Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée aux couleurs d'automne

Publié le par Marie poupée

Poupée aux couleurs d'automne
Poupée aux couleurs d'automne
Poupée aux couleurs d'automne

Commenter cet article

C
Avec son joli chapeau à plume et son boa, elle est vraiment très élégante :)
Répondre
M
Merci beaucoup ! belle et agréable journée
T
<br /> oh ! j'adore !!que du beau travail tout en finesse bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et  de tes gentils commentaires toujours encourageants,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ohhhhh je suis sous le charme de cette demoiselle de 1900, tu as magnifiquement travaillé !<br /> Le crochet est un art auquel j’aimerai m’adonner, mais je dois avouer que seule cela m’est difficile, il faudrait que je prenne des cours chez toi; pour un résultat plus modeste cela va de soi<br /> !<br /> <br /> Douce journée Marie & poupées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse que mes poupées te donne l'envie de travailler le crochet , c'est une passion très agréable et surtout lorsque l'on crée mais petite fille je me contentais de réaliser des<br /> napperons qui parfois étaient très compliqués.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour ton 1er cours de crochet<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand BRAVO pour cette jolie poupée et son décor automnal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c génial<br /> tu fais de superbes tenues<br /> bravo aussi pour la mise en scene!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, je suis émerveillée de voir tes créations, bravo, bonne journée, amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne dirai que : "j'adooooooooooore"!félicitations Marie, elle est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane ,<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience sa soeur en tissus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> sympa tes poupées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi qui ne suis pas fan du crochet, franchement là je suis épatée. Félicitations, c'est superbe. Merci à Lynette de nous avoir indiqué ce blog. Je connais quelqu'un qui va également être enchantée<br /> de le découvrir. Je vais de ce pas lui transmettre le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , merci beaucoup, heureuse que mes créations te plaisent<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> je viens de chez Lynette qui nous encourage à passer sur ton blog...et je dois dire que ma petite visite m'a bien séduite....tes poupées sont ravissantes et pleines de charme...bravo pour ce très<br /> beau travai!<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont ravissantes ces poup&es. Qu'elle grandeur font-elles ? C'est un très beau travail. Félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre