Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était une fois ...

Publié le par Marie poupée

Une Princesse et son Prince....
Tous deux rêvaient d'un somptueux carrosse et la bonne fée Evy réalisa leur souhait...
Il était une fois ...

Une Princesse et son Prince

  Une histoire à découvrir tout au long de votre visite   :

" Présent Passé... "

Un univers qui laisse rêveur, devant tant de beauté, de délicatesse et de douceur.

Le temps s'arrête et nous voilà partis ailleurs...

Il était une fois ...
Il était une fois ...
Il était une fois ...

Commenter cet article

A
Un style très courtois comme on le disait à l'époque, c'est vraiment réussi, j'aime beaucoup la façon dont les deux sont assortis :-)
Répondre
M
C'est gentil , merci beaucoup Aurore !<br /> Belle soirée et à bientôt
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très impressionné par cette belle collection, je reviendrai...<br /> <br /> <br /> A+   JCP<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jc  pour votre gentille visite , je suis ravie que mes créations vous plaisent<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont vraiment belles tes poupoées et bien mises en scène !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit plus pour mes poupées que de les mettre en situation , ça m'amuse !<br /> <br /> <br /> Belle journée et merci pour tes gentils messages<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh que c'est joli !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gaëlle, une histoire de prince et princesse pour ton petit bébé qui j'espère se porte bien ainsi que sa jolie maman.<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est sur cet article, et parce que j'ai des racines en Drôme Provençale, que j'ai choisi de rebondir sur l'image choisie pour le Quichotrain ! J'étais déjà venue ici, toujours par le biais de<br /> notre amie commune qui sait si bien tresser des liens...<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour la magnifique précision de vos réalisations et pour leur mise en scène. Je vous souhaite une merveilleuse semaine sous un soleil qui boude la Bretagne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis très touchée et  heureuse d'accueillir les amies de Quichottine.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie un peu de soleil de Provence en attendant qu'il se dévoile dans votre belle région .<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , quel joli blog ....merci à toi pour ce moment de pur bonheur<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Merci à Quichottine pour cette découverte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour tes jolis compliments  !<br /> <br /> <br /> La bibliothèque de Quichottine est très riche en amitié c'est un plaisir de partager avec elle et ses amis<br /> <br /> <br /> A bientôt Cannelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Plus qu'un retard c'est un désespoir, pardon Marie de ne répondre que si tard à ta gentillesse, et te redire à quel point ce couple est merveilleux!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendresse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non Evy , ce n'est pas un désespoir, dans la vie nous avons des choses beaucoup plus importantes à régler ! ta visite me touche et je t'en remercie .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée . à très bientôt Evy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coment dire ? Je le dis : c'est parfaitement délicieux. Bravo.<br /> Bonne soirée. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! c'est vraiment gentil ! merci beaucoup de ta gentille visite .<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Passe une belle semaine, Marie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine , je te souhaite également une bonne journée avec peut être quelques rayons de soleil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bien joli couple superbement vêtu!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir marie tj en retard pour lire et  decouvrir tes superbe poupees se couple est tres beau .gros bisous et bonne soiree et bon dimanche bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade , prends ton temps , il me faut plus d'une dizaine de jours pour présenter la suivante...!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée , bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un coucou pour te souhaiter une douce fin de semaine. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine, je te souhaite également une belle journée , je me remets au travail (tant qu'il y en a , il faut profiter!!!)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Juste un petit coucou pour te souhaiter unexcellent week end Bises Babette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Babette, le soleil ce matin s'est caché pour laisser place à la pluie , j'espère que ça ne va pas durer car il y a la fête de l'agneau et la transhumance à Sisteron!<br /> <br /> <br /> beau week end à toi et ta famille , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wow ! je suis subjuguée. Ton art ne cesse de prendre de la perfection et du raffinement. C'est merveilleux de le constater. <br /> <br /> <br /> je t'envoie à mon tour mes pensées amicales.  :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marianne d'avoir pris le temps de venir et surtout de m'avoir donné de tes nouvelles. je te souhaite que cette remise en question (qui nous est parfois imposée ...) t'apporte un "mouvement"<br /> positif dans ta vie .<br /> <br /> <br /> Plein de belles choses pour toi , bises et belle journée Marianne.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de merveilles !!!! j'admire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Stef , c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  BONSOIR MARIE POUPEE  ! merci du comm. les rhodos ont près de 12 ans <br /> <br /> <br />  je l'ai mis en terre quand ona acheter la maison .<br /> <br /> <br />  Vous faites toujours des choses magnifiques j'adoreeeeeeeeeeeeeee!  Cdt  JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Julie , Les miens sont en pot pour l'instant mais je vais également les mettre en terre et j'espère avoir un aussi beau résultat !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Encore de merveilleuses realisations , <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment tu arrives à realiser tant de details si fins !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa !<br /> <br /> <br /> En effet ce n'est pas toujours facile de les réaliser , mes petits doigts souffrent parfois !<br /> <br /> <br /> Belle journée Isa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits couples!!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie pour votre gentille visite,<br /> <br /> <br /> belle soirée à vous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour marie je viens de venir sur ton blog j'ai vu la photo du couple que tu a réaliser il est mzagnifique tu fais toujours d'aussi belle chose je suis entrain de faire une robe de mariée elle<br /> sera bientôt finie je part dans quatre jours a langres exposer mes poupées<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Monique , merci ! je suis passée mais je n'ai pas encore vu ta nouvelle poupée! je reviendrai !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de succés pour l'expo !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle nous réservait encore une petite merveille de finesse et de minutie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Moody !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine , grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et voilà !!!! ,Notre charmante fée magicienne a encore frappé  !!!!!!!!!!!!!!! et elle nous offre cet adorable  couple princier tout de bleu vêtu , prêt aà partir au bal en<br /> carosse...........toujours du ravissement !!!!!!!!!!! Tu nous enchante ma petite Marie..........et tu nous fais rêver...........Un vrai régal,plein de douceur ,de charme, de<br /> réelle beauté................. J'adore ......!!!!!!!!!!!!  J'adore .....!!!!!! j'adore ...!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mes félicitations..............<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous admiratifs .......Bonne soirée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lavandine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! que tu es gentille Lavandine ! merci de tout coeur pour cet adorable commentaire !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et encore toutes mes félicitations pour ce que tu sais ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> tout vêtu de bleu comme le ciel d'aujourd'hui...Ils sont adorables tes petits amoureux, je trouve qu'ils forment un magnifique couple .... comme d'hab tu réalises tes personnages avec<br /> beaucoup de gout et j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon et harmonieux dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , c'est très gentil Pat!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui oui tu doits exposer toutes tes merveilles, A chaque fois j ai hate de decouvrir les nouvelles creations, bon week end bises, bon lanprochaine est deja en tete je pense !!! ou j ai dans tes<br /> petits doigts<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te tiendrais au courant ! merci Babette<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe - bonne journée fleurie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Escargotine<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon,je connais bien sûr Evy et ses merveilles, mais je ne comprends rien: toi, tu as fait les majestés bleues comme le ciel ou bleu de France? ET ça vaut le coup aussi, vraies merveilless sorties<br /> de tes mains...Lorsque deux fées se rencontrent....................Gros bisous,  bon week-end à toi,magicienne!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Anne , lorsque j'ai créé ce couple , je pensais à Peau d'Ane et son prince , bleu comme le ciel d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Je te remercie Anne et te souhaite une très belle semaine créative<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique ,bon week-end ,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale , bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir l'artiste!! je remarque que plus tu avance, plus les modèles présentés sont précis et détaillés.<br /> <br /> <br /> mille bravo Marie!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , ta visite et tes compliments me ravissent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et de belles promenades...<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Ton couple est merveilleux comme sorti d'un conte de fées. Tes poupées sont un enchantement pour les yeux. Bises et bon début de Week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Sophie , je te remercie et te souhaite une merveilleuse semaine<br /> <br /> <br /> Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il ne devrait pas avoir de TT avant Carole Bouchard. merci  ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est OK cette fois , plus de TT !! les petits bugs de l'informatique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Marie aux doigts de fée...<br /> <br /> <br /> Du plaisir plein la vue...le couple princier est à la hauteur. Chaque poupée a son charme.<br /> <br /> <br /> La couleur choisie est vraiment parfaite.<br /> <br /> <br /> La princesse a une merveilleuse robe avec la dentelle devant (très jolie) et derrière...<br /> <br /> <br /> Le prince me fait craquer avec ses culottes bouffantes...<br /> <br /> <br /> Allez, le carrosse vous attend comme par magie. <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau billet et toutes ces heures passées.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Marie. Amitiés, Carole xox<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Carole , merci infiniment pour ces beaux compliments ! Le costume du prince m'a beaucoup amusé !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt Carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sublime, je suis toujours sous le charme des tes créas, le prince est très beau lui aussi :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emeraude pour ta fidélité et tes gentils messages<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Yvonne<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est mimi ce prince charmant , j'en veux un comme ça !!!<br /> <br /> <br />  il me fait penser à Jean marais , il avait la meme culotte dans ses films hiihihih<br /> <br /> <br />   ils sont superbes encore une fois , , en notre bonne fée à bien joué de la baguette !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> entre tes merveilles et les objets du passé de Evy si bien comtés , je m'extasie à chaque fois<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! lorsque j'ai crée ce petit couple je pensais à Peau d'Ane mais j'ai fait le prince à la place du père (Jean Marais !)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un très beau couple qui me fait croure encore aux contes de fées. merci Marie. je vais de ce pas voir Evy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane , je suis sure que tu as adoré les créations d'Evy .<br /> <br /> <br /> Bisous et à+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un couple absolument  "Royal"...<br /> <br /> <br /> et bien entendu le carrosse et son cochet attendent leur bon vouloir!<br /> <br /> <br /> Encore un petit chef-d'oeuvre à ton actif;<br /> <br /> <br /> dis moi, la liste est longue, comme la traîne d'une dame de la Cour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très agré"able dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gentille Poussine, la liste est déjà établie pour plusieurs mois, les suivantes attendent sagement dans les vitrines ...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Poussine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciao Marie, comme ils sont beaux!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça fait rêver.Bravo, Bravo Bravo<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ciao Augusta , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Si tu as un moment pense à visiter le blog d'Evy , tu vas découvrir des petites merveilles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une magnifique poupée, avec son prince assorti. Que c'est beau ! j'aime beaucoup ce ton de bleu<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilwenna , je suis ravie que ce couple te plaise .<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah mais c'est que les contes de fées existent encore et que les princes et princesses d'autrefois vivent de bien belles aventures....je les trouve absolument magnifiques, tu as de la magie dans<br /> tes mains, merci Marie pour d'aussi belles réas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi gentille ma petite Marie , merci , merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais plus quoi te dire:: tout est toujours tellement d'une beauté, d'une finesse...c'est incroyable!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes gentils mots me font toujours plaisir et je t'en remercie .<br /> <br /> <br /> Bise et bon week-end Claire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour  set tres beau ce que vous faite vos poupées sont magnifique a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre fidèlité et gentillesse<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel joli couple tout de bleu vêtu, bravo et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout bleu comme le joli ciel que nous avons depuis quelques jours !<br /> <br /> <br /> Merci Fabienne , bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Magnifique ce petit couple, riche en détails et plein d'inspiration ! Une mise en scène toujours remarque ! Félicitations et merci pour ton gentil commentaire chez moi. Pour ma part, ce sont tes<br /> poupées que me font rêver ! Bon week-end et bisous. Catherine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine , si tu aimes rêver je t'invite à découvrir le magnifique blog d'Evy si tu ne le connais déjà<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhh, c'est super joli !!! j'adooore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mniha pour ta gentillesse et le partage!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie ,<br /> <br /> <br /> oh ! la la ! Que tu nous fais rêver encore aujourd'hui !!! Ce couple est sublime et le décor somptueux . BRAVO à la bonne fée Evy !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour le lien de ce merveilleux blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ,gros bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Mamisette, ce partage avec Evy me ravit , j'aime tellement ce qu'elle fait que j'avais depuis longtemps envie de créer une poupée qui pourrait se marier avec son univers .<br /> <br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quel beau couple bien assortit !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanou , à bientôt pour tes nouvelles créations .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme ils est beau ce couple princier et quel travail sur les deux, tous les petits details ne sont pas oublies' bon je vais un peu me repeter mais magnifique  !!! faits tu des expositions ?<br /> grosses bises bonne journee Babette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette!<br /> <br /> <br /> J'ai maintenant une collection assez importante pour pouvoir exposer , j'y pense de plus en plus! Je vais devoir m'organiser pour les transporter !<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Marie. Une fois de plus je reste émerveilléedevant ce couple si beau et romantique. Rien ne manque, tu as respecté le moindre détail.<br /> <br /> <br /> La présentation ajoute ce plus qui fait la perfection de ton oeuvre.<br /> <br /> <br /> Mon plaisir est immense lorsque je vois ton nom car je sais que je vais être à nouveau surprise agréablement.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous      jackie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jackie , c'est moi qui suis heureuse de te lire à chaque nouvelle poupée !<br /> <br /> <br /> Merci mille fois !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une très belle mise en scène pour un bien beau petit couple tout de bleu vêtu!<br /> <br /> <br /> en bleu...ma couleur préférée,<br /> <br /> <br /> qu'ils sont beaux ces deux là,avec tous les petits détails!bravo pour tant de finesse et d'élégance dans la recherche du détail.<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Huguette , merci infiniment .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Comme ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est joli chez Evy.<br /> <br /> <br /> Tes amoureux ont trouvé un magnifique décor.<br /> <br /> <br /> Ce que j'adore dans tes couples c'est qu'on ne peut pas préférer l'un ou l'autre, les deux sont toujours dans une belle harmonie. Une véritable histoire d'amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, Marie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine pour ce charmant message . Le carrosse de notre charmante Evy était fait pour mes amoureux ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />