Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1900- promenade en bord de mer

Publié le par Marie poupée

1900- promenade en bord de mer
1900- promenade en bord de mer
1900- promenade en bord de mer

Commenter cet article

P
Vraiment chouette cette tenue, l'alliance du bleu et du noir est parfait, et puis tous ces petits détails, c'est vraiment d'une maitrise absolue!
Répondre
M
Merci beaucoup Penny pour votre visite et gentils compliments !<br /> Belle journée
L
quelle merveille, j'en reste sans voix !
Répondre
M
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée et à très bientôt
T
J'adore ton montage photo!!!!!!!! ta promeneuse est très élégante et sa tenue parfaitement réalisée! encore une création magnifique: bravo!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Tensaï ! <br /> Je viens très bientôt découvrir tes merveilles je suis très en retard sur mes visites depuis quelques temps mais avec le beau temps je me consacre au jardin ...<br /> Gros bisous et belle soirée
F
1895 : invention du cinéma, les &quot;Frères Lumières&quot; auraient très bien pu être à Cannes...alors : tapis rouge pour ton héroïne.
Répondre
M
Une belle époque avec de vraies inventions ! <br /> Merci et bonne soirée Pierre<br /> à bientôt
E
Elle est ravissante, j'aime beaucoup la forme des manches, bravo!! Toujours un plaisir à découvrir! Bisous
Répondre
M
Merci Emeraude , très belle journée à toi <br /> Bisous
N
Bien équipée la demoiselle bises
Répondre
M
Merci Cathie , profite de ta belle région ! gros bisous
S
Oh comme c'est beau. J'admire et je ne m'en lasse pas. Quel talent tu as ! Bisous Marie.
Répondre
M
Merci petite Sophie ! <br /> Gros bisous et belle soirée
M
Promenade sur la Riviéra... La douceur du soir... l'Heure Bleue...
Répondre
M
Le rêve !! bisous ma Moody <br /> Douce soirée à toi
M
Une de plus dans tes collections et si bien mise en scène bravo et bonne nuit bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Marie , mes vitrines sont pleines mais cette poupée est partie dans un autre foyer !<br /> Bises et belle soirée
F
Comme toujours c'est plus que ravissant !! J'adore ce petit gilet, ce magnifique panache de dentelle, l'ombrelle, la petite bourse tout y est, c'est juste très, très beau<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci ma petite Marie ! <br /> J'espère que tout va bien pour toi , je te souhaite une bonne soirée et te fais plein de bisous
M
C'est magnifique !<br /> Et romantique, au soleil couchant (?) en bord de mer ...<br /> Bisous Marie et bonne journée !
Répondre
M
J'en oublie de te remercier pour tes compliments et ta fidélité ! <br /> Merci Midolu , bisous et à très bientôt
M
Bonsoir Midolu <br /> Un tableau de Robert Finale ( j'ai oublié de le mentionner dans mon article !!! ) <br /> Bisous et belle soirée à toi
M
Comme c'est beau, on rêverait toutes d'avoir une belle robe comme elle.<br /> Bonne soirée dominicale. Bisous
Répondre
M
Merci c'est très gentil ! <br /> Bisous et belle soirée
F
Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo Marie<br /> Bon dimanche &amp; bisous
Répondre
M
Merci petite fée !<br /> Belle soirée à toi , gros bisous
B
Quelle élégance chère Madame !<br /> Elle est sublime et tous ces jolis détails, c'est époustouflant ! Bravo chère Marie et gros bisous
Répondre
M
Merci gentille Brigitte !<br /> Je te souhaite une belle soirée et à bientôt ici et ailleurs...<br /> Gros bisous
M
bravo.<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
Merci Marie Yvonne <br /> Bises et belle soirée
G
Magnifique !! Un très joli bleu !! J'adore !!<br /> La photo par hasard &quot;la baie des Anges&quot; ??<br /> Gros bisous Marie
Répondre
M
Bonsoir Gene , ce tableau est de Robert Finale mais je ne sais pas où ça se situe !! <br /> Merci pour tes gentils mots <br /> Bisous et belle soirée
L
Que cette première est belle , superbe !<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci Christian , contente que mes montages te plaisent !<br /> Belle soirée
C
sublime ; bravo
Répondre
M
Merci beaucoup Michelle <br /> Bisous
L
encore une très belle dame, et qui se promène dans un beau décor !<br /> J'aime tout comme d'habitude, et le petit gilet est trop mignon, j'aime beaucoup les manches et le col<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci Lilwenna d’apprécier les détails !<br /> Je te souhaite une très belle soirée <br /> Bisous
Q
Elle est tout à fait splendide et la mise en scène est superbe. J'adore !<br /> <br /> Décidément, tu es une fée.<br /> Bisous et douce fin de semaine à vous deux.
Répondre
M
Merci beaucoup Quichottine !<br /> Je t'embrasse et j'espère pouvoir rattraper tout mon retard !! pas facile en ce moment ...<br /> Belle soirée à vous deux
B
j'adore, Marie! j'adore, la couleur, l'arrière, les côtés, le chapeau.....tout, tout tout.! et le fond aussi!!
Répondre
M
Merciiii Bernadette !!! gros bisous et à très bientôt !
C
Je voudrais bien une tite ombrelle comme çà et je me vois très bien à l'époque de ces belles tenues me promener en bord de mer. Jolie fond pour une belle poupée.<br /> Douce soirée Marie et bonne fin de semaine<br /> bises<br /> chatou
Répondre
M
Je m'imagine également avec ces tenues de la belle époque ! <br /> Merci beaucoup Chatou ! <br /> Je te souhaite une belle soirée <br /> Bises et à bientôt
R
J'aime le bleu, tous les détails : l'ombrelle, le petit sac, le chapeau, la queue avec les jolis nœuds, très jolie aussi celle-là.... bravo encore et encore Marie !
Répondre
M
Merci pour tout Dominique ! gros bisous à toi et la petite famille de Castellane !<br /> A bientôt...
A
Madame s'est faite toute belle pour sa balade au bord de la mer, rien ne manque ... toujours ces mille détails qui font aussi la beauté de tes poupées. <br /> Encore une oeuvre bien réussie, bravo Marie. <br /> Gros bisous <br /> Annick
Répondre
M
Tu es gentille Annick , merci beaucoup !<br /> Je te souhaite une très belle soirée <br /> Gros bisous
F
encore une très belle tenue, bisous Marie
Répondre
M
Merci Faby , bisous ma belle
E
super élégante - bonne journée fleurie - bises
Répondre
M
Merci Escargotine !<br /> Bisous et belle soirée
A
J'aime ce bleu, j'aime en génral les couleurs que tu choisis; ainsi que l'association avec les fonds.
Répondre
M
Merci beaucoup Anne ! <br /> belle soirée à toi et à bientôt
M
que dire qui n'a jamais était dit ??????????????????? je cherche mais je trouve pas !!!!!!!!!!!!!!, et dire que je n'aime pas le bleu, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me fait changer d'avis !! <br /> c'est encore trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous ma petite Marie
Répondre
M
Je me dois d'utiliser toutes les couleurs mais je t'avoue que j'aime le bleu hi!hi! celle ci fut dans les goûts d'une cliente ! <br /> Merci ma Ségurine , passe une belle soirée <br /> Gros bisous
O
Ah la belle époque ! <br /> Une mer bien agitée pour une si jolie dme.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est pour cela que sa tenue n'est pas légère ! hi!hi!<br /> Je t'écris dés que j'ai un moment , j'ai perdu ton mail avec les dates ...j'ai changé d'ordinateur!!<br /> Bisous et à bientôt
P
rêveuse solitaire?<br /> pas pour longtemps, c'est certain!<br /> elle va soulever l'admiration sur son passage...<br /> tiens, tu vois, c'est déjà le cas!<br /> Bisous Marie
Répondre
M
Hi!hi! solitaire je ne sais pas car cette petite dame a rejoint une autre vitrine loin de chez moi ...<br /> Bisous Poussine et douce soirée à vous deux
P
Elle est bien belle et resplendissante cette dame d'époque, tout y est rien ne manque dans les détails, bravo Marie, je rêve qu'un jour je pourrais porter ces même habits !!!! <br /> Passe une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
J'en rêve aussi hi!hi! , merci gentille Pat !<br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne soirée
H
tout est magnifique ,jusqu'au moindre détail de la tenue de cette magnifique poupée!<br /> tu as de la magie dans les mains Marie!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
C'est gentil Huguette , merci beaucoup !<br /> Grosses bises et belle soirée
C
Encore une bien jolie dame !!!<br /> Bises Marie
Répondre
M
Merci Claudine !<br /> Bisous et belle soirée
M
elle est tout simplement magnifique, à quand un petit reportage sur TF1, le midi , parmi les artistes régionaux? un très très grand bravo, b onne journée
Répondre
M
Bonjour Michelle ! j'ai eu un article dans un journal local alors pourquoi pas un reportage hi!hi!<br /> Merci pour tous ces compliments<br /> très très belle soirée
B
Coucou ma petite Marie, toujours sublime on en attend pas moins de toi,je sents qu'il va falloir que j augmente ma petite collection ,passe une excellente journée petit messager en p.gros gros bisous
Répondre
M
Coucou Babette , merci pour tout ! <br /> Je vais encore avoir une semaine chargée mais j'espère te parler au tél très bientôt !!<br /> Gros bisous ma petite Babette
M
Coucou Marie ,<br /> Oh ! du bleu aujourd'hui , comme la mer ou bien le ciel ( mais pas chez nous ce matin !!! ...) .<br /> Magnifique cette belle dame ! Quelle élégance !!! Mille BRAVO pour cette merveille !<br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
M
Avec un peu de retard , je viens te remercier Mamisette ! <br /> Nous avons un beau ciel bleu mais le mistral souffle ce soir !<br /> Gros bisous et belle soirée
M
C'est vraiment magnifique. Tout est dans le détail. Une vraie réussite. Un grand bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Merci Martine , belle soirée et à bientôt <br /> Bisous
C
Tu as vraiment des doigts de fée pour réaliser de tels modèles! c'est une superbe réalisation ,avec plein de détails,ce petit gilet est ravissant,et que dire de la queue en dentelle!<br /> Tu as aussi choisi une belle peinture,j'aime tout!!<br /> Bisous et bon grand we.
Répondre
M
Coucou Christiane , <br /> Merci beaucoup ! j'ai vendu cette petite poupée l'an passé lors d'une exposition <br /> Bisous et bon we à toi
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci Sandrine , bises et belle journée