bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoyo<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "somptueuse" cette dame dans ses atours!<br /> <br /> <br /> ton inépuisable talent ne cessera pas de m'émerveiller...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! merci Poussine ! je rougis !<br /> <br /> <br /> Passe un beau week-end . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe travail tout en finesse - bon après-midi fleuri - biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci douce Escargotine , belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Belle Marie ,<br /> <br /> <br /> Quel magnifique couple ! Une totale réussite , comme d'habitude . Les couleurs que tu as choisies sont très belles .Encore et toujours un immense BRAVO à la grande Artiste que tu es .<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Venant d'une artiste , tes compliments me comblent !<br /> <br /> <br /> Merci infiniment Mamisette. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> plus beaux que les originaux !! superbes comme toujours!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaie toujours d'agrémenter à ma façon , hi!hi!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée , bises Lilwenna<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis toujours aussi admirative de tes belles poupées.<br /> <br /> <br /> J'espère que maintenant que tu as les vitrines tu pourras venir au Salon et nous faire une petite expo de tes merveilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! j'espère aussi !!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Patricia et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh lala ! je suis toujours émerveillée par toutes ces belles poupées aux couleurs éclatantes !!!! grand bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gentille Kanou , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà qui illustre bien ta vidéo ... ce couple est vraiment superbe dans ces couleurs...<br /> <br /> <br /> Ces poupées ont fière allure dans cette vitrine. Elles doivent être très admirées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me devais de créer ce petit couple pour l'occasion ! je crois qu'ils étaient très fiers de partager  la vitrine de "com à la galrie" !<br /> <br /> <br /> Bisous Anniclick et merci pour tous tes gentils messages<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont magnifique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia pour ta fidélité et gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />