Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La princesse Katia

Publié le par Marie poupée

La princesse Katia
La princesse Katia
La princesse Katia
La princesse Katia

Commenter cet article

H
Ce rouge étincelant est en parfaite adéquation avec la robe, c'est vraiment sublime, vous avez des doigts de fée, c'est un véritable don! :)
Répondre
M
Un grand merci à vous ! très heureuse de recevoir vos gentils compliments <br /> je vous souhaite une belle soirée<br /> Amicalement<br /> Marie
D
<br /> <br /> belle poupee katia avec sa robe rouge et noire<br /> <br /> <br /> j aime bien aussi ces couleurs a bientot bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ma belle, pour t'appeler il faut que je retrouve mon carnet  et zut de zut je sais plus ou je l'ai vu hier ou avant hier. je t'appelle dès que je le trouve. bisous. Dis donc ma belle,<br /> t'en a des coms .... c'est la gloire ... où je ne m'y connais pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des que je retrouve ta messagerie perso (je suis perturbée en ce môment) je t'envoie un message. Jacques à l'hopital et passé sur le billars tantôt. sauvé !! ouf !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai passé un mail ce matin , j'espère que tu l'as reçu ! appelle moi quand tu peux .<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Lynette <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello Miss Poupée ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour fêter le printemps, j'organise un joli concours. Viens vite y particper ! Bon dimanche à toi et joyeux printemps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ça grimpe, ça grimpe ! Vive la poupée Katia qui attire les bons commentaires !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisous en ce samedi finalement ensoleillé Miss Poupée !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ma belle , et j' en suis très contente !<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ses bons moments passés avec cette poupée Katia<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et bon dimanche printanier !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un p'tit coucou ! Un p'tit bisou ! Une bonne soirée Miss Poupée !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle , je viens vite faire un petit tour chez toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jolie tout plein ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale pour tes gentilles visites, à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est une merveille, incroyable, tous ces détails. Chapeau !! Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jad , très bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Miss Poupée, moi, la Reine Katia, je veillerai personnellement sur ton blogounet !!!    Tu peut<br /> t'absenter sans problème, je viendrai faire un état des lieux et des com's de temps en temps. Bisous à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop mignonne ! je te rassure je ne vais pas m'absenter mais j'ai tout simplement beaucoup de travail qui  me rend un peu moins disponible cette semaine .<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et à très bientôt ma Reine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello Miss Poupée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis donc, les com's montent, montent !!!    je suis heureuse de faire autant de ravages...<br />    j'en suis toute rouge !    Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Poupée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Miss Katia ! mais tu as raison ! quel succés tu as ! merci c'est gràce à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous petite reine et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme je le disais chez Katia, c'est extraordinaire ! <br /> <br /> Elle peut être fière : une poupée dans l'esprit Katia et tout en rouge, très jolie ET princesse de surcroît : c'est hors normes, comme hommage. ET de son vivant !<br /> <br /> <br /> LOL ! (je blague, tiens je vais lui dire d'ailleurs !)<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, délicat et pétillant comme elle.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corine , c'est très sympa de me laisser ce gentil commentaire . J'avoue avoir passé un bon week-end en compagnie de Katia et ses amies ! merci à toutes !<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> je visite à l'instant votre site et je suis époustouflée par tant de céations si minutieuses vos poupées sont d'une finesse incroyable digne des grands couturiers on ne se lasse pas de regarder<br /> tous ces modèles magnifiquement beau!!!!!<br /> <br /> <br /> moi même je crée des poupées mais en laine (ma passion) je me permets de vous inviter à les découvrir sur mon blog et ma dire ce que vous en penser.Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et peut-être à bientôt!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine, je vais aller découvrir vos créations .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore une fois , c'est une beauté , la couleur , la forme , et ce CHAPEAU!!!! , chapeau ma petite marie , j'ai hate de voir ma Comtesse , alors je fouille dans mes archives pour te retrouver la<br /> photo , car c'est vrai qu'on la voit que le haut , dommage , mais en principe j'ai des photos  qu'il y a dans le musée , donc ça devrai t'éclairer mais je suis sur que tu sais déjà comment<br /> la faire ,  , ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée , plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci madame Ségurine pour ces jolis compliments qui me touchent beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je suis allée vister le musée mais je n'ai trouvé hélas que des portraits ! néanmoins en voyant le haut de la robe j'imagine le bas !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt, Nicole<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui, oui Miss Poupée, un visiteur qui vient s'aventurer sur SBST ne ressort pas indemne tant il trouve les tournures de phrases complètement délirantes. J'aime bien le style que j'ai développé !<br />   On était les stars du week-end Miss Poupée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vraiment trouvé un style et c'est bien ça qui m'a plu ! continue !<br /> <br /> <br /> tu as raison et quelles stars ! hi!hi!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma grande, <br /> <br /> <br /> Je suis scotchée !!! Comme quoi les ressources du cerveau sont inépuisables !<br /> <br /> <br /> Tes idées sont toujours nouvelles ; aucune de tes poupées ne se ressemblent entre elles. C'est ce que l'on appelle un don.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Mireille , tu as toujours le don de me faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je t'appelle bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> A la bonne heure !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi de me dire maintenant ! en tout cas j'espère que mes gentils visiteurs ont pris autant de plaisir que moi à te rendre visite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très très jolie la princesse Katia!<br /> <br /> <br /> bisous Augusta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Augusta , c'est toujours un plaisir de lire tes gentils commentaires !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine . Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà bien longtemps que je n'étais venu te rendre une petite visite.... Encore une bien jolie réalisation!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , je suis toujours très contente de recevoir ta visite et tes gentils compliments !<br /> <br /> <br /> A plus tard , bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Pour une fois que suis en repos un dimanche j'en profite pour flâner...<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de cette visite sympathique , et bonne pëche aux taille crayons ! sacré collection que j'irai voir de plus près !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> poupée superbement "ROYALE" dont le prénon évoque pour moi le superbe film avec Romy Scheider et Kurt Jurgens. la robe est une pure merveille  Rouge et noir !!! oh la la !!! et cette<br /> dentelle !!! et la photo de fond ... elle nous fait réver à cette splendeur du passé. bisous Belle Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou petite Lynette , j'espère que tu n'es pas trop fatiguée suite à tes rangements ! je te remercie pour tes jolis compliments et je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Alors, tu as reçu de nombreux messages Miss Poupée ? Je te souhaite un excellent dimanche ! Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de visites via ton article et j'ai fait la connaissance de Moody et Mia , j'ai beaucoup apprécié leur blog. Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne chance pour ta vente !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ce blog via Katia, et je vais le mettre dans mes liens pour avoir tout le temps d'y revenir, car il date depuis quelques temps apparemment ! Je suis<br /> époustoufflée par tant de talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Moody , c'est un plaisir de te recevoir.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Miss Poupée, tu es en lien sur SBST !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ! en lien chez SBST ! est ce vraiment raisonnable ? c'est toi la reine de la mode !!<br /> <br /> <br /> En tout cas je me suis bien amusée aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle , passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop jolie ! J'adore vraiment ce que tu fais !;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! l'article de la reine Katia m'a bien fait rire , comme d'habitude !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne , je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Miss Poupée, n'attend pas une seconde de plus, viens voir !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super , j'ai adoré ! j'ai couru sur ton blog avant de te répondre ici !<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne journée petite reine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> encore une merveille, bonne journée babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette de tes gentils compliments<br /> <br /> <br /> Très bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Marie, ta robe encore est extraordinaire: détails, finitions comme les brandebourgs. Ce'est magnifique. Quel travail. Je suis confondue!!!J'espère de plus en plus les voir en vrai un<br /> jour, nous ne sommes pas si distantes l'une de l'autre.<br /> <br /> <br /> amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne ! je serai ravie de te les présenter, et déjà, je pense cet été, nous pourrons faire connaissance.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> une pure merveille!!!!<br /> <br /> <br /> bisoux , galinette34<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Galinette de ta gentille visite , à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours aussi jolies tes poupees<br /> <br /> <br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi , c'est très gentil .<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> splendide katia tu as une merveille bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jade , je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ohhhh mais tu brodes plus vite que ton ombre ; c’est incroyable, une qualité de plus qui me laisse sans voix ! Encore une merveille qui vient agrandir la famille.<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas découvrir ce nouvel univers….<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Lucky Luke, Capitaine Crochet ? Heu, je m’y perds ;-)… !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy , j'avoue avoir quelques poupées en réserve dans mes vitrines !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'es bien amusée chez ma petite copine Katia !<br /> <br /> <br /> Grosses bises de Lucky Crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont réalisées avec tellement de finesse... c'est sublime ! Grand bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mel , je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel moment de bonheur et de rêve à chaque fois que je viens me promener sur ton blog ..... que des merveilles ::::::.... et c'est un puits sans fin ...!!!! tu nous époustoufles et nous ravis à<br /> chaque fois .....<br /> <br /> <br />  Un grand merci pour ces voyages dans le temps ...pleins de fraîcheur .....<br /> <br /> <br />  FELICITATIONS !!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! merci beaucoup Lavandine !<br /> <br /> <br /> Je cherche toujours la réponse à ton énigme , hi!hi!<br /> <br /> <br /> gros bisous . Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En y jetant un autre coup d'oeil, tu sais que je me vois bien habillée comme elle Miss poupée !!!    Si ! Si ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut lancer cette mode si tu veux , hi!hi! car celle ci sort de mon imagination !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wow, du rouge, du rouge, du rouge ! De la dentelle ! La royauté ! Je suis une reine Miss Poupée ! Non, non, pas une princesse ! Une reine !!!   Oh, qu'elle est jolie la pépette ! Bravo à toi ! Et merci pour ton compliment pour SBST ( Sois Belle et Sois Toi ! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ecoute, vu le talent que tu as, tu n'as rien à m'envier. J'aime bien els msies en situation que tu donnes à tes créations. Je suis dans un château ! Je suis dans un château ! Wooooouuuuuh !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée et à très vite Miss Poupée ! Merci tout plein !  Bises Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui ma belle tu es une reine ! et je vois que le château te plait !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt chez SBST<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Marie ,<br /> <br /> <br /> superbe !!! cette Princesse Katia ! Quelle élégance ...Toutes mes félicitations pour cette nouvelle création . Les décors sont eux aussi superbes ! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamisette , je suis contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un prénom qui lui va très bien, tu l'as bien mise en situation. bravo pour toutes ces magnifiques poupées dont tu nous fait profiter!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Christiane , il me semble que tu l'avais remarquée celle ci dans ma vitrine !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique poupée en rouge et noir très élégante, et tous ces petits détails sont exceptionnels.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Paule pour tes gentils compliments<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore une fois une poupée splendide, je ne sais où tu vas chercher tes idées, mais décidement tu es bien inspirée, c'est un véritablement enchantement tes jolies poupées....Je vais voir le blog<br /> de Katia<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petite Marie, je suis certaine que tu vas passer un bon moment chez Katia !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> tout simplement magnifique, quel soucis du détail, c'est BEAU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Marie.<br /> <br /> <br /> Encore une merveille la poupée Katia, votre imagination est inépuisable, tout est beau, la robe, les détails qui sont minutieux, le décor pour la présentation, on dirait l'impératrice Sissi.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire voir toutes ces merveilles, merci est un bien petit mot mais il sort du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> Grosses bises      jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jackie , je suis toujours ravie de recevoir tous vos compliments qui me vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> Je vous fais de grosses bises et à très bientôt. Marie<br /> <br /> <br /> <br />