Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise et Lumières

Publié le par Marie poupée

Marquise et Lumières
Marquise et Lumières
Marquise et Lumières
Marquise et Lumières
Marquise et Lumières

La citadelle de Sisteron illuminée le soir du 14 juillet (Merci  Maria pour la photo)

Commenter cet article

G
<br /> Bonsoir Marie, le bouquet que tu as reçu est splendide, c'est vraiment de l'art, quant aux poupées, n'en parlons pas, tu sais ce que j'en pense !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse de te lire sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est très beau Marie, et surtout les poupées sont mises en valeur avec les décors.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yéyève de ta gentille visite ,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont tous sur leur 31 pour se rendre au bal du 14 juillet du roi. Comment résister.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe pour te souhaiter une bonne soirée!<br /> ci il fait plus frais dans le sud! ouf!<br /> on respire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de rentrer du Limousin et je retrouve aujourd'hui la chaleur de la Provence et le beau ciel bleu!<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c superbe comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Marie-Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour marie Yvonne, je te remercie de ta gentille visite .<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merveilleux travail j adore énormément<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en face de l'aéroport de Nice les poupées sont aussi belles mais je sens qu'elles ont un peu chaud ,alors je les laisse au frais à l'ombre des palmiers de Michel qui est là et qui te passe le<br /> bonjour .Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nino!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances hi!hi! et bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais c'est Angélique; le personnage de la Marquise tout comme le qualificatif! Encore une fois tu fais chanter tes crochets d'une façon magistrale, bravo à toi!<br /> <br /> Douce journée Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy , je suis certaine que ma poupée sera heureuse de porter ce magnifique prénom .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe marquise! j'aime beaucoup le travail des manches!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane, elle est très "froufrou" celle là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SU-PER-BE !!!!<br /> Elles sont tellement belles ces marquises ,que le marquis ne sait laquelle choisir ,je suppose ...<br /> Très jolies photos également !<br /> Bonne journée .Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamisette,<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est belle devant la citadelle ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre