Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée Bretonne

Publié le par Marie poupée

En souvenir des merveilleux moments passés en Bretagne avec le groupe folklorique voici ma poupée Bretonne

Poupée Bretonne
Poupée Bretonne
Poupée Bretonne

Commenter cet article

C
Très beau travail!merci pour votre respect pour la culture bretonne!amicalement
Répondre
M
Merci beaucoup Nathalie! La Bretagne m'a laissé de merveilleux souvenirs ainsi que ces charmants et accueillants habitants . cette poupée fait partie de mes premières et j'espère bien en créer une seconde... <br /> Belle journée à vous <br /> Amicalement
F
Bigouden en bigoudis avec le vent! Qu'elle ne défrise pas...Magnifique évocation de ce beau pays plein de magie.
Répondre
M
Merci Pierre , tu es remonté dans les archives , mes débuts... j'aimerais en refaire une autre mais les costumes sont si joliment brodés que là je vais avoir quelques difficultés ... oui Pierre un beau pays qui m'a laissé de merveilleux souvenirs !
L
<br /> elle est bien ressemblante ! et les finitions , la coiffe les rubans, c'est tout à fait ça!superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es gentille Lilwenna , je vais essayer d'en réaliser une autre<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis bretonne. J'aime beaucoup cette poupée, mais j'aime aussi toutes tes autres créations ... et je remonte<br /> ton blog à lenvers.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c réussi, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolies présentations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo! elle me fait craquer "ta bretonne"!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vive la Bretagne! bravo pour les détails et les rayures de différentes couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette région et j'espère bien y retourner un jour , que de moments formidables avec les groupes folkloriques !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo! bravo! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle n'est pas ma plus belle poupée mais je l'aime pour ce qu'elle représente dans mon coeur<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />