Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 1900 et son ombrelle

Publié le par Marie poupée

La 1900 et son ombrelle
La 1900 et son ombrelle
La 1900 et son ombrelle

Commenter cet article

L
<br /> Extraordinaire. Quel talent tu-as pour rendre la beauté<br /> de cette belle tenue orange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette vision personnelle des demoiselles de 1900 est désarmante…<br /> <br /> Douce journée Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie, je reviens de vacances et c'est avec plaisir que je viens admirer tes poupées.<br /> ta poupée "la 1900 et son ombrelle" est très belle en orange, j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jo,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et j'espère que tu as passé de très bonnes vacances .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bellissima!! tu as ajouté du ruban le long des manches?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vu ! c'est du ruban . Tu vois vraiment tous les détails , hi!hi!<br /> <br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merveilleux travail<br /> merci de nous montrer tes merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et je suis toujours heureuse de tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe marquise à Versailles!<br /> <br /> <br />
Répondre