Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une poupée verte ....

Publié le par Marie poupée

Une poupée verte ....
Une poupée verte ....
Une poupée verte ....
Une poupée verte ....

Commenter cet article

M
Votre blog est un plaisir pour les yeux, vos poupées sont de pures merveilles.
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre gentil message ! Beau week-end à vous
A
<br /> Quelle jolie dame toute en fraîcheur. Vert et blanc, c'est très bien pour l'été !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta visite me fait plaisir Amande , merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique, superbement confectionnée, et j'aime beaucoup la " mise en scène " et le décor comme à l'orée d'une forêt ...<br /> <br /> <br /> Bravo Marie poupée !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Midolu pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> COUCOU MARIE POUPEES     Bien jolie ta poupée Médiévale !! tues une vraie Féé  des  Poupées   J'adoreeeeeeeeeee !!! Merci de ton Mail a plus AMITIES  JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie , j'espère que tu as passé un bon week end .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  MERCI CHERE MARIE POUPEE !!    bBen certainement tu as mon ACCORD pour faire ce que tu veux entre ton blog et le mien  je sais que cela sera très beau!! toujours "coincée"<br /> avec mon nerf sciatique!! donc je reste chez Moi ! mon blog est en Pause pour le mois d'août ;mais je regarde chaque jour quand même;   AMITIES  Bises  JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et à très bientôt. Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> de tres belles poupées que tu as fais, mais dis moi tu les as fait sans modeles ou avec, moi je recherche a en faire mais c'est faire un couple de poupées reuninnaises pour offrir a un jeune<br /> couple<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yoyo ! j'invente mes propres modèles et je vends mes créations . Désolée de ne pouvoir vous aider . Je vous souhaite bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> *  En passant voir les belles" Poupée"s  un petit "coucou" à Toi Marie  Je suis en vacances avec mon Ordi donc présente!! mais sur mon blog un peu de repos  AMITIES<br />  Bonnes vacances!! JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Julie de venir me voir ! je suis toujours très occupées mais je pense à toi et bientôt je prendrai le temps de visiter plus longuement ton blog afin de faire une composition entre<br /> mes créations et tes photos , si tu es d'accord bien sur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances , bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je viens une fois de plus admirer ton travail , quelle patience , quelle minutie !!<br /> <br /> <br /> Encore une fois bravo !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille Isa , je te remercie et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli blog ! cette poupée est magnifique bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse pour vos gentils compliments<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très élégante la demoiselle - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Escargotine , je suis un peu absente en ce moment car je prépare une petite expo mais bientôt je pourrai retrouver toute=s mes amies !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour marie en ce moment je n'est pas beaucoup le temps de venir sur ton blog je m'occupe de ma petite fille lucie et ça demande beaucoup de patience elle commence a marcher mais aujourd'hui je<br /> regarde la pouée que tu as confectionner<br /> <br /> <br /> tu es toujours aussi douer et c'est super c'est le weed enk et il fait pas beau on a eu de l'orage cette nuit<br /> <br /> <br /> a part ça tout va bien bisou et bon weed enk<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue que j'ai également beaucoup de retard , c'est l'été il faut profiter ...<br /> <br /> <br /> Merci Monique d'avoir pris le temps de me faire ce gentil coucou et je te souhaite de passer de bons moments avec ta petite Lucie.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> madame a mis une superbe robe de promenade ,elle est magnifique ,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pascale, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est une merveille que tu as réalisé.<br /> <br /> <br /> Comme toujours je suis en admiration !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooo Marie<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisous pour ton gentil message , je suis un peu absente sur les blogs en ce moment car je prépare une petite expo pour le 14/08 , mes doigts crochètent beaucoup malgré la chaleur !<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Oh, une nouvelle petite merveille. J'adore ces 2 tons très doux. C'est rayonnant avec ce soleil, enfin là. Toutes mes félicitations pour cette sublime poupée verte ... . Tu es vraiment très, très douée, Marie !!! Bonne semaine et gros bisous. Cat.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Catherine, tes messages me font vraiment plaisir ! merci !<br /> <br /> <br /> Nous avons toujours du soleil , mais je crois que toute la France cette semaine va pouvoir enfin en profiter !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bavo encore une fois! quelle imagination Marie, on se régale à chaque création.<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , toujours aussi gentil !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle fraicheur ! Je l'adore celle-ci aussi ! A chaque fois un emmerveillement !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Moody, je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciao Marie, comme toujours ne peut que te dire que tu as les mains d'or.<br /> <br /> <br /> Splendide la jolie poupée "verte", elle est une fleur parmi les fleurs<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Augusta , merci pour tes mots toujours agréables à lire . J'espère que la chaleur à diminué en Sardaigne , ici c'est un peu plus supportable !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle est belle!<br /> <br /> <br /> tu as toujours de bonnes idées!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie-yvonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne , c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute pimpante et bien adorable ta poupée! la couleur t'a-t-elle été inspirée par ton hôte indésirable?hi!hi! tu sais bien : une souris verte....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet , elle aurait pu m'inspirer , hi!hi! mais celle ci a été faite l'an passé !<br /> <br /> <br /> Je ne te dis pas comme je surveille chouquette quand elle rentre !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est vraiment magnifique !!  une très jolie couleur !! l'ensemble est harmonieux !! bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gene , je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me suis moi aussi aussitôt à chanter !! dis donc , tu nous a fait là un joli costume des eaux!!! c'est marrant on en parlait la semaine dernière je crois ,( le bas de la robe ressemble au<br /> costume des eaux avec sa dentele jupon )<br /> <br /> <br />  quelle jolie demoiselle encore un fois , je vais devenir jalouse de toutes ces belles dames , dis donc ton homme ne dois plus savoir laquelle choisir pour danser ihihih<br /> <br /> <br /> j'adore cette couleur si lumineuse!<br /> <br /> <br /> passe un bon WE , moi je retourne à l'expo<br /> <br /> <br />  gros bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole , en fait cette poupée date de l'été dernier , mon jardin était plus vert qu'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Ne sois pas jalouse , tu en as de très belles chez toi , hi!hi! ... En ce moment  faute de danser avec elles, il a choisi de leur fabriquer une vitrine pour être bientôt exposées.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous et belle journée expo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> * BONSOIR MARIE POUPEE ! SUPERBE!! cette poupée habillée blanc et  vert pâle ,,  elle <br /> <br /> <br /> va avoir des amateurs( trices) comme toutes les Autres.    AMITIES   JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie , belle journée<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une bien jolie poupée!<br /> <br /> <br /> tu dois passer des heures   au crochet   et je présume des heures à l'assemblage, montage!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claire,<br /> <br /> <br /> En effet je leur consacre beaucoup de temps (30 à 40h selon le modèle) mais c'est un réel plaisir !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> encore une splendeur, j'adore tout, l'ombrelle, le chapeau, le petit sac et la poupée par elle même........<br /> <br /> <br /> Belle mise en scène !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Pat , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie demoiselle menthe à l'eau, bisous Marie et bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fabienne , bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle poupée comme toujour je vous envie ses tellement beau que de travail ses magnifique a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes vraiment gentille , merci infiniment<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite un beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle ,toujours aussi magnifique! je suis sure qu'elle va trouver à être adoptée! gros bisous ma petite Marie .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pat , j'espère que tout va bien pour toi et que le soleil est enfin arrivé  !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout, je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ohlala elle est magnifique. Tous ces tons de verts différents, j'aime beaucoup, comme toutes tes autres créations. Splendide! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emeraude !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une magnifique petite poupée, d'un joli vert doux. J'adore l'ombrelle! bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bise Lilwenna et beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> splendide !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souahiet une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je savais que même en lisant le titre "une poupée verte" j'allais quand même adorer ! faut dire que je suis pas fan du vert mais ta poupée est fantastique ....trop trop belle, et moi je suis fan<br /> de tes petites ombrelles, c'est un élément si féminin !!! Encore une vraie merveille merci ma petite Marie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me fais plaisir car je sais bien que ce n'est pas ta couleur préférée ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors là ....elle a forcément tout pour me plaire puisque le vert est ma couleur préférée!!!!<br /> <br /> <br /> de jolis détails qui illuminent cette belle poupée verte !<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bri , très heureuse qu'elle te plaise .<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on peut dire que tu as "la main verte" et que l'on te donne volontiers le "feu vert" pour de nouveau aller te" mettre au ver"t... ouf, là je fatigue<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, je commence à être à court de vocabulaire pour m'exprimer sur tes ouvrages que j'aime!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Continue comme ça , j'adore ! hi!hi!<br /> <br /> <br /> Merci gentille Poussine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br />  elle est ravissante cette poupee verte, la fraicheur de l ete, j aime beaucoup, comme tout ce que tu faits  d ailleurs, bonne journee gros bisous Babette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Babette, je te souhaite un beau week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie, A chaque fois la surprise est différente, encore une merveille,<br /> <br /> <br /> Je me demande toujours ou tu vas chercher pour nous faire profiter de tous ces détails qui font qu'à chaque fois c'est une nouveauté,<br /> <br /> <br /> Encore Merci de partager avec nous tes oeuvres, c'est un plaisir pour les yeux,<br /> <br /> <br /> Bon week-end, gos bisous ma Belle,    jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jackie , l'inspiration pour celle ci est venue tout simplement par la dentelle du bas que je voulais mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes adorables messages . Je te souhaite un excellent week end .<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah....superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Canelle <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout en fraicheur cette jolie poupée  verte<br /> et blanche,des teintes qui lui vont à ravir dans ce beau décor tout aussi vert<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Huguette, mon jardin était bien vert l'an passé contrairement à cette année où tout est sec ! La pluie devrait faire un passage dimanche...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très originale cette couleur il fallait oser et tu as bien fait car le rendu est magnifique.<br /> <br /> <br /> Chapeau, ombrelle, petit sac, rien ne manque, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo Marie et belle journée<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick , J'ose , il faut oser et varier les couleurs hi!hi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ho lala qu'elle est belle bravo c'est toujours un plaisir de voir tes créations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi gentille Patricia , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yahou, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  beaucoup Laeticia.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je crois que je ne vais pas en changer... la nouvelle plateforme sera améliorée, sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je pense que ce qui se passe est qu'ils ont deux plateformes à gérer en même temps, c'est beaucoup. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir les premières news en retard, et la tienne était dedans. :)<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet je viens de recevoir les messages, moi non plus  je n'ai pas envie de changer.<br /> <br /> <br /> J'espère que la nouvelle sera aussi pratique que celle que nous avons actuellement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Quelle splendeur !!!<br /> <br /> <br /> Je l'aurais ratée... (pas reçu la newsletter... ils sont en retard aujourd'hui sur OB)<br /> <br /> <br /> ça aurait été dommage, elle est merveilleuse !<br /> <br /> <br /> Douce et belle journée, Marie. Je t'embrasse fort.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine, en effet pas de messages aujourd'hui de la part d'OB , encore un problème !<br /> <br /> <br /> si ça continue ,beaucoup vont changer de plateforme!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous gentille Quichottine , je te souhaite un très beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "une poupée verte qui courait dans l'herbe,on la montre à ces messieurs"; ils la trouvent très jolie, et ces dames  aussi. tu m'épates, tu me charmes, tu m'étonnes...........tu es unique en<br /> ton genre, et c'est ça l'intéressant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! je n'avais pas osé ajouter qui courait dans l'herbe , mais je suis contente que tu sois passée la première . Merci beaucoup Anne , je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />