Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite Portugaise

Publié le par Marie poupée

Un vrai plaisir de créer cette petite poupée Portugaise pour une jeune fille qui a vécu dans la vallée du Douro , cette belle région est également celle de mon grand père!

Merci Tinou !

 

La petite Portugaise
La petite Portugaise
La petite Portugaise

Commenter cet article

S
Très très jolie petite poupée du Portugal. Un ouvrage merveilleux. Bises Marie et bon dimanche.
Répondre
M
Merci Sophie pour tes gentils compliments , bisous
O
C'est joli aussi les costumes régionaux, folkloriques etc. Bravo encore pour cette nouvelle réussite!
Répondre
M
Merci beaucoup Opaline , je te souhaite un bon week-end
M
Magnifique ! Éclatante et douce, comme un verre de Porto...
Répondre
M
Merci ma petite Moody , gros bisous
V
Coucou Marie, J'espère que tu vas bien ? Contente de voir que tu fais toujours d'aussi belles choses et que tu les mets toujours aussi bien en valeur. Quant à moi je profites des vacances... des autres et du calme estival pour tenter de me remettre doucement à la mise à jour du blog et aux visites sur les copines.<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt.
Répondre
V
Houlà les vacances ça n'est pas avant septembre, j'ai encore le temps. En attendant je programme des articles et je sauvegarde les précédents... au cas où.<br /> Bisous bon week-end.
M
Bonjour Véro , je suis contente de te retrouver , tu vas encore nous faire découvrir de belles choses sur ton blog ! je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances<br /> A très bientôt
M
Elle va être contente avec cette poupée qui lui rappellera son pays bisous
Répondre
M
Oui Marie , elle restera un bon souvenir !<br /> Merci Marie , bises et belle soirée
M
Cette poupée est vraiment très très belle ainsi que ce beau paysage.<br /> Bonne fin de semaine ensoleillée. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Marie Christine <br /> Bon week-end à toi.<br /> Bisous
L
C'est fabuleux comme décor et puis ta poupée est à sa place, grandiose comme toujours<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci beaucoup Christian c'est très gentil !<br /> Belle soirée à toi et à bientôt
I
Minha querida Marie, seu avô José deve estar orgulhoso e feliz da pequena menina dele e ter um olhar certamente se macio para esta menina bonita do país dele. Muito obrigado. Abraços e beijos. Isabelle des deux Poilus !
Répondre
M
Ah Isabelle je suis ravie de lire ce message de gentillesse dans la langue d'origine que j'avais quelque peu oubliée ... Merci ma douce , plein de bisous à vous tous y compris les petits poilus hi!hi!
F
une merveille bravo Marie<br /> Douce journée et bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Laure , bises et belle journée à toi
L
encore une superbe réalisation que cette belle portugaise. Avec toujours les détails et les galons assortis. Elle a du ravir la jeune fille qui l'a reçue<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
M
Merci beaucoup Lillwenna , j'espère que tout va bien pour toi , je te fais de grosses bises et te souhaite une belle semaine
Y
tres belle et je suis sure que cette jeune fille a du apprécier
Répondre
M
Merci beaucoup Yoyo , bises et belle semaine
R
Une belle petite portugaise est née.... de tes doigts toujours aussi magiques !
Répondre
M
Merci Dominique ! gros bisous et bonne nuit .. à bientôt !
S
très belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup Sandrine !<br /> Bisous et bon week-end
C
Encore une très belle réalisation ma chère Marie.<br /> Un grand bravo.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
Bonjour Christiane , je te remercie pour ta gentille visite <br /> je t'embrasse et pense souvent à vous deux <br /> A bientôt Cricri
N
Ouaich, je voich que les commentairch sont nombreuch ! Bravoch ma Poupouch, continuch comme cha ! Ch'est moich, ta Ninch, tu m'as reconuch ? Hich ! Hich ! Hich ! Hey, yé parle biench avec l'accench, heinch ? Huch ! Huch ! Huch ! Bisouch !
Répondre
M
Ouich! ouich ! che t'ai biench reconnuch ! hi!hi!<br /> Bisouch Bisouch!
F
Superbe et bisous Marie
Répondre
M
Merci ma petite Faby<br /> Gros bisous
O
Sans doute une bouteille de porto dans son petit panier. Ou une galette et un petit pot de beurre... Superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
hi!hi! merci Olivier , j'espère que tu profites bien de l'été , ici on est toujours à fond !!<br /> Gros bisous et à bientôt
B
une belle réussite Marie! très typique!
Répondre
M
Merciiii ! Bernadette <br /> gros bisous
C
elle est très belle , bravo<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Michelle!<br /> bises et bon week-end
M
Marie a effectivement des doigts de Fée, je confirme sans hésiter car non seulement déjà je le pensais rien qu'en regardant les photos de ses poupées sur son blog mais encore plus depuis que j'ai eu dans les mains cette merveilleuse poupée Portugaise. Eh oui, elle est prise ... désolée ... ma fille était effectivement plus que ravie et en adoration tout comme sa mère d'ailleurs. Tout est en détails, minutieux, c'est un vrai petit trésor. Elle la garde précieusement dans la belle boîte où Marie l'avait posée. En attente d'un jour où nous pourrons l'exposer sous vitrine sans risque de prendre la poussière.
Répondre
M
Oh ! Tinou tu me fais rougir ! mille mercis à toi et je suis ravie pour ton adorable fille ! je sais combien cette poupée sera choyée dans ton doux foyer .<br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les deux .<br /> Belle soirée Tinou
N
elle est très belle !!! un grand bravo ,bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Nina <br /> Bisous et belle soirée à toi
P
tout &quot;feu et flamme&quot; cette jolie fille du Sud...<br /> gardez vous &lt;messieurs! (o;))<br /> Bisous Marie et profites bien de tes activités d'été...
Répondre
M
Bonsoir ma petite Poussine , merci d'apprécier cette petite poupée que l'on m'a commandée et qui m'a rappelé mes origines ...<br /> je te souhaite un bon week-end ensoleillé <br /> Gros gros bisous
I
Magnifique comme toujours, un vrai talent que tu as dans la tête et les doigts !!!! BRAVO !!! Bisous.<br /> Isa45
Répondre
M
C'est gentil Isa , merci beaucoup !<br /> Bisous et belle soirée
B
Elle est superbe et toute fière d'aller au marché avec son petit panier !<br /> Gros bisous ma douce Marie
Répondre
M
Merci Brigitte , plein de bisous à toi et à très bientôt
M
Qu'elle est belle cette petite portugaise ! La petite fille a du être ravie. Bravo à toi ! C'est encore une fois une vraie merveille.<br /> Bon après-midi !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Merci Martine , oui je sais maintenant que cette poupée a rappelé de bons souvenirs à cette petite fille et j'en suis vraiment ravie !<br /> Bisous et belle soirée à toi
A
Le petit panier, le tablier, on est dans la perfection, on reste sans voix!!!<br /> Et tu nous fais voyager....
Répondre
M
Merci Anne , j'ai également voyagé en la créant ! <br /> Je te souhaite un bon week -end et te fais de grosses bises
T
Superbe cette Portugaise !<br /> Oui ça change des grandes Dames !<br /> Félicitations Marie pour cette merveilleuse création et cette superbe image de fond<br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Tantynette , <br /> Tu as raison et j'aime de temps en temps voyager avec mes poupées et pas qu'à travers le temps ...<br /> Belle soirée à toi <br /> Gros bisous
G
Elle est magnifique !! Elle me rappelle nos vacances au Portugal en 2012, un magnifique pays avec des gens très accueillants et sympathiques !! De très bons et beaux souvenirs !!<br /> Bisous Marie
Répondre
M
Merci Gene , je suis heureuse de partager avec toi ces souvenirs de ce magnifique pays !<br /> Gros bisous et très bon week-end à vous deux
C
Encore une merveilleuse création Marie et comme elle est belle avec son petit panier. La première photo sur fond de vallée, j'adore. <br /> Bon week end à toi et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
M
Merci gentille Chatou ! je suis ravie qu'elle te plaise !<br /> Gros gros bisous et à très bientôt <br /> Bon week-end à toi
M
Je ne sais pas qui du paysage ou de la poupée me fascine mais l'ensemble génère des envies de partance certaine. Elle est typique et porte son propre temps. Bien amicalement sous le soleil alsacien.
Répondre
M
Oh ! Marianne quel plaisir de te lire ! <br /> Une saison propice aux voyages ... mais cette année ils se feront à travers mes poupées ...<br /> Merci beaucoup Marianne <br /> Je t'embrasse et te souhaite un agréable week-end dans ta belle région
Q
Elle est magnifique !!<br /> Tu as toujours le souci du moindre détail, ce qui la rend unique.<br /> Bravo, Marie.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
C'est gentil Quichottine , merci beaucoup !<br /> Il va falloir que je prenne le temps de revenir sur votre projet mais je crois que tu vas devoir me conseiller car je manque de plus en plus de temps pour aller sur internet !! pff un été surchargé!!<br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt Quichottine
K
toujours aussi merveilleuse !
Répondre
M
Merci beaucoup Kanou <br /> Bisous
M
Coucou Marie ,<br /> une superbe poupée de pays pour changer ! Magnifique ta belle portugaise ! BRAVO !<br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
M
Bonjour ma petite Mamisette , la commande de Tinou m'a fait plaisir car elle m'a rappelé de bons souvenirs ...<br /> Merci pour tes gentils mots , je t'embrasse bien fort
D
Elle est très belle ! comme toutes tes poupées !!!!! je les adore !!!! bonne journée. Bisou !
Répondre
M
Merci beaucoup Diana!<br /> je te souhaite un très beau week-end et te fais de gros bisous
N
Elle est superbe cette poupée, comme toutes les autres d'ailleurs, mais comme notre Tinou en est l'heureuse propriétaire et que c'est une personne merveilleuse, elle est encore plus belle. Bravo ma Poupou !
Répondre
M
Merci ma Nine , vous êtes adorables toutes les deux !<br /> Gros gros bisous
C
Elle a du être vraiment contente avec cette belle poupée <br /> Bises Marie
Répondre
M
Merci Claudine ! <br /> bisous et bon week-end