Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée Médiévale

Publié le par Marie poupée

 

Le Passage du Fort à Sisteron 

Fête Médiévale les 18 et 19 Août 2012 

Poupée Médiévale
Poupée Médiévale
Poupée Médiévale
Poupée Médiévale
Poupée Médiévale

Commenter cet article

M
<br /> elle est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Comme le carnaval de Venise , les médiévales m'inspirent chaque année une nouvelle poupée .<br /> <br /> <br /> Bise et belle semaine Marie Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces dames du moyen âge et bravo pour la mise en scène,<br /> <br /> <br /> Je connais Sisteron ,j'ai habité Gap pendant 3 ans.<br /> <br /> <br /> bon am<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane , en effet Gap n'est pas loin d'ici!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et merci pour cette gentille visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique Marie ! Je ne sais pas laquelle je préfère parmi toutes tes créations ! elles me plaisent toutes. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ! j'espère que tout va mieux pour toi , donne moi des nouvelles de ta famille par mail .<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La musique dans la Citadelle se rapproche, je te souhaite  de belles journées Médiévales. Cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierre , j'espère avoir un peu de temps pour réaliser un petit reportage mais aujourd'hui j'ai préparé quelques photos sur l'expo d'hier qui fut vraiment très agréable pour moi !<br /> Belle soirée à toi et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />   UN PETIT  COUCOU  ! ma chère Mair Poupées !!   Bises   JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coucou du soir Julie . demain journée expo , je reviendrai bientôt te voir<br /> <br /> <br /> Je te remercie et te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> Je sais qu'en ce moment tu n'as pas une minute à toi avec les prépas pour l'exposition...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite du courage parce qu'il en faut !!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes gentils et adorable commentaire sur mon blog,c'est un réel plaisir de te lire !!!<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup d'autre d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine avant le jour J<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Pat , merci beaucoup ! tout est prêt pour l'expo demain matin , je te fais un bisou avant d'aller me coucher car demain je dois me lever tôt ..<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour marie je vois que tu continu a crocheter des poupées comme celle que tun a mis en photo sur ton blog elle est trés belle et superbe moi je recherche des barbie pour continuer je cherche<br /> toujours des modèles de robes et je ferais ça plus tard je m'occupe de ma petite fille et il faut jouer avec elle a 14 mois elle joue beaucoup avec des gros légos et on fait des petites maisons<br /> et elle les detruit tout de suite c'est une petite chipie<br /> <br /> <br /> mais pour ma part j' aime beaucoup ta poupée elle est superbe continue comme çz .<br /> <br /> <br /> a bientôt gros bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique , je te souhaite de bons moments avec ta petite fille .<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée et à très bientôt après l'expo de demain<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je reste bouche bée, tellement c'est beau !! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa de cette gentille visite . belle journée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli costume ! Quelle finesse, j'admire. Et la mise en scène est très belle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci , je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> grace à une amie, je viens de découvrir ton blog et je peux te dire que tes poupées sont MAGNIFIQUES, SUPERBES<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils compliments .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et à très bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La belle châtelaine que voilà, encore une époque qui te va à merveille!<br /> <br /> <br /> Cette exposition va être un véritable tremplin pour toi, j’en suis sure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendresse bien chère Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy , c'est vraiment très gentil . Tu sais que tu seras tout près de moi tout au long de la journée ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Evy et encore merci pour tes merveilleux articles , cette série sur ce village en 1900 est vraiment superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vous souhaite une belle réussite pour cette Fête, tes poupées n'auront pas de peine à être d'époque avec hénins, capes et dentelles. Bonne préparation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre ,<br /> <br /> <br /> Vitrines , poupées et costumes sont prêts pour festoyer !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique!; je suis justement en train de lire un roman qui se passe à cette époque...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous partageons à notre façon la même époque ! tu me diras ce que tu lis .<br /> <br /> <br /> Merci Christiane , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aurai tant aimé voir tes jolies poupées Marie ... j'espère une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Bisous : jo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jo , tu sais que tu peux venir quand tu veux , je te les montrerai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quels détails !! c'est superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gaëlle, je te souhaite une belle journée .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Marie!!!<br /> <br /> <br /> juste un petit passage pour te souhaiter une très bonne fin de soirée et tout le succès possible pour ton expo!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Paul , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Yes c'est super génial j'attends le retour et tu me diras<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patricia38<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai un peu peur de les faire souffrir mais bon je verrai et je te dirai ça bientôt ! je posterai un article dés que je peux après l'expo !<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi en préparant tout ça ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Elle est absolument merveilleuse... et, comme je dis toujours (impression de radoter un peu, moi... ) magnifiquement mise en valeur par le décor que tu lui as choisi.<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour vous.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée. Amitiés à partager.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'aime bien quand tu radotes , hi!hi! parce que tes gentils compliments me comblent de bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  ** BONNE SEMAINE  MARIE  des POUPEES !! Merci du petit comm.  SISTERON   doit avoir beaucoup de monde en ce momment et les gens peuvent  admirer tes "belle Dames"<br /> <br /> <br /> A plus  AMITIES  JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une région très touristique , la semaine prochaine toute la ville vivra au moyen âge.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amitiés Julie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciao Marie, tes poupées sont si belles qui auront beaucoup de succés....<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil , merci beaucoup Augusta ! <br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé hé !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de surprise , déjà vue la poupée  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo toujours aussi belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Patricia , merci pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> J'ai fini par fabriquer des vitrines , l'expo n'étant pas loin  je vais pouvoir tester le déplacement d'une quarantaine de poupées !<br /> <br /> <br /> Bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une pure merveille, j'adore. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Emeraude, merci  , je passerai bientôt visiter à nouveau tes jolies poupées .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne sais plus quoi dire..... j'ose dire SUPERBE ! mais les mots sont bien pauvres de significations.<br /> <br /> <br /> Mille bravos !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes mots me font toujours plaisir , je te remercie encore pour ta fidélité qui me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> je te fais une grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une belle créationMarie, et fort bien mise enscène! Encore toutes mes félicitations, de la belle ouvrage.<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Paul , je suis presque prête pour l'expo le 14/08 !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un seul mot : "ROYAL"...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un seul , mais bien choisi ! <br /> <br /> <br /> Merci Poussine , bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est impressionnant quand elles sont mises en scène ainsi!!!! que j'aimerais les voir de plus près!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire , Si tu passes dans la région je te les montrerai avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une très belle poupée !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse, bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours aussi belle !<br /> <br /> <br /> j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> MAGNIFIIIIIIIIIIQQQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE !! Tu vas avoir beaucoup de succès, amusez-vous bien !! Es-tu aussi habillée en Belle Dame ??<br /> <br /> <br /> Ce jour là,  les vacances vers le Portugal !!<br /> <br /> <br /> bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii! , je ne pense pas me costumer car il fait tellement chaud ici que je vais avoir du mal à supporter mais<br /> j'aimerais bien tout de même ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles vacances , bisous et à bientôt Gene<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles fêtes en perspective, dommage que ce soit si loin, j'aurais été faire un tour, et admirer tes poupées. Celle-ci est très belle encore, et d'un très joli bleu<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse , je ne manquerai pas de vous faire partager ces journées.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt Lilwenna<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Roooooooooooooo!c'est trop loin, mais par le coeur, je suis avec toi; je sais que tu remporteras un franc succès (mérité!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> Avec toute cette organisation , fabrication de vitrines , création de poupées etc..., j'ai beaucoup de retard !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et à très bientôt Anne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe - j'aime beaucoup - bonne journée fleurie - biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Escargotine, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Costumes d'actualités ...bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute la ville sera ainsi costumée. Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi . Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je souhaite que tes petites poupees si charmantes vont trouver pleins de nouveaux parents et que tu passeras une super fete medievale ,  bisous babette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gentil Babette ! Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tes poupées vont rencontrer un franc succès,c'est certain,<br /> <br /> <br /> j'ai toujours ma belle arlésienne des années 58 dans son costume de fête!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Huguette , merci pour tes encouragements. J'aimerais bien découvrir ta belle Arlésienne! j'ai toujours admiré leur prestance.<br /> <br /> <br /> Grosses bises . Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah le Moyen Age quelle époque incroyable. Les robes étaient si belles et tu as raison de t'en inspirer.<br /> <br /> <br /> Cette poupée est très très belle, une bien jolie Dame qui a beaucoup de classe.<br /> <br /> <br /> Tu as bien réussi l'effet traîne qui n'a pas dû être simple à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bravo Marie-Poupée<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick ,<br /> <br /> <br /> En effet certaines formes ne sont pas simples à réaliser , il faut faire , défaire , refaire ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine , gros bisous à toi et câlin à Pépita<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> Dommage que j'habite si loin, je serais bien venu à ton expo !!! il y a tant de belles poupées confectionnées par tes soins.... Je suis sure que cette expo va t'apporter que du bonheur, aussi<br /> bien en rencontre qu'en vente !!!<br /> <br /> <br /> Je penserais très fort à toi ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ta gentillesse Pat. Je suis sure que nous allons passer une très belle journée , je me ferai un plaisir de partager quelques photos...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes poupées vont faire un malheur !!! Elle sont si belles, quel dommage que ce soit si loin, cette fête doit être vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! on verra !!! merci Marie .<br /> <br /> <br /> En effet c'est une belle fête , toute la ville remonte dans le temps ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />