Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La poupée Lynette

Publié le par Marie poupée

La poupée Lynette
La poupée Lynette
La poupée Lynette

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Ohhhh, telle que je connais Lynette elle devait être aux anges lorsqu'elle a reçu cette belle dame toute de vert vêtue.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un noël avant l'heure , le 23 décembre et nous avons fêté ça avec un petit repas et nous avons ouvert nos cadeaux comme des enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai vu et écris divers comentaires sur ces magnifiques poupées. personellement je ne suis pas très "poupées" mais je trouve que c'est du grand art.<br /> <br /> <br /> Bravo et j'espère que tu vas arriver à en vendre qUELQUES UNES<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul,<br /> <br /> <br /> ton message me fait énormément plaisir et je te dis à bientôt dés que je serai plus calme et disponible, je viens de voir tes dernières photos que je viendrai bientôt commenter .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'avais vu sur le blog de Lynette qu'elle avait reçu une jolie poupée parisienne ! elle est effectivement magnifique ! c'est la 1ère fois que je vois des poupées faite toute en crochet, c'est<br /> original et très beau ! j'ai parcouru quelques pages de ton blog et je me suis bien régalé ! je reviendrais bientôt voir la suite ! un grand BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Janou , c'est très gentil et je te souhaite la bienvenue .<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup sa tenue! Bravo encore une fois pur cette belle création!<br /> Cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , passe un bon week end et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ravissante ,comme toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de beaux détails!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en voilà une belle élégante !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanou de ta gentille visite , très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut mon p'tit captain Crochet !!!<br /> <br /> Tu vas bien ? C'est qui Lynette ? Elle est belle ta poupée habillée tout en vert, mais tu vois, moi j'ai flashé sur la jolie poupée toute vêtue de rouge que tu nous as présentée pour Noël.<br /> <br /> Bisous Miss poupée qui a des doigts de fée ! :-)<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que tu adores le rouge , tu n'as peut être pas vu ma gitane , tu la trouveras sur la 3e page. Lynette est une copinette de blog qui partage la passion des poupées , et qui a fait un long<br /> trajet pour venir me rencontrer , tu verras dans l'article précédent ces belles créations .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'elle est magnifique cette Poupée Lynette. je la garde près de moi et je n'arrête pas de l'admirer ..... De quoi parlent les Lynettes entre elles .... de robes, de costumes, de la mode ... ect<br /> .... Elle me dit à l'oreille ....Ta prochaine poupée .... Que vas t'on choisir comme époque ? De qu'elle couleur sera sa robe ? aura t'elle de la dentelle ? des bijoux ? un chapeau ? sera t'elle<br /> Blonde, brune ou roussse . Je ne me sent plus seule désormais. Lynette tiendra compagnie à Lynette. Merci Ma Belle Marie Poupée. Pleins pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très heureuse qu'elle te plaise et qu'elle fasse dorénavant partie de ta famille. Je sais qu'elle va partager ta vitrine avec de merveilleuses poupées et j'en suis ravie ! gros gros<br /> bisous et à très bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes poupées sont divines !! Ah mais que de talent sur la blogo, moi je suis baba et je me régale tous les jours de venir vous visiter et d'en prendre plein les yeux.....<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , merci ma petite Marie , tu es adorable ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ta poupee est magnifique quelle classe et tout c petit detail bravo bisous et bonne matinee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jade , très belle journée .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette petite parisienne !BRAVO pour cette nouvelle réalisation ! Toi aussi ,tu es une grande artiste ,j ' admire ton travail ...<br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marmisette , ça me touche beaucoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et passe une bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique! elle peut arpenter avec brio les trottoirs parisiens. bravo pour les petits détails ajoutés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane , il manque un petit détail c'est le boa autour du cou mais je l'ai prise en photo avant de le lui mettre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />