Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée Russe

Publié le par Marie poupée

Poupée Russe
Poupée Russe
Poupée Russe

Commenter cet article

I
bonjour, votre travail est magnifique !!<br /> auriez vous un tutoriel de poupée russe matriochka ? je n'en trouve pas de belle sur le net<br /> merci, cdlt
Répondre
M
Merci pour vos compliments Isa<br /> Désolée mais je n'ai aucun modèle à fournir, les miens sont protégés ! je crée mes propres poupées qui sont en ventes sur ma page <br /> Merci beaucoup pour votre visite
P
<br /> Non contente de créer de très belles poupées vousles faites entrer en scène. J'ai été séduite. Merci à vous et à Quichottine de chez qui je viens.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui vous remercie Pimprenelle de votre gentille visite .<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée .<br /> <br /> <br /> Amicalement. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un p'tit bisou. Deux p'tits bisous. Trois p'tits bisous. Quatre p'tits bisous. Cinq p'tits bisous. Six p'tits bisous... Gâtée, va !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout ça pour moi , trop gentille ma belle, ça fait du bien de bon matin<br /> <br /> <br /> énormes bisous et à tout de suite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> plaineuuuuuu ma plaineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu chantes super bien petite marmotte !! merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh!!! Merci Marie !!!!!! Ton admirable Grande Dame Russe nous entraine bien loin ....et nous fait rêver de voyages  ..........<br /> <br /> <br /> Toujours de la poésie dans tes réalisations.......et à chaque fois je suis  scotchée.......<br /> <br /> <br /> Et on rêve à la suivante.........Tu es intarrisable ....!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de bons gros bisousssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et un très grand merci pour la surprise que tu as eu la gentillesse de me faire.....J'en suis ravie ...........<br /> <br /> <br /> Bisoussssss supplémentaires ...<br /> <br /> <br /> Lavandine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lavandine pour ce gentil message car je sais que tu es très occupée en ce moment ..<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Marie!<br /> <br /> <br /> Je commence à faire un petit tour des blogs.... (il est temps quand même....)<br /> <br /> <br /> Encore une très belle réalisation que tu nous propose là! Bravo et merci pour tes nombreux messages de soutien à mon égard<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton message me fait plaisir Paul , je vais faire un petit tour chez toi<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle arrive quand Maroussiaaaaaaaaaaa ? !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou du dimanche soir Miss Poupée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourras tu attendre jusqu'en février ? je n'ai toujours pas le décor , as tu retrouvé ta photo ?<br /> <br /> <br /> Bisou du lundi matin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Marie, ta poupée Russe est vraiment bien réussie. Si toutes les russes avaient une aussi jolie robe, elles seraient vraiment heureuses... Bises et bon dimanche... Merci pour ton gentil<br /> mot...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie Sophie pour tes adorables compliments .<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle a une belle robe verte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angevine , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te piquerais bien la première pour la mettr à la sauce marmotte....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie Annie , sers toi ! j'ai hâte de goûter sa sauce !! dis moi si tu veux que je t'envoie la photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un p'tit coucou Miss poupée ! un p'tit bisou aussi en passant ! Bon après-midi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es gentille ma belle , j'ai eu une journée assez chargée et ça va continuer ! vive les fêtes et les bilans de fin  d'année !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Katia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi jolies tes poupees quel talent<br /> <br /> <br /> a bientot mimi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi , Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trés slaves ces poupées bonne journée Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca change de nos beaux barbichets limousins !<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as toujours de bonnes idées<br /> <br /> <br /> et c'est original!<br /> <br /> <br /> bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> A bientôt Marie Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciao Marie, encore une nouvelle merveille.<br /> <br /> <br /> Grande élegance ...trés trés jolie<br /> <br /> <br /> grosses bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Augusta pour tes compliments et pour ton inscription<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ... "impérial", bien sûr! (o;)))<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Poussine !  bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Biens sûr que tu as fait des progrès !    Nous faisons toujours des prgrè quand nous mettons du coeur à<br /> l'ouvrage. Et Dieu que tu en as. Quant au maousse costaud que nous aimerions accueillir chez nous, ce sera en début d'année prochaine, après les fêtes. Je l'espère en tout cas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit les petits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katia !<br /> <br /> <br /> il va être un joli cadeau de bonne année autant pour toi que pour lui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu arrives encore à m'étonner! quelle artiste! une belle poupée qui représente bien les costumes traditionaux, je craque pour l'arrière de la chevelure! bravo Marie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane , lorsque j'arrive à la chevelure , j'aime prendre mon temps et réfléchir à ce que je vais faire ..<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour le message et bonne soirée a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou   a bientot monique<br />
Répondre
L
<br /> je me répète à chaque fois, mais c'est encore une merveille de poupée ! et toujours joliment présentée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil et les compliments font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lilwenna<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> excuse moi je voulais ecrire autre chose  c'est une superbe poupée que tu as crocheter  moi je suis entrain d' en faire une avec trois couleurs  les couleurs que tu as crocheter<br /> vont bien ensembles  j' adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée a toi   bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique pour ta gentillesse et ta fidélité . Je viendrai voir tes nouvelles poupées et bon courage pour ta nouvelle création<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta poupée russe est super belle avec  la couleur verte<br />
Répondre
K
<br /> Ma quelle est belle aussi cette poupée Russe ! Ceci dit, les couleurs de vêtements de folklore sont assez différentes. C'est surtout du rouge, du blanc, de l'or, du noir. Maroussia est parfaite !<br />    Les chemisiers sont brodés. J'en ai à la maison, et ma grand-mère possède des tenues traditionnelles<br /> entières. C'ets très beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miss Poupée, je te félicite, et te souhaite une bonne journée, tout comme à Mister Nino et à la p'tite Chouquette qui n'aura rien contre une caresse même virtuelle, hein !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi , avant d'arriver à la belle Maroussia mes petits doigts ont essayé plusieurs modèles celui ci date de 2009 , Ai je fait des progrés Miss Katia  ?<br /> <br /> <br /> Je pars de ce pas faire les calins à chouquette ,<br /> <br /> <br /> dis moi, as tu trouvé à adopter le beau chat que tu désirais ?<br /> <br /> <br /> Bisous Katia et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je peux voir, ta poupée a trouvé le bon pays. J'adore ces mises en scènes ;)<br /> <br /> <br /> La robe est magnifique comme toujours MAIS on dirait que tu places de plus en plus de difficultés...les deux belles bandes au bas de la robe  donnent de la classe. Cette décoration verte sur<br /> le pan noir de la robe (est-ce ajouté après?). Maintenant on porte les cheveux tressés.<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ta patience, tes doigts et ton esprit créatifs.<br /> <br /> <br /> Dis-moi Marie-poupées, est-ce que l'exposition à Paris s'est bien passée? (même si tu n'y es pas allée) Tu habites très loin de Paris? Marie, tu peux me tutoyer. <br /> <br /> <br /> Bises du québec un peu fraiche..xxx Amitiés, Carole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole pour tout tes gentils compliments ! J'ai en effet rajouté la décoration au crochet Sur le dessus noir.<br /> <br /> <br /> L'expo s'est très bien passée j'ai déjà reçu des photos et bientôt on pourra en voir sur le site que j'ai mis en lien "les poupées des tropiques " . Je suis dans le sud de la France à environ 600<br /> km de Paris !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil d'ici , grosses bises Carole<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quand même (je me répète)) ce'est HAL-LU-CI-NANT!!! Comemnt as-tu commencé et eu cette idée de poupée? Tes présentations les mettent superbement en valeur!!!Bravo à toi, et amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne ,<br /> <br /> <br /> La période de Noël m'inspire pour ce genre de costume toujours coloré . Celle ci date un peu (deux ans) mais cette année j'en ai crée une autre à la demande de mon amie Katia que je présenterai<br /> dans quelques temps , je cherche encore le décor !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Anne<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hummmmmmm, jolie, encore une petite merveille!!!!!<br /> <br /> <br /> biz, bonne fin de dimanche, galinette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Galinette ,<br /> <br /> <br /> je passerai bientôt te faire un coucou et découvrir tes nouvelles créations<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime cet exotisme là... je suis sûre que Katia l'aurait vu en rouge... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Moody mais son rêve va bientôt se réaliser ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La poupée est comment dire ... belle, oui c'est ça : belle. J'aime aussi particuloèrement sa jolie coiffe. Tu nous gâtes chaque fois un peu plus, merci de nous montrer tes merveilles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Paule , je suis toujours très heureuse de vous montrer mes petites créations et surtout de lire vos adorables commentaires !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marie Paule<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le DETAIL !!!! voilà ce qui fait que toutes tes poupées sont merveilleuses!!!<br /> <br /> <br />  non mais t'as vu cette chevelure!!!! et ce "chapeau" sur la tête , je suis sûre que ça porte un nom ce "chapeau" , encore une fois comme chez Evy je suis mourru de voir ton talent ,<br /> <br /> <br /> la belle matriochka!!!!<br /> <br /> <br />  merci de nous faire rêver ma petite Marie , euhhhhhhh tu nous faire la mère Noel façon Marie ????, moi j'ai fait la mienne , le bal c'est dimanche prochain<br /> <br /> <br />  bon dimanche je file décorer la maison sous la pluie , sniffffffffffff<br /> <br /> <br />  gros bisous ma grande Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci Nicole ! je crois que cette coiffe se nomme le cocochnik  et elle était destinée pour les fêtes et mariages.<br /> <br /> <br /> J'ai également crée une petite poupée aux couleurs de noël ! j'ai hâte de découvrir la tienne!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil de Provence pour égayer ta journée<br /> <br /> <br /> grosses bises et à bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien bravo marie ta poupee russe est une pure merveille .gros bisous et bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade , bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Encore une merveille cette poupée russe, rien ne manque, les détails sont superbes.<br /> <br /> <br /> La présentation toujours bien faite ajoute un plus à cette beauté slave.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous     jackie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jackie pour ta gentillesse , je te souhaite un très bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Grosses bises.  Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Marie pour ce nouveau chef-d'oeuvre ! Une petite merveille cette poupée russe .Quel réalisme !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamisette , passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme toujours : poupée magnifique de réalisme et si délicate...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ! tes compliments me font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> Bises et Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une merveille sortie de tes mains! claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> splendide ! tes créations m'ont données envies de m'esayer au crochet mais je ne suis pas au top !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir transmis l'envie et je suis certaine que tu vas faire de très belles choses surtout quand je vois tes nouveaux bijoux qui sont superbes . Je mets ton blog dans mes<br /> favoris .<br /> <br /> <br /> Merci Kanou<br /> <br /> <br /> Bises et Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravissante, ta princesse russe ! encore un sacré travail et ce souci du détail.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marianne ,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours heureuse de lire tes adorables compliments<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />