Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval de Venise : Ange ou Démon

Publié le par Marie poupée

Carnaval de Venise : Ange ou Démon
Carnaval de Venise : Ange ou Démon
Carnaval de Venise : Ange ou Démon
Carnaval de Venise : Ange ou Démon

Commenter cet article

M
<br /> <br /> c superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , je me suis régalée à créer cette série sur le carnaval de Venise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore "une belle dame costumée. Je suis bien partie pour amdmirer toutes tes créations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhh mais je n'avais pas bien vu, tu les crée de A à Z . Elles ont quellle taille ?????? La taille des poupées Barbies??????<br /> Les costumes sont superbes en tout cas<br /> C'est un réel plaisir pour les yeux<br /> Bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nadine , en effet j'invente mes modèles et mes poupées mesurent entre 22 cm et 25 cm pour les poupées " carnaval "<br /> Je te remercie beaucoup<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir<br /> Je viens de voir la 1ère page de ton blog via Aillin et Airins et j'en reste "Baba" Tes créations sont tout simplement magnifiques. Que de belles choses tu as fait là!!!!!!<br /> Moi aussi je crée des robes, mais je ne t'arrive pas à la cheville. Je vais garder le lien de ton blog dans mes favoris pour pouvoir venir y jeter un oeil régulièrement. Je m'en vais poursuivre ma<br /> visite. Bonne continuation. Fais-toi plaisir en créant à nouveau Bisous . Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de ta visite et de tes gentils compliments <br /> Si tu veux tu peux t'inscrire à ma newsletter afin d'être informée de mes nouvelles poupées<br /> Bonne journée et à bientôt<br />  <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne soirée a toi , amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est splendide!!!! ange ou démon? difficile à dire elle possède les deux côtés. bravo, tes réalisations sont géniales!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureuse qu'elle te plaise , bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre