Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Geisha et son paravent

Publié le par Marie poupée

La Geisha et son paravent
La Geisha et son paravent
La Geisha et son paravent
La Geisha et son paravent
La Geisha et son paravent
La Geisha et son paravent
La Geisha et son paravent
La Geisha et son paravent

Commenter cet article

A
Cette geisha me plaît énormément ! Quelle délicieuse poupée, tu es une fée, Marie !
Répondre
M
Je suis heureuse qu'elle te plaise , un grand merci à toi !<br /> Bises et à bientôt
D
Magnifique !!!!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup Diana ! bisous
C
MAGNIFIQUE !! Tu m'étonne toujours autant , tout dans le détail .Génial !! <br /> Gros bisou ma poupée ;)
Répondre
M
Coucou ma Capucine ! merci de ta gentille visite ! <br /> Gros bisous de nous deux , à bientôt...<br /> Bonne soirée ma belle
M
Très beau tout ceci, magnifique!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup Mamieninette<br /> belle journée
A
Tiens, ça marche !<br /> Je n'arrivais pas à laisser de commentaires.<br /> Tes nouvelles poupées sont toutes plus belles les unes que les autres, mais cette geisha a vraiment le plus joli kimono que j'aie jamais vu !<br /> Bravo, tu es une vraie artiste du crochet !
Répondre
M
Ah ! encore un petit soucis avec le nouvel OB !! merci à toi d'avoir insisté pour me laisser ces adorables compliments ! <br /> Je te souhaite une bonne journée , bises Amande
S
Oh celle-ci, je ne l'avais pas vue. Elle est magnifique. Dans un autre style mais toute aussi belle. Bravo Marie. Bisous
Répondre
M
Merci gentille Sophie ! gros bisous et belle journée
Q
Pour finir... je me demandais.<br /> Tu vas rester sur OB ?<br /> <br /> Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
et oui Lynette , nous avons le nombre d'abonnés mais impossible d'en savoir plus , nous sommes nombreux à faire cette réclamation dans le forum ... mais toujours pas de réponse !!!<br /> bisous
L
Tien ? toi aussi ???? j'en ai 72, mais ou ???????????????????
M
Oui Quichotine bien qu'il y ait encore des points sur lesquels je ne suis pas d'accord , j'aimerais par exemple retrouver ma liste d'abonnés .... <br /> Je continue à alimenter en parallèle l'autre blog <br /> Bisous Quichottine
M
Petite Marie,<br /> Ta geisha est une pure merveille. Les détails, les couleurs vives nous transportent dans un autre monde.<br /> Tu es une petite fée et je t'envoie mes plus gros bisous.
Répondre
M
Merci ma gentille Mireille , je te fais de gros bisous et te donne très bientôt des nouvelles ....<br /> Belle journée à vous deux
M
c superbe!<br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
Merci ! bisous et belle soirée
C
Encore une petite merveille Marie, quelle artiste tu es, j'en suis toute émue!<br /> très bon week end et merci de partager tes oeuvres avec nous.<br /> bises audoises<br /> chatou
Répondre
M
Merci a toi Chatou pour tes adorables compliments <br /> je te souhaite un très beau dimanche <br /> Bisous
F
Bonjour Marie , <br /> Une invitation à la cérémonie du thé , en grande tenue d'apparat !<br /> Chef-d'oeuvre de créativité sous vos doigts d'artistes, Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup françoise ! <br /> Je vous souhaite une très belle journée <br /> Bises
B
Elle est sublimissime ! Je ne sais plus quel mot donner à tes merveilleuses créations ! Coup de coeur pour celle-ci et celle de 1900 !<br /> Vraiment tu as un talent fou !<br /> Gros bisous ma chère Marie et continue de nous enchanter !
Répondre
M
Mille mercis Brigitte ! <br /> Bisous et bon week-end
M
Cette poupée a une robe de toute beauté, du travail d'orfèvre.
Répondre
M
Merci beaucoup MC ! <br /> Très belle journée
H
Je suis complètement d'accord...bravo Marie, c'est une de tes plus belles réalisations !<br /> Marie Crop.
Répondre
M
Toujours un bonheur de te lire Marie ! merci merci ! <br /> j'ai posté précédemment la poupée 1920 que tu m'avais inspirée , te souviens tu ?<br /> Grosses bises et à bientôt
T
Quel travail!! minutieux, artistique, soigné, original enfin, tout et tout.... tout magnifique et ton paravent, wahou! tu as des doigts d'or!!! mille félicitations ma grande!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Un grand merci Tensaï ! <br /> Je te souhaite une belle journée et à très bientôt <br /> Bises
H
Sensationnelle, grandiose, une pure merveille,un travail de grande précision! je ne trouve pas le mot exacte pour décrire cette superbe petite geisha,l'une des plus belle vue sur ton blog!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
C'est gentil Huguette , merci beaucoup , je suis ravie de lire tous les beaux compliments pour cette poupée !<br /> Bise et belle journée
F
Un art qui dépasse le crochet et le point de croix.. du grand art broderie et ruban pour ce voyage en extrême Orient.&quot; Arigato &quot;
Répondre
M
Merci Pierre ! heureuse qu'elle te plaise !<br /> Belle journée
N
Je crois que de toutes tes créations celle-là est ma préférées elle est époustouflante. bises
Répondre
M
Merci beaucoup Katara , j'avais déjà réalisé une Geisha en 2012 , mais ces broderies m'ont donné envie d'en créer une seconde ... Bises et belle journée
Q
Elle est splendide !<br /> Comment as-tu fait ? Tu as rebrodé les fleurs ?<br /> <br /> <br /> (ne réponds pas, je viens de lire ta réponse à Pat... on s'y croirait !)<br /> <br /> Quelle merveilleuse poupée !<br /> <br /> Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.
Répondre
M
Moi aussi Quichottine , je t'embrasse bien fort ! Merci pour tout <br /> A bientôt
N
Je suis admirative devant ton talent ! Bisous
Répondre
M
C'est gentil ! merci beaucoup Nina <br /> Bise et belle soirée
C
C'est une petite merveille, bravo<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup Cathy! j'espère que tu n'as pas été ennuyée par la neige , ici bloquée pendant deux jours mais le soleil est de retour pour faire fondre tout ça !!!<br /> Gros bisous
F
Franchement Marie, cette poupée est sublime ! Quelle merveille, rien ne manque....à part peut-être la moitié des photos qui ne veulent pas s'afficher hihi.....<br /> Pleins de bisous à toi et des calinoux pour que ta santé s'améliore
Répondre
M
Merci beaucoup petite Marie . <br /> En effet j'ai constaté un bug ! mais tout est enfin revenu !!! que veux tu , c'est ob !!! <br /> Gros bisous et belle soirée à toi
M
Quelle merveille ! Une véritable œuvre d'art !! Et à chaque nouvelle poupée, un éblouissement ! On reste sans mot devant pareil travail ! Je t'embrasse !
Répondre
M
Merci ma Moody chérie !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
C
coucou ma belle ,elle est juste incroyable! j'adore! un bravo bien mérité chapeau l'artiste! gros bisous à vous deux
Répondre
M
Merci ma petite Pat , gros bisous à vous deux et à très bientôt...
L
Quelle splendeur ! Elle est magnifique ! Tu as brodé les fleurs sur le crochet ?<br /> Les couleurs sont belles aussi et tu as trouvé un joli paravent pour aller avec !<br /> C'est un régal !<br /> (J'ai publié ton marque-page de Sénanque la semaine dernière ! Merci encore !)<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Lilwenna ! honte à moi , j'ai manqué ce superbe article que je viens de découvrir , je le partage ici et sur facebook :<br /> http://lilwenna.blogspot.fr/2014/01/abbaye-de-senanque.html<br /> N'ayant pas ton talent de brodeuse je me suis contentée de rénover ces broderies et les appliquer à petits points sur mon travail <br /> Merci pour tout Brigitte !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très beau week-end
E
Elle est époustouflante, quelle beauté avec toutes ces magnifiques fleurs, bravo!! Vraiment une merveille! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Emeraude , très heureuse qu'elle t'ait plu ! <br /> Bisous et belle soirée
L
C'est grandiose , j'adore !<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci Christian ! , belle soirée et à très bientôt
M
WOUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> comment décrire pareil beauté ???????????????????<br /> j'en reste sans voie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma fée du crochet
Répondre
M
C'est gentil Nicole , merci beaucoup ma belle <br /> Gros bisous et bon we , à bientôt ....
S
COUCOU MA BELLE!!!!!<br /> Que dire sur cette perfection ?????? <br /> Qui a dit que le silence est d'or??????<br /> A par admirer ce chef d'oeuvre il n'y a rien à dire!!!!!!!<br /> c'est l'apothéose !!!!!!<br /> BRAVO MA CHERIE CONTINUE A NOUS EBLOUIR!!!!!!<br /> GROS BISOUS !!!!!<br /> Sonia
Répondre
M
Encore un grand MERCI Sonia ! je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse soirée
R
Bon, écoute, moi je ne sais quoi écrire.... j'adore tout ce qui se rapporte à l'Asie et cette poupée est superbement bien finie, tu as su adapter ces broderies à ce thème et ta réalisation est magnifique. Il est vrai que tu as des doigts d'or.... un grand bravo à toi... tu m'émerveilles à chaque poupée. Bisous !
Répondre
M
Oh ! merci merci Dominique , je rougis ! <br /> Gros gros bisous et à très bientôt
C
tu as changé complètement de thème mais c'est encore une fois absolument magnifique!<br /> claire
Répondre
M
Je voyage de temps en temps avec mes créations ... merci beaucoup Claire <br /> Bises et bonne soirée
J
Coucou Marie. Je n'en croyais pas mes yeux devant une pareille beauté. Tu as réussi un chef-d'oeuvre, cette poupée est magnifique, les broderies sur ce fond noir ressortent super bien. C'est une vraie Geisha par son costume et sa coiffure, devant le paravent c'est splendide.<br /> Merci Marie pour ce plaisir, gros bisous. Jackie
Répondre
M
C'est moi qui te remercie gentille Jackie , je t'avoue avoir pris beaucoup de plaisir en créant cette petite Geisha ! <br /> J'espère que vous n'avez pas de neige sur Avignon , ici ça tombe fort !! Je t'embrasse et te souhaite une belle fin d'après midi
I
tu es partie pour faire le tour du monde <br /> les couleurs et les broderies sont superbes<br /> un travail très délicat BRAVO <br /> tendresse<br /> edith
Répondre
M
Merci beaucoup Edith , un petit voyage de temps en temps me fait toujours du bien !<br /> Bisous et belle journée
G
Un superbe travail tout en finesse
Répondre
M
Merci beaucoup Georges pour votre visite et compliments ! Belle journée à vous
M
Waohhh !!!! c'est superbe une fois de plus. Je suis vraiment très admirative.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour Martine , merci beaucoup ! <br /> Bise et belle journée
O
L'exotisme... J'adore ta Geisha et ses estampes japonaises.<br /> Bisous
Répondre
M
Je me ferai un plaisir de te la faire découvrir en vrai très bientôt... Merci Olivier !<br /> Gros bisous
F
Coucou Mary,<br /> Encore une magnifique création criante de vérité ! j'ai des poupées japonaises en porcelaine et c'est tout à fait ça, le mouvement de la tenue, les détails, bravo pour cette nouvelle créa<br /> Gros bisous &amp; douce journée
Répondre
M
Merci petite fée , je suis contente d'avoir réussi ce challenge ! Gros bisous Laure et à très bientôt
L
grandiose, sublime réalisation éclatante de beauté. .Décidement tu te surpasse. bisous
Répondre
M
Merci ma petite Lynette , bien reçu ton mail , je te donne des nouvelles très bientôt<br /> En attendant je t'embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée à tous les deux
A
C'est tout simplement une très grande oeuvre d'art. J'ai regardé de plus près les broderies, ce sont de vraies broderies, rebrodées sur la robe en crochet ! une vraie prouesse, une vraie merveille. <br /> C'est superbe Marie, oui, tu es une grande artiste aux doigts d'or. <br /> Félicitations <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ma chère Annick , c'est toujours un grand plaisir de te lire !<br /> j'ai découpé et restauré ces petites broderies afin de les appliquer sur le kimono , il ne me reste plus qu'à apprendre à broder , une lacune que j'espère combler dans quelques années ....<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle journée
B
wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est splendide. Quel travail pour la réaliser !!! je suis impressionnée. Un grand bravo<br /> Bisous marie
Répondre
M
Merci beaucoup Béa ! j'espère que tu vas bien et que la neige ne va pas nous bloquer trop longtemps... Gros bisous et à bientôt
M
Admirable !!! <br /> Marie, c'est parfait, jusqu'au teint de riz.<br /> Est-ce la météo de ta région qui t'a inspiré cette explosion colorée et fleurie, en contraste ? ;-)<br /> Bises !
Répondre
M
Elle a déjà quelques mois cette petite Geisha mais il est vrai que la neige aurait pu m'inspirer ce teint de porcelaine. Merci beaucoup Midolu pour ta fidélité et tes adorables compliments<br /> Bises et belle journée à toi
C
Je ne trouve mes mots pour qualifier cette merveille! un thème que j'aime particulierement peindre,mais là tu as réalisé une piece exceptionnelle,1000 bravos. bisous
Répondre
M
Ravie Christiane qu'elle te plaise , je sais combien ce thème t'inspire de magnifiques peintures!<br /> Belle journée à toi , bisous
G
Waouuuuuuuuuu !! Quelle splendeur !! Tu as de la magie dans les doigts !!<br /> Encore bravo !! Elle est époustouflante !!<br /> Gros bisous Marie
Répondre
M
Merci ma petite Gene ! je te fais de gros bisous <br /> Belle journée
T
Wouah elle est MAGNIFIQUE ! Son kimono est travaillé sublimement.<br /> Marie là tu as fait un vrai chef d' oeuvre! Un grand bravo<br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup Tantynette !<br /> Bisous et belle journée , à très bientôt
R
Tant de finesse et élégance sont pas à la portée chacun!<br /> Respect et admiration pour cette merveilleuse réalisation!
Répondre
M
Un grand bonheur de te lire chez moi ma chère Rodica ! Merci pour tes doux mots .<br /> Belle journée et à très bientôt
W
whaouhhhhhhhhhhh !!!! magnifique !!! quel talent ! trop beau<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Annie ! gros bisous à vous deux et une belle journée
C
Wouah..que c'est beau !!!!<br /> Merci Marie <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Claudine ! bisous et belle journée
P
Bonjour Marie<br /> Sensationnelle, grandiose, une pure merveille, je ne trouve pas le mot exacte pour décrire cette superbe geisha .......Elle est trop belle !!!!<br /> Tu as brodé sur la laine ???J'en reste baba tellement c'est ..........DIVIN ...Bravo Marie je suis épatée à chaque passage sur ton blog .......<br /> Bonne journée<br /> Au plaisir de te lire<br /> Bisous.. Pat
Répondre
M
Merci Pat , je n'ai pas encore appris à broder, à mon grand regret ! j'ai cousu à petits points des broderies que j'ai découpées délicatement et un peu restaurées . <br /> Gros bisous et à très bientôt ...
M
Coucou ma belle Marie ,<br /> quelle beauté ce matin sur ton blog !!! Je suis émerveillée par tant de réalisme !!! J'ADORE ...<br /> Eblouissante cette Geisha !!! Mille BRAVOS à toi ma fée du crochet !<br /> Je l'avais vue en avant-première cette jolie Dame ...Hi Hi HI !<br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
M
Et oui ma petite Mamisette tu la découverte avant ... Merci pour tous tes adorables compliments ! Plein de bisous et à demain chez toi....
C
somptueux ! c'est une de tes plus belles réalisations ; un énorme bravo
Répondre
M
C'est gentil Michelle , merci beaucoup !