Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval de Venise : Mystère

Publié le par Marie poupée

Ma collection  sur le thème du carnaval de Venise se termine par cette
poupée " mystère " agrémentée de dentelle noire et d'une petite fourrure violette

Carnaval de Venise : Mystère
Carnaval de Venise : Mystère
Carnaval de Venise : Mystère
Carnaval de Venise : Mystère

Commenter cet article

P
<br /> Jolie collection! j'aime bien la voilette (mantille?) de lapremière. Quel beau travail!<br /> Bon week end<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En laissant libre cours à mon imagination, cette collection m'a permise de m évader. Le carnaval de Venise me fascine et j'espère un jour pouvoir m'y rendre !!!<br /> <br /> <br /> Merci Paul et bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis sure qu'un jour tu en aura l'occasion. Il faut simplementle désirer très très fort... et faire en fonction que !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'adore le Carnaval de Venise !!! et Venise aussi ou j'adore aller régulièrement et surtout pas en voyage organisé. Mais faut avouer que j'ai commencé comme ça ... avant d'aller à<br /> l'aventure !!! Quelles belles réalisations que ces petites poup&es en crochet.!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'y suis rendu qu'une seule fois mais mon rêve serait de voir ce carnaval merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c magnifique<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marie !<br /> Je t'envoie toutes mes félicitations pour tes nouvelles créations. J'apprécie tout particulièrement ta série sur le carnaval de Venise avec son lot de petits accessoires.<br /> Encore bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En voilà une bonne surprise !<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ta visite<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est encore moi, tu as des modèles ou tu les crée au feeling?????<br /> Tu vas dire que je te "Barbe" avec mes questions, mais je suis très curieuse et ta collection me fascine<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> elles sont ravissantes j adore<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes encouragements et je te souhaite un bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br />