Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les poupées Médiévales

Publié le par Marie poupée

Les poupées Médiévales
Les poupées Médiévales
Les poupées Médiévales
Les poupées Médiévales


Chaque année je me rends aux médiévales de Brignoles dans le Var

Diaporama que j'ai réalisé en 2008
 

Commenter cet article

K
<br /> Je suis époustouflée !!! c'est super bien fait !! quelle finesse !!<br /> <br /> <br /> Biz !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cet agréable et très gentil message<br /> <br /> <br /> A bientôt et très belle journée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trés belles poupées mediévales en rouge et bleue<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup  mème les deux chapeaux sont trés beaux<br /> <br /> <br /> a plus mo,ique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de galinette34, tes poupées sont magnifiques, j'ai mis un article sur mon blog FILSBROD86.COM<br /> <br /> <br /> bises Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Michelle,<br /> <br /> <br /> je te remercie beaucoup et je passerai te voir dés demain<br /> <br /> <br /> très bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'avais pas vu celles-ci! elles sont également trsè séduisantes! félicitations!<br /> bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul de ta visite , tu peux regarder maintenant le diaporama car il était en privé tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Bonne journée en espérant que la neige sur Paris s'est calmée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi, je fréquente les fêtes médiévale .. Cette année fin Juillet, je vais à Dinan (22) pour assister<br /> de nouveaux à ce spectacle grandiose que sont toutes ces<br /> manifestations du Passé. Je ne connais pas celle du Vae.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci beaucoup pour ce magnifique reportage. Tes poupées sont jolies et pleines de détails, je me répète mais c vrai, tu penses à tout...
Répondre
M
<br /> Merci Christiane , j'espère que le week end prochain , les médiévales seront aussi réussies que l'an passé<br /> <br /> <br />