Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chasse à Courre

Publié le par Marie poupée

Chasse à Courre
Chasse à Courre
Chasse à Courre

Commenter cet article

C
Moi qui adore les teintes mauves/violettes, je suis éblouie par l'élégance de cette dame, tout est superbe jusqu'aux plus petits détails.
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire !<br /> très belle journée à vous et au plaisir
P
<br /> Je n'avais pas vu celle-ci...!!! elle est magnifique également!<br /> amitiés<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , je suis allée voir hier les superbes illuminations des champs Elysées mais je suis certaine que tu en as postées d'autres , alors j'arrive !<br /> <br /> <br /> A tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Celle-ci est très jolie aussi. Mais dis voir Miss Marie, où vas-tu trouver la place pour les exposer ? Ta collection est impressionnante !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement ma 3e vitrine est arrivée pour mon anniversaire ! mais j'ai quelques poupées qui ont été adoptées ! et j'espère en vendre encore pour noël !<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelles sont belles tes poupées un grand bravo tu es une artiste<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Azalée de ta gentille visite et sache que j'ai adoré tes créations , je remercie Lynette de m'avoir donné ton lien .<br /> <br /> <br /> A très bientôt , bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette idée et les couleurs sont toujours tres bien mariées! tres raffiné bravo gros bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est absolument magnifique! j'ai pris grand plaisir à parcourir votre blog, vous y faites des choses que je n'avais encore jamais vue auparavant.<br /> Merci de votre visite et au plaisir !<br /> A bientôt<br /> Melanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie , à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon vendredi et bon crochet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas trop le temps en ce moment ,  je profite des belles journées ensoleillées mais je vais bientôt reprendre le crochet !<br /> <br /> <br /> Merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une superbe poupée. magnifique réalisation. Bravo Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Augusta, je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bises . Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle amazone où donc est passée votre monture ?<br /> Le talent s’accroche à tes doigts comme les étoiles à la nuit !<br /> <br /> Exquise journée très chère Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un honneur et une grande joie de recevoir tes confidences , je te remercie beaucoup Evy et je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fantastique cette poupée,un travail remarquable.Tu as vraiment un don bravo.Je viendrai bientot chez toi pour les voir dans tes vitrines.Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie,<br /> <br /> <br /> et à très bientôt , j'espère<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une belle amazone ,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une superbe création!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne , je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou !!<br /> J'adore !! Tes poupées sont fantastiques quel magnifique travail dis donc ! Bravo, bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Je suis sans voix !!! Quel talent !! surtout ne dis pas que je me répète, je le pense vraiment. Et ta poupée dans le cadre, c'est super original et royal. Bises et bonne journée. Ici<br /> le soleil brille. Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse Lynette , je te souhaite de passer un bon week end ensoleillé , ici aussi il fait très beau , pourvu que ça dure !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie ,<br /> sublime cette nouvelle création ! Une petite merveille de plus dans ta vitrine !<br /> Même ton blog a pris les couleurs de l'automne !<br /> Je te renouvelle toutes mes félicitations et j'attends la prochaine avec impatience ...<br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup Mamisette , et oui , ça fait du bien de changer un peu de couleur , même si le ciel est bleu , la fraîcheur nous rappelle à l'ordre !! c'est l'automne !<br /> <br /> <br /> Bon week end , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wahou une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse qu'elle te plaise , passe une bonne journée et encore merci pour tes gentilles visites<br /> <br /> <br /> <br />