Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Costumes médiévaux

Publié le par Marie poupée

Costumes médiévaux
Costumes médiévaux
Costumes médiévaux
Costumes médiévaux
Costumes médiévaux
Costumes médiévaux
Costumes médiévaux
Costumes médiévaux

Commenter cet article

F
Peu de chance pour Anne (ma sœur Anne) d'envoyer un message par pigeon voyageur avec le faucon qui guette au sommet de la tour ? Belle évocation de cette époque médiévale finalement assez romantique avec troubadours ...
Répondre
M
En effet , un peu sauvage ce genre de pigeon hi!hi! <br /> Merci Pierre
L
Bonjour, tes poupée sont vraiment très jolies, bravo, et j'aime bien les mises en scène, tout est en place pour un petit spectacle :D
Répondre
M
Merci beaucoup Licia pour cette gentille visite !<br /> je serai un peu plus disponible ce we pour visiter ton site qui déjà ce soir m'a fait découvrir de superbes photos ... je reviendrai te laisser mes sentiments... <br /> Belle soirée à toi et à bientôt
B
Magnifiques ! En plus c'est une période que j'aime beaucoup !<br /> Bravo ma petite Marie<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci gentille Brigitte !<br /> Pas reçu ton colis , demain je pense ... je t'écris dés la réception<br /> Gros bisous
J
** BONJOUR MARIE DES POUPEES. !! UN petit coucou;!! toujours auusi merveilleux ton blog!! <br /> comme j'étais opérée deux fois j'ai unpeu laissé les blogd malheureusement de côté...! Hélas <br /> Bonne continuation§ au palisir AMITIES JULIE 77:22*
Répondre
M
Merci Julie !<br /> J'espère que tout va mieux à présent <br /> Je te fais de grosses bises et à très bientôt
M
Toujours de nouvelles idées - bravo et bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Marie , bisous et à bientôt
T
Oh, toujours aussi magnifique et encore le mot est faible!!!!!!!!!!!!! travail extraordinaire et toujours belle présentation! quel talent et quelle patience!!!!!!!! félicitations ma grande!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
M
Merci Tensaï ! la semaine prochaine , une poupée très spéciale qui j'espère ne va pas trop vous choquer... hi!hi! <br /> Bonne journée à toi , bises et à bientôt
L
toujours aussi belles tes créations Marie-Poupée. Je passe rapido car je suis prise jours et nuit pour Paulette et nous sommes sérieusement fatigués. Pas facile de se relayer tous les 2. Tu est saturée de pub ma bichette. Bisous de Lynette
Répondre
M
Merci Lynette !<br /> La pub arrive sur tous les blogs , on ne peut les supprimer qu'en prémium , moi je ne les vois pas car j'ai téléchargé le module complémentaire &quot;Abdlock plus&quot; qui supprime toutes ces invasions de pubs y compris sur les vidéos <br /> Courage Lynette , gros bisous à vous et bon dimanche
J
j'ai oublié de te demander si c'était possible d'avoir les explications ou le bouquin de références car j'aimerais beaucoup en faire - je suis passionnée par le Moyen-Age - merci d'avance
Répondre
M
Je suis désolée Jiyane mais ce sont mes propres modèles qui sont protégés en revanche je vends certaines poupées <br /> Belle soirée à toi et à bientôt
J
merci pour toutes ces merveilles que je découvre à l'instant - je ne connaissais pas du tout - sincères félicitations - à bientôt
Répondre
M
Merci beaucoup Jiyane !
M
Ils sont si beaux et prêts pour la fête.<br /> Bonne semaine ensoleillée. Bisous
Répondre
M
Et oui la fête approche ! aujourd'hui elles vont être en vitrine à Sisteron ...<br /> Merci Marie Christine <br /> Bise et belle journée
S
Merveilles des merveilles. Tu nous fais rêver à chaque message. Quand je vois tes couleurs de fils, tu dois en avoir une sacrée collection. Une photo ??? Bises Marie.
Répondre
M
Merci Sophie , en effet , plusieurs tiroirs sont réservés aux différents cotons, dentelles , rubans etc ... faute de les prendre en photo je vous montrerai un jour toutes mes vitrines!<br /> Gros bisous et belle journée
Q
Ils sont absolument splendides... J'adore !<br /> Merci pour ces images qui font rêver.<br /> Je t'embrasse. Passe une douce journée.
Répondre
M
Merci beaucoup Quichottine <br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle journée
L
magnifiques costumes médiévaux !<br /> Une fête médiévale, ça m'aurait bien plu ! Dommage que ce soit si loin<br /> bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
M
Merci Lilwenna ! encore du retard dans mes visites , un été très chargé... je profite du soleil et des festivités <br /> Gros bisous et à très bientôt
E
bravo elles sont superbes - bises fleuries du dimanche
Répondre
M
Merci Escargotine , <br /> Belle soirée à toi , bises et à bientôt
P
mon époux vient de regarder par-dessus mon épaule et il a beaucoup aimé. Merci Marie pour ces créations que tu partages.
Répondre
M
C'est gentil , merci à vous deux ! sais tu que beaucoup d'hommes s'arrêtent sur mon stand pour détailler les costumes ...<br /> Belle soirée et à bientôt
A
Les manches, le motif de chevrons, le fil doré, tout est somptueux.
Répondre
M
Merci beaucoup Anne , bises et à très bientôt
T
Magnifique ta série médiévale !<br /> J'ai un faible pour le couple peut être parce qu'ils sont en violet.<br /> Tu es pire que moi , tu travailles jour et nuit pour avoir réalisé toutes ces merveilles en si peu de temps ! <br /> Mais je vois et comprend le but.Je te souhaite un bon weekend prochain.<br /> Bonne soirée, gros bisous Marie.
Répondre
M
Merci Tantynette , en fait je n'ai fait récemment que la première poupée verte , les autres datent de l'an passé!<br /> J'ai peu de temps en ce moment pour crocheter avec toutes ces expositions et festivités mais je me rattraperai en hiver ...<br /> Gros bisous à toi et une belle soirée , à très bientôt
R
J'aime bien ces costumes médiévaux, encore une belle réussite, bisous Marie !
Répondre
M
Merci beaucoup Dominique , j'en ai créé une autre très spéciale pour la vitrine de la boutique d'un ami , je ne suis pas sure de la mettre sur mon blog hi!hi! mais tu la verras sur FB <br /> Gros bisous
F
C'est superbe, quel travail réalisé Marie, bisous
Répondre
M
Merci ma belle ! demain expo dans les rues de Sisteron et ensuite les médiévales ... on n'arrête plus !! mais je sais que tu suis notre été intense avec les artistes sur FB hi!hi!<br /> bisous Faby et bonne soirée
C
Quelles sont belles et j'aime beaucoup la mise en scène<br /> Je suis passée 2 fois en dessous de la Citadelle aujourd'hui mais je ne les ai pas vues lol !!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Et oui Cathy , elles seront sur l'expo des journées création demain dans les rues de Sisteron puis dans la vitrine de &quot; Grain de sellerie &quot; dans la rue droite pour les médiévales à partir du 23 août avec en prime une poupée surprise ...<br /> Merci Cathy , bisous et belle soirée
N
Tu es la seule à m'apporter autant de rêve , c'est tellement beau , bisous
Répondre
M
Ohh ! merci Nina , je rougis !<br /> Plein de bisous à toi et une belle soirée
A
Superbes toilettes pour ces dames d'un temps où les robes étaient somptueuses. Je suis heureuse de trouver un peu de temps pour admirer tes poupées, elles me manquaient mais je suis surbookée et très fatiguée. Repos à présent tout en continuant malgré tout quelques démarches. <br /> Gros bisous Marie et à bientôt !
Répondre
M
Bonsoir Annick , oui j'imagine ta fatigue ! je te remercie beaucoup pour ta gentille visite et tes compliments ! J'espère que tu es bien installée à présent !!<br /> Prends le temps de te reposer , je passerai bientôt te voir après mon exposition de demain ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end
L
Un très beau festival , j'aime beaucoup<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci beaucoup Christian <br /> A bientôt et bon week-end
A
que de merveilles, bravo<br /> bonne journée bises
Répondre
M
Merci beaucoup Annick ! A très bientôt<br /> Gros bisous et bon we
M
... et bonne fête ! :-)
Répondre
M
Merci beaucoup ! Gros bisous
M
On change d'époque et c'est aussi très beau ! <br /> J'ai quand même une préférée, la première avec sa tenue verte et ocre jaune.<br /> Compliments !<br /> Bisous, Marie.
Répondre
M
Merci Midolu , cette ci a été réalisé avec un coton plus fin , plus longue à faire mais toujours avec plaisir ...
G
MAGNIFIQUE !! De très belles réalisations dans un décor splendide !! Bravo<br /> Bonne Fête Marie<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ma petite Gene ! c'est gentil d'y avoir pensé <br /> Gros bisous et bon week-end à vous deux
P
comme toujours je suis en admiration devant ces merveilles c'est une fête qui va être superbe<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Répondre
M
Merci beaucoup Patricia , j'aime beaucoup ces fêtes médiévales qui nous font voyager dans un autre temps ...<br /> Bisous et bon week-end
O
Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?<br /> Bisous
Répondre
M
Et coucou toi ! tu me vois ??<br /> Bisous et bon we
B
incroyablement merveilleux!! grands grands bravis Marie!!
Répondre
M
Merci Bernadette , bisous et à très vite...
C
Ils sont fabuleux tes personnages médiévaux avec le décor adéquate. Ils iraient bien dans notre cité de Carcassonne.<br /> Félicitations pour ces magnifiques costumes.<br /> Bon week end Marie<br /> bises tout plein<br /> chatou
Répondre
M
Oui tout à fait ! cette cité est magnifique j'en garde d'excellents souvenirs ...<br /> Merci Chatou , gros bisous et belle journée à toi
M
C'est vraiment magnifique. J'adore tout ce que tu fais. Je suis très admirative. Un grand bravo !<br /> Bon week end !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
C'est gentil Martine , merci beaucoup !<br /> Bisous et bon week-end
S
superbes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci Sandrine , bises et belle journée
C
C'est tout simplement splendide Marie !<br /> Le Moyen-Âge est une période de l'histoire qui m'intéresse beaucoup.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Cricri
Répondre
M
Moi aussi je vous embrasse très fort tous les deux <br /> Merci Christiane
K
toutes plus belles les unes que les autres !!! biz.
Répondre
M
Merci beaucoup Kanou <br /> Bisous
J
Ces belles demoiselles qui attendent leurs compagnons sont magnifiques, le décor de rêve ne fait que mettre en valeur ton travail qui est merveilleux. Merci belle Marie de ce partage.<br /> Bon week-end, gros bisous Jackie
Répondre
M
Merci ma gentille Jackie !<br /> Je te souhaite un bon week-end ensoleillé<br /> Gros bisous
C
coucou c'est somptueusement poupinesque :)
Répondre
M
(sourire) merci Michelle <br /> Bisous
C
En voilà une superbe idée ..j'aime beaucoup ces costumes d'époque et là c'est vraiment très réussi !<br /> Bravo Marie , tu fais de superbes choses <br /> Bises
Répondre
M
Merci Claudine , je te souhaite un bon week-end et à très bientôt<br /> Bisous
C
Magnifique collection avec en prime la citadelle de Sisteron et une belle fête qui s'annonce.<br /> Bon we,bisous
Répondre
M
Merci Christiane , et avant cette fête médiévale , la dernière journée création demain dans les rues de Sisteron avec le soleil !<br /> Bisous et bon week-end à toi
W
que de merveilles !!!!!! trop beau !<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> bise et belle journée