Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe de bal

Publié le par Marie poupée

Robe de bal
Robe de bal
Robe de bal
Robe de bal

Commenter cet article

L
Dans mon beau et opulent palais, ma femme de chambre m'a aidée à revêtir mes plus beaux atours que ma créatrice de talent (qui ne veut pas que je cite son nom par humilité et discrétion et qui s'appelle Marie, mais Chut, je vous le dis car nous sommes entre nous dans mon boudoir), a eu l'intuition du modèle et des coloris qui s'harmonise à mon teint de d'albâtre. J'en connais des jalouses qui aimeraient bien porter ma si belle tenue d'apparat... Mais Chut ! je n'ai toujours rien dit. Cela reste entre nous les amies. A bientôt ma Chère, je vous embrasse et encore Merci de faire rejaillir ma beauté ! PS : à la femme de chambre, qui attend encore dans l'antichambre ? Cela n'en finira donc jamais !
Répondre
M
je n'en doute pas Isabelle , un vrai plaisir ! Belle journée et plein de gros bisous à vous tous
L
Le beau sourire que je connais, comme je suis heureuse qu'il ait surgit sur vos lèvres, j'en ferai fleurir d'autres ma belle Marie, je vous embrasse fort aussi
M
Sourire ... merci Isabelle , c'est trop joli et adorable ! je vous embrasse
G
Waouuuuuuuuuu !! M A G N I F I Q U E !!<br /> Gros bisous Marie
Répondre
M
Ravie qu'elle te plaise ! encore merci pour tes gentils messages <br /> Gros bisous et à bientôt Gene
M
Quelle patience - une fois de plus bravo - bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Marie , bisous!
D
bonjour, je viens saluer la gente dame que tu est, car je part quelques semaines , donc gros et doux bisous porte toi le mieux possible pendant ce temps là , à bientôt dianou
Répondre
M
Merci Dianou de ta visite , je te souhaite de très belles vacances <br /> Gros bisous et à bientôt
F
En avance ou bien à la recherche de sa pantoufle de vair dans la salle de bal?
Répondre
M
Elle la cherche encore ....bon dimanche Pierre
E
magnifique - bisous fleuris du soir
Répondre
M
Merci Escargotine , gros bisous et bon dimanche
N
C'est trop beau gamine, et c'est valable pour toutes tes créations. J'ai bien essayé de t'écrire sur ton autre plateforme mais impossible, du coup, j'ai rebroussé chemin. Mais comme une Nine ça se laisse pas abattre si facilement, elle est revenue sur un coup de tête pour te dire que ce que tu fais avec tes mimines, c'est wachement bioutifoul. Bravo à toi ma soeurette, t'es la meilleure !<br /> Pis ça vaut aussi pour tes angelots, tu sais, ceux que tu m'a balancés en private ? Ben qu'est-ce que tu veux que je te dise ma pôv Luchette ? T'as le talent en barres dorées au bout des doigts, quoi ! Tu m'en prête un peeeeeeuuuuuuu ?!!!!!!!! ^^<br /> <br /> Yo !
Répondre
M
je ne partais pas ! il avait besoin de moi il travaillait pour mes poupées , je t'expliquerai ...<br /> bon alors je peux dire que t'as un cat et pas n'importe quel cat !même que je lui fais plein de caresses au petit prince et de gros bisous pour toi ! Quitte tes barrettes et vas te reposer ma Nine
N
Nous trois ! Et mon cat's alors, tu l'oublies ? Pis dis donc, t'es pas censée être barrée à c't'heure-ci ? Comment ça s'fait qu'tu m'as répondu ? Bon, c'est bien parce que c'est toi et que je risque de rendre tes poupettes anxieuses mais fais gaffe, hein ! J't'ai à l'oeil !<br /> <br /> Ouais, t'as raison, des barrettes d'or, j'en ai plein les doigts moi aussi, et c'est peut-être pour ça que j'ai mal partout en ce moment, c'est trop lourd. Pfffffff !!!!!<br /> <br /> Tcho !
M
Merci ma Nine , alors comme ça on ne sait pas utiliser blogger ! pas grave , je suis encore plus contente de te lire ici ! Du talent tu en as à revendre , pas besoin de moi ma belle ! <br /> Encore plein de bisous et une belle soirée à vous deux ....
F
Hello Marie ,<br /> Je découvre la féerie de votre univers ,via pinupmania <br /> j'ai parcouru quelques pages avec admiration et rends <br /> hommage à votre création , votre habileté , bravo !<br /> Bien amicalement
Répondre
M
Merci beaucoup belle Françoise d'avoir pris le temps de découvrir mon univers .<br /> Je vous souhaite une très belle journée<br /> Amicalement. Marie
D
Bonjour, merci beaucoup, moi aussi j'aime cette ville, j'ai un presque frère qui habite Rognonas , j'ai vu ses enfin leurs enfants grandir ça crée des liens ! J'ai raffolé de cette visite, car venant en Avignon depuis plus de 40 ans, je n'avais jamais visité ce palais , et on a pas tout vu, on a fait qu'une partie , j'espère que la chef des voyages de groupe nous fera faire la visite de l'autre aile ! Qui sait ? Parfois les grandes visites on les fait e plusieurs fois ! Je verrais mon courrier et j'irais lire ton mot pas de soucis , gros bisous, dianou
Répondre
M
Bonjour Dianou , c'est une très belle ville et j'espère que tu auras l'occasion d'approfondir ta visite , je te souhaite un très beau we , gros bisous et à bientôt
M
Merci beaucoup Marie Poupée de tes compliments. Cela fait toujours plaisir. Que dire de tes poupées...elles sont aussi royales..... gros bisous.
Répondre
M
C'est gentil Marie d'être venue visiter mon univers , merci !<br /> Bisous et belle soirée
C
Bonjour Marie, je suis une vilaine je t'ai fait peur avec mes araignées!!! je suis encore en admiration devant cette demoiselle qui part au bal!<br /> Bonne journée et bonne fin de semaine<br /> chatou
Répondre
M
Hi !hi! il est vrai que j'ai un petit peu peur de certaines ... Merci Chatou , je te souhaite une très belle journée <br /> A bientôt...
F
Coucou Marie,<br /> Je reprend le PC tout doucement, ce n'est pas encore la grande forme<br /> Merci beaucoup pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir<br /> Je te souhaite une douce journée &amp; te fais de gros bisous
Répondre
M
C'est gentil Laure d'être passée me voir , je te fais de grosses bises et repose toi bien <br /> A très bientôt
F
Soie et dentelle, tout y est il ne manque que le bas résille, pour un Cancan!
Répondre
M
Tu ne sais pas si bien dire Pierre , dans quelques semaines tu pourras découvrir les petites gambettes du french cancan qui attendent patiemment dans la vitrine leur tour d’honneur sur mon blog ! <br /> Merci Pierre , bise et belle soirée
B
Sublissime Ma petite Marie, une pure merveille, mais quel talent,je veux bien faire le chevalier servant de Madame, bon aura d'yeux que pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous ma petite Marie a plus au tel.Douce journee
Répondre
M
Merci gentille Babette , je te fais de gros bisous et à très bientôt....
D
bonjour, merci pour ton passage, l'accord pour recevoir tes articles n'est pas encore arrivé chez moi ! google a parfois des caprices !! mais bon comme tu est venue je peut re-profiter de ton univers ! tu est trop gentille , moi je ne me trouve pas aussi habile que ça avec tricot et crochet ,et je t'assure que toi ta poupée vaut le détour, il faut que je fasse un article sur toi à l'occasion, tu est d'accord ? il me faudra juste une photo ou deux ! si je peut , évidemment ! je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
M
Merci Dianou , je passe sur ton blog , à tout de suite ...
P
Ce subtil mélange de blanc et de mauve, c'est vraiment splendide!
Répondre
M
Merci beaucoup Prisca , belle journée
M
Prête pour aller danser au château de la belle au bois ou ailleurs, en tout as pas n'importe où, la jolie poupée, vêtue,aussi somptueusement !<br /> Merci d'être passée voir mes fleurs <br /> Marine D
Répondre
M
Merci Marine , tes fleurs et tes photos sont très belles <br /> Bonne journée à toi
D
Bonjour , Mamiisette nous conseille de venir voir ton blog , alors je fais un saut ! Mais quelle surprise ! Que de merveilles ! Je suis époustouflée ! Moi qui aime mon crochet je vois que je suis battue ! A tu un modèle de base pour construire tes poupées ou a tu créé la figurine que tu habille ? Ce n'est peut être pas une question a laquelle tu réponds ? alors excuse moi, mais je suis agréablement surprise de la qualité de ton travail ! Je vais m'abonner chez toi, histoire de suivre ! Je ne te promet pas de passage journalier, emplois du temps oblige, mais je viendrait , bisous dianou
Répondre
M
Merci à toi et à notre gentille Mamisette !<br /> Je n'ai pas de modèle , je les invente , les dessine et les réalise tout au crochet , tous mes modèles sont uniques et peuvent être personnalisés sur commande .<br /> Merci pour ton inscription , je te rassure , je ne poste que tous les 15 jours , il me faut beaucoup de temps pour créer mes petites poupées et puis nous avons une vie en dehors des blogs ...<br /> Je te souhaite un bon dimanche , bisous et à bientôt
M
Tu fais toujours des merveilles, ma grande, vraiment, je suis admirative quant à ta créativité et ta dextérité ; tu as raté ta vocation : tu aurais dû être styliste !<br /> Affectueux bisous, <br /> Mireille
Répondre
M
Oh ma petite Mireille quel plaisir de te lire ! Merci pour tout <br /> Je t'embrasse bien fort et à très vite par mail...
T
Je découvre vos créations ! Je suis en admiration devant toutes ces Princesses !<br /> Vous faite un travail remarquable ! Toutes mes félicitations Marie.<br /> Belle journée, amitié. <br /> Chantal
Répondre
M
Merci beaucoup Tantynette pour vos compliments , je vous souhaite une belle soirée <br /> A bientôt
A
bonsoir belle Dame!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu devrais t'en faire une pour toi..... grand modèle
Répondre
M
Si seulement j'avais le temps ! je n'arrive même plus à me faire des vêtements au crochet ! peut être à le retraite si mes doigts ne sont pas trop usés hi!hi! <br /> Bisous Annie et merci !
L
je ne peut hélas m'attarder, mai franchement cette robe est absolument magnifique, d'une élégance extrème et d'une finesse. bravo encore une fois, pour tes magnifique créations. Lynette
Répondre
M
Merci ma petite Lynette , j'espère que tu t'en sors avec ce nouvel OB , je sais que ce n'est pas facile au début !!!<br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt
B
Une petite merveille de plus, à chaque fois c'est un enchantement ! Et toujours une super belle mise en scène ! bisous bisous ma chère Marie
Répondre
M
Merci beaucoup Brigitte , je te souhaite une belle soirée <br /> Gros bisous
O
La robe de Cendrillon. Je cherche la pantoufle de vair.<br /> Bisous
Répondre
M
j'ai une petite idée , tu n'aurais pas reçu un petit mail de Moody ??? j'arriiiiive.....
O
Je parle de toi sur mon blog.<br /> Bisous
M
Et coucou Olivier , je t'ai laissé le temps de la trouver , ça y est ???<br /> Bisous et à très bientôt
D
Magnifique création, une vrai princesse !!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre gentil message . J'ai découvert vos créations et je vous félicite , tout est ravissant !<br /> Très belle soirée <br /> Amicalement. Marie
J
BONSOIR MARIE des POUPEES..!!<br /> TOUJOURS Magnifiques tes créations ..j'adore !! Tu es une petite Fée.§§ AMITIES JULIE 77*
Répondre
M
Bonsoir Julie , merci pour tes mots , j'espère que tu vas mieux , je viendrai bientôt te voir ...<br /> Grosses bises
J
Waouhhhhh ! je veux la même robe, elle est splendide cette nouvelle poupée, bravo Marie,! bisous
Répondre
M
Merci ma petite Jo , j'espère que tout va bien pour vous , gros bisous de nous deux
C
elle est très jolie
Répondre
M
Merci beaucoup Cathy!<br /> Belle journée
M
me revoici du bal , ce fût un bal très mouvementé, tout le monde voulait voir cette nouvelle tenue sortie tout droit de la maison de haute couture de Marie Poupée, ta renommée est faite ma belle, je pense que vu les commentaires entendu par ci par là, tu devrais avoir plein de commande pour le prochain bal, le mien est le 30 novembre donc faut se dépêcher, prendre les mesures, choisir le tissu , le modèle, prendre rendez vous aussi pour la coiffure car je ne connais pas d'autre coiffeuse que toi qui sait si bien mettre en valeur une jolie tête , <br /> en ^plus j'ai de la dentelle de la même couleur que celle ci, donc tu me prépare une jupe de 6m70 en bas 103 cm de hauteur je m'occuperai du haut , voilà j'attends ma commande avec impatience !!<br /> en plus j'ai ma plume de mon anniv hihih<br /> gros bisous Mademoiselle !!!
Répondre
M
Tu es la deuxième à me la demander mais j'ai donné ton adresse , tu es bien plus expérimentée que moi &quot;grandeur nature &quot; hi!hi!<br /> Merci pour tes messages qui me font sourire et vraiment plaisir !<br /> Gros bisous et bonne soirée
A
bravo belle dame!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci Annie ! Bises
Q
Qu'elle est jolie !!!<br /> Tu me laisses toujours pantoise devant tes créations !<br /> Merci pour ce nouveau moment de rêve.<br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.
Répondre
M
C'est moi qui te remercie de tant apprécier mon travail !<br /> Belle soirée Quichottine et prends un peu de repos ...<br /> Bisous et à demain !
C
une merveille !<br /> c'est somptueux , bravo
Répondre
M
Merci beaucoup Michelle , <br /> Bises et belle soirée
P
l'allure altière lui convient parfaitement;<br /> sûre de la griffe de sa mise, certaine de son succès, cette Belle Dame n'a pas besoin de miroir pour se savoir admirée...<br /> C'est ça &quot;la classe&quot;!<br /> Je t'embrasse Marie
Répondre
M
Merci ma Poussine , je vais lui transmettre discrètement ton joli message de peur que les autres se demandent qui est la plus belle !!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
M
C'est magnifique. Ton art est de plus en plus raffiné ! Bravo. <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Marianne , toujours un plaisir de te recevoir et lire tes gentils messages , je te remercie beaucoup et te souhaite une douce soirée <br /> Je t'embrasse
F
c'est splendide, ce travail que tu as fait là, bravo Marie et des bisous de we
Répondre
M
Merci Fabienne ! passe une bonne soirée , bisous et à très bientôt...
C
Elle est si belle et digne du décor qui l'entoure. Bravo Marie<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> chatou
Répondre
M
Merci Chatou ! je te souhaite une belle soirée et à très bientôt
R
Quelle élégance.... ma chère !!!! Très jolie robe de bal.... portée magnifiquement par une superbe poupée, superbe ! Bises.
Répondre
M
Merci Dominique , je te la montrerai de plus près ... gros bisous
M
Encore une superbe robe avec des détails qui signent son élégance ! Bravo pour ce talent et ces merveilles que tu réalises ! Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup ma chère Micha !<br /> Très belle soirée <br /> bisous
N
Un moment de rêve devant cette nouvelles création . Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Nina ! bisous et belle soirée
H
pas de mots pour décrire cette merveille dans son décor somptueux qui lui va tellement bien!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
Merci beaucoup Huguette , tes compliments me font toujours autant plaisir !<br /> Bisous et je te souhaite une merveilleuse soirée pour ton anniversaire!
M
Coucou ma tite Marie ,<br /> Quelle superbe robe dans ce somptueux décor ! De quoi nous faire rêver ...<br /> Un chef d'œuvre de plus à ton actif . Toutes mes félicitations ma p'tite fée aux doigts d'or ...<br /> Bon W E et gros bisous .
Répondre
M
Coucou Mamisette que tu es gentille ! Merci beaucoup ! je t'embrasse bien fort .<br /> Une belle soirée à vous deux
F
Encore une très belle création Marie bravo ♥ tu as beaucoup d'imagination et des doigts de fée<br /> Le cadre est somptueux<br /> Bonne journée &amp; gros bisous
Répondre
M
Merci ma belle fée , je te fais de grosses bises et te souhaite une belle et douce soirée
W
bravo ! c'est magnifique !!!! tu as des doigts de fée !!!! <br /> bisous
Répondre
M
Toujours aussi agréable de recevoir tes compliments , bises et très belle soirée à vous deux
I
sur un fond du palais des glaces c'est fabuleux <br /> beaucoup de gout et de talent <br /> c'est splendide <br /> tendresse<br /> edith
Répondre
M
Merci beaucoup Edith ! Gros bisous et belle soirée<br /> Amitié<br /> Marie
E
Magnifique! J'aime beaucoup cette asymétrie ornée de roses, c'est superbe, bravo!! Bisous
Répondre
M
Merci gentille Emeraude , bisous et belle soirée à toi
S
ADORABLE, LES DETAILS SONT D UNE JUSTESSE!!!!!<br /> SENSATIONNEL!!!!!!<br /> GOS GROS BISOUS!!!!<br /> Sonia
Répondre
M
Merci beaucoup Sonia , j'ai hâte de découvrir ta dernière création ...<br /> Gros bisous et belle soirée
F
Eh bien figure toi que justement je suis invitée à un bal princier d'ici quelques jours et je cherchais une belle robe ! La voilà ! Je te passe commande car elle est vraiment magnifique .....Ah non tu ne fais pas pour les grandes poupées comme moi ? zut alors et comment je vais faire ??? Jamais je ne trouverai une robe aussi somptueuse. <br /> Gros bisous Marie et continue de me faire rêver
Répondre
M
Hi!hi! merci Marie ! madame Ségurine pourra certainement te faire la même en grandeur nature !<br /> Bonne soirée princière et surtout ne perds pas ta pantoufle de vair !!!<br /> Gros bisous
A
Ravissante robe de bal, tu es une talentueuse styliste et de plus réaliser si parfaitement du si petit ! je trouve cela extraordinaire. J'espère que tu peux les exposer, il faut vraiment qu'elles soient admirées, ce sont je le dis chaque fois, des oeuvres d'art.<br /> Les couleurs sont magnifiques, et cet &quot;or&quot; qui souligne le tout ! bravo Véronique. <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
M
Merci gentille Annick !<br /> J'expose surtout en été mais cette année on pourra voir quelques poupées à la boutique &quot;comalagalrie&quot; à Sisteron et au marché de Noël sur le stand de mon amie Oxana . Elles sont fragiles et n'aime pas l'humidité ! <br /> Gros bisous Annick et belle soirée
C
Comme d'habitude tu as pensé à tous ces petits détails qui complètent les magnifiques toilettes de ces demoiselles.<br /> J'ai pensé à toi ce jeudi ,nous avons mangé à Sisteron,en remontant du midi.<br /> Bisous,bon we
Répondre
M
Merci Christiane , j'espère que la prochaine fois tu me feras le plaisir de venir prendre le café à la maison . Gros bisous
M
c superbe!<br /> bravo!
Répondre
M
Merci et bonne soire Marie Yvonne