Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un hiver en Ukraine...

Publié le par Marie poupée

Un hiver en Ukraine...
Un hiver en Ukraine...
Un hiver en Ukraine...
Un hiver en Ukraine...

Commenter cet article

M
<br /> Je uis revenue faire un petit tour par ici...Vraiment bravo, tes créations sont toujours superbes...Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mony , je suis contente de te lire . J'ai découvert l'article sur ton site concernant le carnaval de Venise ! j'adore et tous les ans je confectionne une poupée sur ce thème .<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentille visite . bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime les comptes rongs très chère, aussi, je rajoute ung commentaire pour arronnndir les angles. Je me suis trop cognée dans les coings, ça me gêne, ça me gêne.<br /> <br /> <br /> Peuchère, bonneee journée et salutationgs.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà une journée qui commence bieng !  Bisous ma nine et encore merci pour ce compte rong<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Yo !<br /> <br /> <br /> Très chère Marie Poupée, je te salue en ce jour hivernal à souhait. Que cette journée te soit douce et la lumière du jour étincelante au niveau de ton coeur. Mes poétiques souhaits s'adressent<br /> tout autant à l'époux de ton coeur tout comme à ta féline beauté qui doit déjà rêver à sa promenade matinale.......... POUR ALLER BOUFFER UNE PAUVRE SOURIS QUI PASSERA PAR LA ET QUI N'AURA RIEN<br /> DEMANDE A PERSONNE !!!<br /> <br /> <br /> Bonne mère, je me suis laissée emporter. Quelle sanguine je fais parfois.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! Ton esprit poétique m'impressionne de si bon matin ! Peuchère !!! Ma féline dort , la tête dans les coussins  ! mademoiselle est frileuse et attend la chaleur du soleil ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />   BONJOUR MARIE DES POUPEES   !! une pensée pour Toi!!<br /> <br /> <br />   Je suis dans la neige , mais elle commence ce jour a fondre un peu.! aplus bises JULIE77<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Julie , le paysage doit être superbe mais il est vrai que si l'on doit bouger ...<br /> <br /> <br /> Bises Julie et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> belle journée marie-poupée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katara , je vais aller faire une balade dans la neige avec toi ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> belle journée à toi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de neige ici , seulement une journée pluvieuse ! régale toi dans la neige , je te souhaite de belles promenades . Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah, ça y est, j'y suis arrivée. Eh oui, c'est mieux comme cela. Et c'est moi qui signe le 100ème commentaire ! J'ai gagné quelque chose ? Y'a un lot ? Bon, en tout cas, on a passé un bon moment.<br /> Mais n'y prends pas trop goût quand-même. J'me casse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah! ah! ça te rappelle des souvenirs ces lots à gagner !<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir super faim après un tel effort ! aller soeurette je te laisse aussi enfin ici car j'ai une p'tite photo à t'envoyer ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu saurais faire la couturière ? Non, parce que c'est vraiment beau, tu sais.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non pas en tissus , au crochet ! au crochet , tu verras ce sera plus chaud surtout dans ton pays !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je voulais aussi te dire qu'au regard de la neige qui est tombée sur la France, ta poupée est dans un décor de rêve. Tu veux bien me réaliser la même tenue ? A ma taille, quoi ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et après on part à Kiev et je te prends en photo devant cette belle église que tu dois connaître !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> T'es pas marrante, hein !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non pas autant que toi mon petit K Ribou !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On s'approche, hein, on s'approche. Au fait, tu es déjà réveillé à cette heure de la journée ? Si ça se trouve, tu vois mon acharnement en direct. Ooooooh, j'aurais pourtant voulu te faire la<br /> surprise !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui , je suis levée enfin assise et je voyais bien défiler les mails , et un de plus et encore et je sais qui c'est hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais tu dois bien rigoler, du coup, tu n'as plus mal nulle part, alors c'est génial. Rire un bon coup dès le matin, y'a rien de mieux pour se décoincer les vertèbres.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux dire heureusement que j'ai mal nulle part sinon la mâchoire serait partie à l'ouest ou à l'est c'est selon !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien les défis de ce genre, et je suis une sacrée combattante. Y'a d'l'endurance dans mes p'tits doigts !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon , alors tout va bien , tes petits doigts sont plus résistants que les miens , c'est qu'hier soir ils ont crocheté dur !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais j'y arrive ! J'y arrive ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour encourager une déesse du crochet ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens une légère fatigue t'envahir hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouais, vu le nom, c'est ce que tu dois te dire, non ? Tu n'n'as pas marre ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non , je suis bien avec toi et ma tasse de thé , et toi ça roule ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pis l'Nino, kes k'y dit ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> là Y dort ! mais quand y dort pas y m'aide , il a plein de bonnes idées !  y me fait même de la publicité , y me pousse à continuer  c'est un sacré Nino !...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Non, parce que toi aussi tu peux donner un avis quant à ton travail. Tu en as tout à fais le droit. Etre aussi bien entourée, ça ne doit pas laisser très indifférent.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur que ça ne laisse pas indifférent ! en fait une fois la poupée terminée , elle rejoint de suite ses copines et mon regard part déjà sur une nouvelle à créer. Parfois j'arrive à être fière de<br /> moi mais ce n'est pas en fonction de l'allure de la poupée mais du travail effectué et souvent ce ne sont pas ces poupées là qui sont le plus appréciées !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Saurais-tu faire l'autocritique de ton travail ? Est-ce que tu en es gaga dingue, tout comme nous le sommes ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je préfère les voir en vrai que sur le blog , oui bien sur il ya toujours un petit détail dans chaque poupée qui me fait dire que j'aurais pu mieux faire ! là tu vois c'est la fourrure , je<br /> l'aurais voulue plus volumineuse et plus belle ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'en penses-tu, toi, très chère Marie Poupée ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! pas grand chose à cette heure ci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est belle cette poupée, hein ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je sais pourquoi tu l'aimes bien, reine Maroussia !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment parce que je n'ai vraiment rien d'autre à faire à cette heur. Mais mon bout de pain m'attend.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus , c'est samedi , et j'ai déjà mangé mon bout de pain !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 100, ça fait quand-même un super bon compte rond, n'est-ce pas ? Alors allons-y !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es prête ? quel courage !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br />   MOSCOU!! la neige!! ta jolie poupée reflète bien le temps neigeux* que nous avons!!  chez toi aussi   ??? une pensée pour Toi  AMITIES  JULIE 77*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Julie , non pas de neige ici ! il fait froid mais le ciel est bleu !<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite , je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt Julie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> Superbe poupée en décor de neige en Ukraine<br /> <br /> <br /> Chamitiés du jeudi soir<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Béatrice<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup les couleurs !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petite Mniha !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour marie tj un peut en retard pour repondre a tes articles .<br /> <br /> <br /> et bien une autre merveille elle est superbe .bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br /> jade<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jade , je te remercie d'avoir pris le temps de passer je sais combien tu es occupée !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nouvelle tenue pour une nouvelle couleur, si avec celle-là certains n'aiment toujours pas le froid... ben moi j'sais pas!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les touches de fausse fourrure, elles lui donnent un air plus authentique!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail Marie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Evy ! l'hiver est aussi une belle saison , faut -il encore ne pas avoir à sortir de la maison ... Ici le temps est clément , juste un petit tapis blanc qui a fondu très rapidement<br /> avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Evy et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et voilà ! j'arrive pour me mettre au chaud et que vois je???? de la neige oui de la neige........... bravooooooooooooooo.... hihihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! quand je disais à la marmotte de venir ici , c'est à Sisteron , mon blog est encore sous la neige jusqu'à la semaine prochaine ...<br /> <br /> <br /> Je te passe bientôt mon montage !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br />  BONSOIR MARIE !! TOUJOURS MERVEILLEUSES tes Poupées!! J'adoreeeeeee!!<br /> <br /> <br />  Je suis très occupée avec mon2ème bloc sur EKLA ..je galère oH là là*<br /> <br /> <br />  Bonne soirée  A plus   Bises JULIE 77*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie , j'imagine tout le travail que tu dois faire ! je te souhaite bon courage !<br /> <br /> <br /> Je passerai te voir dans la semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et si je mettais le 77 ème !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu !!! tu sais ???? ,bah !! ! comment dire ???? personne ne  t'égale , tu ES et tu restera ma Marie poupée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi! hi! merci d'avoir été faire un tour ! C'est gentil , je te fais de gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de mettre ma poupée Lorraine sur mon blog et tu verras la dentelle que j' ai cousue dessus  est c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> bisou a toi<br />
Répondre
K
<br /> Attends, 75, c'est mieux. Tcho !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! ciao ciao bella !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 73, c'est pas assez, j'en rajoute un, mais après m'être déchaînée comme je l'ai fait dernièrement, je reprendrai mes quartiers d'hiver et ne sortirai plus sur la toile. Tu me comprends, n'est-ce<br /> pas ? <br /> <br /> <br /> Bien le bonjour à toi Miss Pépette, tu croules sous la neige ? Dis-moi tout. Tout, oui, mais en private, je préfère. Bon, tu veux que je te dise quoi à propos de ta poupée ? Quelle est belle ?<br /> Elle est beeeeeeelle !!!! C'est vrai en plus. Vraiment, tu as des doigts de fée. Vraiment. Vraiment. Vraiment.<br /> <br /> <br /> J'ai mis les altères autour des poignets et des chevilles pour muscler mon squelette, mes mains sont lourdes sur le clavier. Quelle épreuve ! Mais elle est belle ta poupée, Miss Poupée. Vraiment.<br /> Vraiment. Vraiment.<br /> <br /> <br /> Allez, c'était le 74ème commentaire pour une Poupette extraordinaire. Je te salue, pis l'Nino aussi. Bye Bye !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui , je te comprends très bien ! je te remercie encore pour ces visites exceptionnelles !<br /> <br /> <br /> Bisous et à tout à l'heure...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle élégance encore ! Bravo, ce violet est somptueux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis régalée sur tes nouvelles créations et j'en oubliais de venir te remercier ici pour tes gentils compliments .<br /> <br /> <br /> Belle soirée Amande , bise et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle m'éclate doublement celle-là, d'abord par la couleur et ensuite parce qu'elle est russe !!!! (mon grand-père l'était) bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! je suis heureuse de découvrir tes origines ! merci Katara .<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'avais pas de doutes, elle est fantastique. Trés jolieeeeeeee<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Augusta , je viens de découvrir la tienne , superbe ! je t'écris un peu plus tard ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas rond. Maintenant, si !  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si , c'est le 70e ! hi!hi! mais tu sais je crois que ce n'est pas le nombre qui compte pour le BR hi!ho !<br /> <br /> <br /> Bisous ma gentille soeurette .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ça faisait<br />
Répondre
K
<br /> 66<br />
Répondre
K
<br /> Attends<br />
Répondre
M
<br /> Alors Poupée, ça n'a pas toujours explosé ici ? Tu tiens le choc ? Ah ! Ah ! Ah ! Je savais que je t'aurais à l'usure !!! Hi ! Hi ! Hi ! Tes doigts ont pris feu ! Bon dimanche à toi quand-même et<br /> remets-toi bien de tes émotions. Fallait pas créer une poupée venue tout droit des pays de l'Est, qui plus est de l'Ukraine. Fallait t'attendre à un attentat.<br /> <br /> <br /> Bien l'bonjour au Nino et grosse bise à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur , je m'attendais à une réaction , et quelle réaction , hi!hi!<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir retrouvée ici et encore félicitations pour tous ces K !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche , ici le ciel est devenu tout gris , tout triste...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Maroussia préférée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tes poupées me font toujours autant réver ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanou , passe une belle soirée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> j'ai mis une nouvelle poupée sur mon blog si tu veux aller voir<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait  Monique , tu as bien travaillé ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah !!!!!!!!!!!!!! The biautifoul !!!! Très belle crétion ma tite Marie. Encore une merveille à ton actif. Sur le décors de fond que j'apprécie beaucoup. Celà me rappelle mon séjour à Moscou,<br /> ma foi, trop loin dans le temps puisque c'était en 1977 date de la rencontre de mon zhom ! que le temps passe et la jeunesse aussi. hihi !!! Bisous à toi et à Nino.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lynette , je me souviens très bien quand nous avions parlé de ce voyage à Moscou .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et vous fais de gros bisous à tous les deux .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A chaque fois je me dis : c'est la plus belle, à chaque fois je me laisse emporter par un tourbillon d'éblouissement ! Bravo Marie ! Tu es vraiment une fée !<br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Moody , je te fais de gros gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle princesse des neiges ! <br /> <br /> <br /> Marie, elle est magnifique et ta mise en scène aussi !<br /> <br /> <br /> Douce nuit ... <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil , merci beaucoup Midolu<br /> <br /> <br /> Bise et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merveilleuse cette grande dame. J'adore! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emeraude<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est magnifique !! Que dire sublime !! Digne du film Dr Jivago !! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gene , passe une belle soirée et bon courage pour ton super projet.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quand tu veux!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super , je vais réfléchir à cette association et on se tient au courant .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> genial avec la fourrure blanche!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie , plus je passe chez toi plus j'ai envie qu'on se fasse un petit délire<br /> <br /> <br /> "marmotte -poupée" à partager sur nos blogs.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end , bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />