Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canaval de Venise : Douceur

Publié le par Marie poupée

Canaval de Venise : Douceur
Canaval de Venise : Douceur
Canaval de Venise : Douceur

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour, Je n'ai jamais vu de telles poupées, elles sont magnifiques. Cela représente des heures de travail. Elles sont tellements originales. Jamais je n'ai vu de pareilles merveilles. Étant une<br /> fan du crochet et des poupées, je suis comblée de voir ces poupées. J'imagine que vous ne divulgez pas les explications pour en fabriquer. J'aimerais tellement en fabriquer. J'attends de vos<br /> nouvelles. Merci de me lire. Christiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de votre visite et à bientôt<br /> Amicalement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle harmonie dans les couleurs<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une beauté parmi les beautés déjà faites! beau mariage de couleurs, c "rafraîchissant"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Christiane , des couleurs chaudes pour espérer un printemps précoce !!! stop à la neige !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis vraiment en admiration devant tu es vraiment trés trés douée<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte pour tes compliments<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />