Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurore

Publié le par Marie poupée

Je vous présente Aurore, une poupée confectionnée tout particulièrement pour Christiane qui a traversé la France afin de partager quelques jours avec moi, sous le ciel de Provence

Aurore
Aurore
Aurore

Commenter cet article

K
<br /> c'est super joli bravo à toi et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katty , bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui marie j'espère que nous pourrons nous rencontrer, ça serait super de parler de nos poupées ... bon noël et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique aussi celle-ci en jaune et noire, toujours pleine d'élégance, c'est le maître mot !<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes gentils compliments .<br /> <br /> <br /> je te souhaite également de très bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai oublié de dire que le champignon est marrant et bien fait, c'est un joli petit cadeau de ton amie Christiane. bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie, je certaine que Christiane va apprécier tes compliments<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est jolie Aurore, ma belle fille habite aussi en Provence à Manosque et s'appelle Aurore, c'est une belle coïncidence, je suis ravie qu'une poupée porte son nom.<br /> Bisous Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet c'est une belle coïncidence , et en plus nous ne sommes pas loin l'une de l'autre !<br /> <br /> <br /> Peut être un jour pourrons nous nous rencontrer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Des champipis, des champipis, des champignons !!! Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bisou du jour Miss Poupée !<br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aurore est vraiment très chic avec sa voilette et son petit sac, elle est très bien faite.J'aime beaucoup ton champignon aussi il est original .bravo pour ton travail.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Marie , le champignon m'a été offert par Christiane<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Yep, même que je poste tous les jours depuis mardi à son propos. Allez, viens chez moi pour voir !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée très chère !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bisous Miss Poupée !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma belle , tu t'es remise de ton beau voyage ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien apres une agreable visite de ton blog ,vous faites des merveilles bravo et bonne continuation a bientot jade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade, pour ce joli commentaire, et je vais aller découvrir ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'admire ton travail ,elle est très belle ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pascale , ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oooooooooooh, Miss Poupée, c'est trop beau !!! :-) Ton travail est remarquable et puis j'aime beaucoup ton champignon. Magnifique ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous très très gros !<br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katia , j'accepte bien les compliments sur la poupée mais le champignon est réalisé par mon ami Christiane. Moi , tu sais , à part les poupées , je ne fais rien d'autre !! enfin si, je<br /> bosse quand même ! hi!hi!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une superbe poupée!!. Juste comme ça par curiosité : Tu n'expose pas tes oeuvres de temps à autre?... parce que de pareilles splendeurs ont vraiment leur place dans une expo quelque part!<br /> enfin c'est mon avis!<br /> bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul, c'est très gentil .<br /> <br /> <br /> On m'a souvent demandé si j'expose mes poupées mais je n'ai pas pu le faire cette année. Néanmoins  j'espère avoir un peu plus de temps libre en 2011 afin d'en organiser . pour l'instant les<br /> gens intéressés viennent les découvrir dans mes vitrines .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toutes les 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée Marie Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pleine de charme cette jolie demoiselle, prête à sortir en promenade et d'un chic !!! Un superbe cadeau. Quant aux champignons ils sont craquants...<br /> Gros bisous Marie et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie d'être passée car je sais que tu es très occupée en ce moment .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée . Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique cette nouvelle poupée ! quelle élégance !<br /> Félicitations pour ce merveilleux travail !!!<br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamisette, j'ai vu ton cadeau pour Lynette , le chapeau est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah ok, je n'avais pas compris. je vais aller voir.<br /> <br /> merci pour ton compliment sur ma crèche.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle élégance cette demoiselle !!!!<br /> et je suis fan de ton champignon. tu l'as fait comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanou ,<br /> <br /> <br /> Tu sais , moi je ne fais que des petites poupées au crochet!  Le champignon est l'oeuvre de Christiane (d'après un modèle de Léa Stansal) , va sur son blog et  tu pourras la contacter.<br /> <br /> <br /> Très Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c plutôt Aurore de La Roche-Posay, hi!hi! bien que j'adore "le Bossu", un bon film de cape et d'épée. encore un grand merci Marie et Nino pour votre accueil chaleureux. un grand honneur que tu m'as<br /> fait Marie en m'offrant deux poupées magnifiques!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un réel plaisir de te recevoir, de partager nos passions et de t'offrir mes petites poupées <br /> <br /> <br /> Et quel courage de faire le voyage pendant la période des grèves !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> comme les autre elle est superbe bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rose de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aurore est magnifique avec cette belle fleur qui la met encore plus en valeur ... Son non de famille ? De Neuville ? Bises et bonne journée ma Petite Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Lynette , je crois que Christiane t'a répondu c'est Aurore De La Roche Posay !!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />