Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite Parisienne...

Publié le par Marie poupée

Vous présente ses meilleurs voeux .

 

Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !

La petite Parisienne...
La petite Parisienne...
La petite Parisienne...

Commenter cet article

F
Merci Marie pour ton talent, ta gentillesse et ton bonne humeur !<br /> Bien heureux de t'avoir rencontrée et de te conter parmi mes vrais amis ...
Répondre
M
C'est moi qui te remercie Jean Marc , un plaisir partagé ! Bisous et à très bientôt
A
<br /> belle video :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gilbert !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tes poupées de collection sont toujours très belles.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que Mamychachat t'avait fait un superbe lien dans ses modules. J'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> C'est quelqu'un que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Quichottine , en effet Mamychachat est vraiment très gentille , j'ai craqué sur les superbes photos de sa jolie Pépita , tu sais combien j'aime les chats !!!  Merci d'avoir fait<br /> croiser nos chemins .<br /> <br /> <br /> Le requiem de Verdi hier soir était magique , un moment d'évasion qui m'a fait beaucoup de bien . Le concert avait lieu à la cathédrale d' Aix , j'ai pu revoir le cloître dans lequel j'allais<br /> parfois réviser mes cours de fac ! souvenirs souvenirs...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée . Gros bisous Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes superbes, c'est de la magie un travail pareil, un très grand bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Charline !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Celle ci est ma préférée, si l'on peut dire, car toutes sont sublimes, félicitations<br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Tit'AniK , j'essaie de varier les thèmes et les époques .<br /> <br /> <br /> Très belle journée , amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En passant par chez Quichottine, j'arrive ici.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ! La mise en scène et la musique du diaporama... superbes ! Bravo  ^!^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et  ton gentil message , je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie. J'arrive aussi en provenance de chez Quichottine où je me retrouve plongée dans les voyages que me racontaient les poupées de mon enfance ; je poursuis le voyage chez toi, au<br /> travers de ce diaporama superbement réalisé !<br /> <br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je n'ai pas de blog)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil d'être passée et je suis ravie de te rappeler les tendres moments de l'enfance .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir<br /> <br /> <br /> Amicalement. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merçi quichottine pour ce fabuleux voyage en compagnie des merveilleuse poupées de marie poupée !!! quel talent elle a !!<br /> <br /> <br /> bon dimnache !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nickie de ta gentille visite grâce à Quichottine .<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quichottine nous parle si bien de toi aujourd'hui que je clique vite vite sur ton lien.<br /> <br /> <br /> Ce que tu réalises est effectivement magnifique. Je ne trouve même pas les mots. Je savais que le crochet revenait à la mode mais ainsi, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo ... je continue de feuilleter tes pages ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamychachat pour tes gentils compliments , Quichottine est vraiment adorable !<br /> <br /> <br /> Belle journée et au plaisir<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ai préparé un voyage à proposer à mes visiteurs...<br /> <br /> <br /> C'est ici :<br /> <br /> <br /> http://quichottine.over-blog.com/article-voyage-avec-marie-poupees-100059604.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... et ce sera dimanche.<br /> <br /> <br /> Merci encore, pour tout le rêve offert.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! Quichottine , les mots me manquent pour te remercier d'un tel hommage ! je suis encore toute émue et très touchée par ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Mille mercis Quichottine , demain sera une très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça fait rever ! tes poupées sont magnifiques ! un vrai travail d'artiste !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanou pour tes gentils compliments , passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Cette poupée bleue est splendide...<br /> <br /> <br /> Mon amie me disait hier que tu les mets merveilleusement en valeur avec leurs décors. Cest vrai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié les promenades que nous avons fait dans tes albums et sur tes pages.<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie vraiment pour votre gentille visite et j'espère que ma collection 2012 vous plaira .<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle soirée à toutes les deux et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir marie voila j ai recu ton message pour te dire que j'ai presque fini la poupee que j'étais entrain de faire ça fait une semaine il faut juste que je l'a prenne en photo et la mettre sur<br /> mon blog a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiree a toi  monique<br />
Répondre
Q
<br /> Je savais bien que ton blog me plairait... Quelles merveilles !<br /> <br /> <br /> Tu as des doigts de fée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie que mes petites créatures te plaisent , encore merci à toi et Katia !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 7h19, elle est toujours pas là !!!!!  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est ma belle elle est là , viens vite !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui, In In !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben alors , t'es où ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Slurp. Je ravale-tout puisque c'est ça.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée pour ce retard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Snif.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne pleure pas , je suis là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je dois descendre petit-déjeuner et je ne vais même pas être la première à commenter...  <br />
Répondre
K
<br /> Alors, c'est quand qu'elle arrive Maroussiaaaaaaaa ? !!!<br />
Répondre
K
<br /> Où elle est ? Où elle est ? Je veux la voir !!!!!!!!! Je veux être la première à poster !!!!!!!! Miss Poupée, tu n'es pas encore levée ? Youhou !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE,Ton diaporama est de toute beauté, que de belles réalisations, je suis admirative de ton talent,continue à nous émerveiller, Bonne Année à toi aussi, une bonne santé,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> babette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette pour tes voeux et tes compliments qui me font vraiment plaisir .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te fais une bonne grosse bise en ce dimanche grisâtre, mais la fête va le réchauffer. Les invités vont bientôt arriver !!! Bisous Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sure que tu as passé une belle journée , je vais vite voir les photos<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'esper que cette année naissante sera plein de belles promesses bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Etienne pour tes charmants voeux  .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment superbe la presentation de tes poupees en musique sa les mets en valeur j'ai adoree<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année et plein de creations de poupees<br /> <br /> <br /> a bientot mimi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi , je suis contente que tu aies apprécié . Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle année à toi aussi Marie et merci de nous faire rêver avec tes jolies poupées. Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie , je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que 2012 te soit des plus doux et heureux, avec beaucoup de nouveaux personnages à ta collection!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy ,  continue tout au long de cette année à nous faire rêver .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La calvadosienne te fait un gros bisou !  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou du soir ma petite Katia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour cette belle rétrospective<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ta fidélité et ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour marie les fêtes sont finies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'écris pour te dire que j' ai mis des photos sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisou   monique<br />
Répondre
K
<br /> Mais tu as créé toutes ces poupées en 2011 ? Mais tu es terriiiiiible !!! Je suis sciée ! Et c'est tellement beau. J'aime aussi la musique que tu as choisie. Bravo à toi Miss Poupée. Quant à la<br /> maison de la première photo affichée, je la trouve sublime. C'est où ? En France ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te présente officiellement ici mes meilleurs voeux pour l'année 2012 et t'invite à venir découvrir mes résolutions.    Embrasse Mister Nino pour l'occasion et fais une grande, mais grande caresse à la p'tite Chouquette !  Très grandes bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise , merci ma petite Katia , belle et heureuse année à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> le château de la seconde moitié du 19e se trouve dans l'Eure .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne année 2012 bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année à toi et merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous mes voeux de bonheur bonne Année<br /> bises d'Azalée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Azalée , je viens de découvrir ta rétrospective , une pure merveille !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI petite parisienne et gentille Marie pour ces bons voeux !<br /> <br /> <br /> Je vous renouvellle les miens .<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un merveilleux moment avec ton diaporama . Que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Quelle grande créatrice au superbe talent !<br /> <br /> <br /> Continue de nous faire rêver en 2012 avec tes sublimes créations .<br /> <br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamisette , tu me fais toujours de très beaux compliments qui me touchent beaucoup .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année et j'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations .<br /> <br /> <br />  Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens te souhaiter une très bonne année 2012, remplie de joie et de bonheurs, et de nouveaux modèles de poupées !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , je te renouvelle mes voeux pour cette année 2012 .<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour vos souhaits, quelle délicatesse!<br /> <br /> <br /> La vidéo est magnifique et cette "petite Parisienne" est d'une élégance: écharpe, chapeau<br /> <br /> <br /> tout-à-fait remarquable...<br /> <br /> <br /> Vous devriez me confier le nom de votre habilleuse, ma chère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces petites oeuvres d'art et de votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> La dernière de la collection 2012 (Peut-être en avez-vous en réserve...)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte à la prochaine présentation!<br /> <br /> <br /> Mes voeux de bonheur et santé pour une année agréable.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse, Marie-poupées, Carole<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je dois employer le tu ou le vous, je ne connais pas votre groupe d'âge.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes meilleurs voeux Carole pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> merci pour toute ta gentillessse . je t'envoie un petit messsage , à tout de suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'applaudis bien fort!! de vraies merveilles, c'est un véritable enchantement!! mille bravos Marie et très, très bonne année 2012!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année Christiane , Bien dormi ? hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dirai que c'est ma préférée, car elle est d'un Paris d'un temps ou c'était la plus belle ville du monde ! Paris je t'aime !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Moody , j'aurais aimé connaître Paris à cette belle époque ! j'ai quitté cette ville depuis pas mal d'années maintenant, et j'en suis très contente !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour ma récré de l'après-midi je me suis accordé un petit tour chez toi pour voir ou revoir toutes tes petites cfréation; un véritable régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> J'imagine tout le plaisir que tu prends à réaliser cette luxueuse garde-robe!<br /> <br /> <br /> Que l'année te conserve tes petits doigts agiles et ta tête bien pleine d'idées à mettre oeuvre...<br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi Marie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends beaucoup de plaisir à les réaliser mais aussi à lire tous vos adorables commentaires qui sont très précieux pour moi .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2012  pleine de jolies broderies comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne saurais dire laquelle je préfère, elles sont toutes si belles et tellement bien mises en valeur.... bravo pour le diaporama, c'est trop génial, bonne année aussi à toi et à toute ta<br /> famille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! je te souhaite une très belle année ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour marie tu finis l annee en merveille avec cette superbe poupee .je te souhaite a toi et ta familles une tres bonne annee 2012 et bientot bisous jade<br /> .                   bon reveillon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle soirée , je te souhaite beaucoup de bonheur tout au long de cette année et de belles créations avec tes petits doigts de fée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'allais te dire: la petite périgourdine souhaite une belle année à la Parisienne (que tu n'es pas!), et ça me donne un eidée: à quand les poupées de nos régions?<br /> <br /> <br /> Mille voeux à toi: reste comme nous aimons, merci à ton blog de nous enchanter!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne , mes meilleurs voeux pour cette année qui j'en suis sure t'apportera toujours autant de richesse en création et imagination .<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé à mes débuts quelques poupées régionales , Bretonne , Limousine, Provençale et plus récemment une petite savoyarde que l'on m'a commandée pour Noël .<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et à très bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est-ce que c'est beau ! Je trouve ça émouvant de constater ce que peut donner un talent maîtrisé et amplifié ! C'est exemplaire. Sincèrement, je suis admirative de ce que tu parviens à faire.<br /> C'est un véritable succès ! Félicitations pour ce travail incroyable. C'est une très belle idée de les avoir regroupées sous la forme d'une vidéo, cela rend tes poupées vivantes, d'autant plus<br /> qu'elles sont placées dans leur contexte. C'est tout simplement ravissant.<br /> <br /> <br /> Que 2012 t'apporte d'autres merveilles et inspirations, des joies, des surprises et les réalisations que tu attends. Meilleurs voeux !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Marianne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très touchée par ton adorable message, merci beaucoup Marianne !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce année remplie de bonheur et de poésie<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une superbe poupée avec tous les détails et finitions. Et alors quel splendide diaporama !<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilwenna, je te souhaite aujourd'hui une très belle année 2012 . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'ai mis un com, mais je ne le vois pas .... Donc je recommence ... Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2012. Qu'elle t'apporte bonheur , joies et santé et pleins de travail pour toi et<br /> Nino. Et compliments pour ce diaporama qui nous mets l'eau à la bouche tellement c'est joli à voir. Une merveille que de revoir toutes tes créations. Bisous Bisous à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Lynette , ton premier message est bien arrivé .<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de passer un bon réveillon .<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, une meilleure santé et plein de sousous !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super diaporama ma Bichette !!! J'adore !!!! une très bonne année pour toi et Nino.<br /> <br /> <br /> Que 2012 t'apporte joies, bonheur et santé et beaucoup de travail pour toi et Nino.<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments Lynette<br /> <br /> <br /> Plein de bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une beauté que tu as fait là, j'adore les coloris aussi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année Marie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mel , je te souhaite également une merveilleuse année<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> marie je te reponds pour le message mais je ne l'ai pas eu<br /> <br /> <br /> bonne journée  a toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet il a encore disparu , je viens te t'en publier un autre<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu termine l'année en beauté ma belle , je viens de voir ta vidéo c'est magnifique , voilà tu n'as plus qu'a le faire en vrai sur papier , je serai ta première acheteuse  ah j'ai pas vu<br /> Scarleth ni La Comtesse !!!<br /> <br /> <br />  je suis impatiente de voir tes nouvelles pour 2012 , passe une belle fin d'année et un bon début de l'autre , gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un petit mail ! merci Nicole pour ta gentille fidélité et la complicité que nous avons partagée tout au long de cette année . je te fais de grosses bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Tu termines l'année avec cette merveilleuse Parisienne qui est prête pour une soirée de rêve. Tes doigts agiles et ta tête créatrice font ces poupées uniques.<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année réalise tous tes souhaits et désirs avec santé, joie de vivre, Bonheur et sérénité.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Limoges       jackie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jackie pour tes gentils voeux , je te souhaite de passer une très belle année 2012 et un bon séjour dans ma région (j'espère que tu as beau temps )<br /> <br /> <br /> Grosses bises Jackie<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />