Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapeau à voilette

Publié le par Marie poupée

Chapeau à voilette
Chapeau à voilette
Chapeau à voilette

Commenter cet article

C
Un très beau vert, une très belle robe et surtout un magnifique chapeau :)
Répondre
M
Merci beaucoup ! belle journée à vous
J
<br /> Merci Marie pour vos voeux si gentils.<br /> Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Noël et de fin d'Année.Que cette Année 2011 vous apporte tous ce que vous désirez, l'inspiration pour de nouvelles créations, la Santé, le bonheur et le joie de<br /> vivre.<br /> Avec toute mon Amitié jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup Jackie pour toute votre gentillesse à travers tous les beaux messages que vous me laissez régulièrement . passez une excellente soirée et je vous souhaite un Joyeux<br /> Noël.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse . Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli merci pour ce partage et ton joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katty et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joili tout ceci. pas de problème pour utiliser mes photos en fond à condition de citer la provenance<br /> Bonne journée<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Paul et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes poupées sont magnifiques. Je n'en ai jamais vu de semblables !<br /> J'ai crocheté une petite poupée de style victorien assez récemment. Elle me parait bien basique à côté des tiennes. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue dans mon petit monde et je te remercie beaucoup pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en profite pour te faire des compliments sur cette jolie poupée de ma couleur préférée. et cette voilette !!!! J'adore tout ce qui porte une voilette. Je parle de chapeux bien entendu. hi hi !!!<br /> Pour ma réponse sur le sal Paisley des 4 saisons, ma réponse a été mise le 18. zut j'ai déjà oublié l'heure, je crois que c'est le matin, et elle apparait sur le blog. (comme la réponse a ta<br /> dexième visite) Bizzzzzzzzzzzzzzzz de la Normandie. Sais-tu que je vais en Provence (Apt pour Noel et probablement fin Avril) J'irai bie faire un ptit tour par chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Lynette,<br /> <br /> <br /> En effet j'ai un petit problème avec internet mais si j'ouvre avec mozilla , je vois bien mes messages ! c'est ok!<br /> <br /> <br /> Ce sera avec plaisir de te recevoir à la maison , on se tient au courant pour la date.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est très tonique , comme ses petites soeurs ,elle est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ton site. Tu fais de belles choses. Au plaisir à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi , et je t'encourage à continuer tes jolis napperons que je viens de découvrir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, Marie, c'est encore une petite merveille que tu as réalisée ; tu t'exprimes toujours avec autant de finesse dans les détails, je ne peux que te dire bravo une fois de plus. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mireille , tes compliments me touchent beaucoup car s'il y a une personne qui sait travailler les détails , c'est bien toi ! j'ai hâte de découvrir tes prochaines toiles.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est toujours un plaisir de découvrir tes superbes créations.Du raffinement de la précision c'est vraiment magnifique.J'aime beaucoup le vert.Couleur de l'espérance et pleine de joie.La couleur<br /> est tres importante car elle accroche dès le 1er regard et tu sais la mettre en valeur par une superbe execution.Gros bisous et à bientôt.Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pat ,<br /> <br /> <br /> Tes messages me font toujours plaisir , tu es adorable.<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle charmante demoiselle!Toujours avec élégance et raffinement dans les moindres détails. Félicitations et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse qu'elle te plaise et je te souhaite également un bon week end !<br /> <br /> <br /> Ciao et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe demoiselle<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille! je suis bouche bée devant tous les détails!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J-13 et tu pourras voir ça de plus près !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore une réussite cette jolie poupée, et j'adore la couleur de sa robe !<br /> Tu fais ton crochet en coton de quel numéro ? du 20 ?<br /> <br /> Marie à bientôt, et merci de ton passage sur mon site, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis toujours admirative devant ces magnifiques réalisations !Et ce chapeau à voilette est de toute beauté !Quel travail ! Félicitations également pour les décors .<br /> Gros bisous ensoleillés .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes compliments me font toujours plaisir ! merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable chapeau à voilette pour encore, une magnifique éalisation. Bravo !!! Bonne journée. Il fait un temps radieux et je file à Dinard. Après le resto car c'est l'anniversaire de ma petite maman<br /> : 85 ans demain, mais on fête aujourd'hui car demain c'est avec la famille. Bises et bon W.end ma petite Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lynette ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end en famille et un joyeux anniversaire à ta petite maman.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />