Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée à l'opéra

Publié le par Marie poupée

Soirée à l'opéra
Soirée à l'opéra
Soirée à l'opéra
Soirée à l'opéra
Soirée à l'opéra

Commenter cet article

C
<br /> Magnifique,l'arrière de ces robes avec les petits noeuds,quel travail!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Venant de toi je suis vraiment touchée ! Merci beaucoup Christiane. J'ai montré à mon compagnon tes magnifiques réalisations , il te félicite , il a beaucoup admiré le service que tu as réalisé<br /> pour ta fille !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup christiane .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magniffique aussi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un autre style , une autre époque , 1876 !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens? je ne les avais pas vu celles-ci! je suis certain qu'il y en a d'autres alors dez temps zn temps je fouille un peu dans tes archives.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , tu avais d'autres préoccupations à ce moment là !<br /> <br /> <br /> Je sais que tu vas mieux maintenant et que tu peux à nouveau profiter des sorties . Est ce que tu as repris un peu des forces , où en es tu ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Paul et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Marie-poupée, ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Tu avais été opérée.<br /> <br /> <br /> Comme je vois, tu as repris laine, crochet, dentelle et IMAGINATION...<br /> <br /> <br /> "Est-ce que tu peux me louer la robe noire et bleue pour samedi soir, je vais à l'opéra" LOL LOL<br /> <br /> <br /> Sérieusement, je la porterais, elle est si belle!<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes belles, toutes leurs charmes et leurs époques.<br /> <br /> <br /> Patience, adresse et de bons yeux.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voir ton coin boutique, celui où le fil à tricoter, dentelles, accessoires...<br /> <br /> <br /> ne peuvent pas être parfaitement rangés. (petits bouts de dentelle qui peut servir, petite plume....)<br /> <br /> <br /> Merci, magnifiques doigts de fée!    ~Carole~ Québec/pas de blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> je suis contente de te lire à nouveau , mon doigt va mieux et j'ai en effet repris ma petite activité . Je te remercie pour tes gentils compliments qui me touchent beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te fais des bises et te souhaite une excellente soirée .<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou marie ne t inquiete pas je ne t ai pas oublier ,je vois que tu as fait encore des merveilles felicitation ses superbe bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes fidèles visites me font très plaisir et je sais que nous ne sommes pas toujours disponibles ! nous avons une vie à côté des blogs ! Merci beaucoup Jade et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont vraiment très élégantes ces demoiselles pour aller à l'Opéra. Des dentelles et des rubans : rien de mieux pour être les plus belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour marie c'est monique j'ai mis des autres modèles de robes avec les barbie <br /> <br /> <br /> en esperant que tu les verra  a bientot  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont bellissimas!! j'adore tous ces frous frous; bravo marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane , bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Passage après passage, je trouve que tes travaux progressent en raffinement et en créativité.<br /> <br /> <br /> J'adore cette idée de les placer dans un environnement qui les projette directement dans une époque.<br /> <br /> <br /> Combien en as-tu déjà créées ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marianne , j'apprécie beaucoup tes messages qui m'encouragent !<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer ma 171e poupée et  il m'en reste 144 dans mes vitrines ! 9a fait du monde à la maison , hi!hi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les délicats doigts de fée ont encore créé des merveilles pour nous faire oublier la laideur du monde ! Que ce monde-là est beau et consalateur quand on y<br /> entre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moody , je suis tellement heureuse de pouvoir te faire oublier cette laideur qui, je crois, risque de durer tant que les hommes ne prendront pas conscience de tous les problèmes qui nous<br /> entourent ! Un vaste débat !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire et je te fais de grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ohhhh elles ont la taille aussi fine qu’à l’époque, et leurs toilettes n’ont rien à envier aux modèles originaux ; encore une fois tu as fait des merveilles de ton crochet Marie,<br /> bravo !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de tes mains !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Lucky Crochet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy pour ces beaux compliments !<br /> <br /> <br /> Désolée pour Mushu , j'ai cru que sa nouvelle famille était la tienne ! mais tout va bien car il a l'air vraiment très heureux au milieu de ses coussins ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée sans fantôme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elles sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le bleu turquoise lui va très bien aussi, bise et bon dimanche Marie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrot pour ta gentille visite , je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vois bien un ténor en poupée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait , merci pour l'idée et pour votre gentille visite<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ciao Marie, quoi dire? EXCELLENTE, Superbe, élegante, un  bon choix de couleurs......<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Augusta , tes compliments me font vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont impériales,majestueuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne , je te souhaite un beau dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> deux élégantes, braovo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ravissantes !!! quelle élégance !!!!! si j'étais un homme je les inviterai à danser. N'ai je pas apperçu la Rose ? au détour d'une salle ? peut-être ?   Bisous Bisous ma Belle<br /> Marie-Poupée de Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te retrouver Lynette , un petit hommage à ta poupée rose .<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wouah , j'y serais bien allez aussi  vétu de ses beaux habits !!!<br /> <br /> <br /> Encore de pure merveille, c'est un vrai régal pour nos yeux admiratifs !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon W.E<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat pour tes compliments qui me font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bibiedel ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour marie comment va tu j'ai vu le modèle que tu as fait il est très joli<br /> <br /> <br /> moi j"en ai fait d'autres il faut que je fasse des photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot monique bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique , à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bon week end , bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 2 belles superbement habillées pour se rendre à l'opéra ! magnifiques poupées comme toujours !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilwenna , je te souhaite un beau week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voici donc ta jolie tournure!!!!! et bien CHAPEAU MADAME !!!!! la balayeuse est parfaite , les couleurs sublimes , le chapeau j'en parle plus tu me connais c'est mon gros faible , quoi que là je<br /> ne suis pas sûr que s'en soit bien un , une chevelure habillée ?????<br /> <br /> <br />  et bien ton doigt ne chôme pas tu m'étonne qu'il soit en panne!!!!<br /> <br /> <br /> je parts donc volontier à l'opéra comme toutes tes lectrices , pousse les murs y aura pas de place pour tout le monde surtout si nous venons toutes aussi joliement parée<br /> <br /> <br /> quelle sera la prochaine?????? tu vois je ne laisse pas ton doigt au repos ihihihi<br /> <br /> <br />  gros bisous ma petite Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci Nicole !!!  tu vas bientôt pouvoir nous en faire grandeur nature , rendez vous à l'opéra en 1876 ! le bonheur !<br /> <br /> <br /> En effet ce n'est pas un chapeau mais un chignon  habillé , je te passerai la photo de plus près.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je suis toujours aussi heureuse que mes miniatures te plaisent .<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Trop jolies, dans des couleurs que j'aime en plus ! bravo encore pour ces si belles réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité et tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le temps d'enfiler mes gants et coiffer mon chapeau et... jarrriiive!<br /> <br /> <br /> mais franchement ma robe et mes froufrous ne sont pas aussi royaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Poussine , je te souhaite une bonne journée et une belle soirée opéra !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A soirée exceptionnelle , toilettes exceptionnelles !!!!<br /> <br /> <br /> De toute beauté encore aujourd'hui , tes nouvelles créas .Que de recherches dans la réalisation de ces robes ! C'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Félicitations Marie pour ces chefs d'oeuvre !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Mamisette , je suis toujours touchée par ta gentillesse et tes adorables compliments !<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quelle élégance, rien de plus naturel pour une soirée à l'opéra!!!!! bravo l'artiste, bisou, galinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Galinette ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je veux la même ! pour me rendre à l'opéra aussi belle et bien habillée que cette nouvelle poupée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Paule, je suis contente qu'elle te plaise au point de la vouloir en grandeur nature!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce qu'elles sont belles !! Ces robes sont sublimes, un  gros faible pour la bleue quoique la rose quand même ......bon je sais plus elles sont trop belles toutes les deux ....<br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La rose ,la bleue , ton coeur balance , hi!hi! Lynette s'est faite offrir la rose par son mari pour son anniversaire , elle avait craqué sur la dentelle ..<br /> <br /> <br /> Merci Marie et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Marie,  Elles sont prêtes pour aller à l'opéra avec ces robes magnifiques. Le moindre détail est présent.<br /> <br /> <br /> Tu es une artiste, tes créations sont chaque fois merveilleusement présentées.<br /> <br /> <br /> Continues à nous charmer, gros bisous      jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jackie , j'aime beaucoup ce genre de robes et je me régale en les créant .<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tout Jackie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours aussi magnifique et qu'elle mise en scène ! merci de nous faire partager tout cela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle , je suis toujours ravie de recevoir d'aussi gentils messages<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />