Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée Créole au crochet

Publié le par Marie poupée


Envie de voyager ? Venez, je vous emmène sous le soleil des Caraïbes avec  ma poupée Créole

Poupée Créole au crochet
Poupée Créole au crochet
Poupée Créole au crochet
Poupée Créole au crochet

Commenter cet article

J
<br /> Félicitations pour ces jolies poupées qui sont super bien réalisées<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les beaux bouquets<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées de Guadeloupe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton gentil message me remplit de soleil , merci beaucoup de ton passage .<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour, j'arrive au therme de ma visite et franchement je suis espantée, car pour une fois, je peux dire superbe, magnifique, un régale pour les yeux, quelle artiste,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, amicalement, galinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Galinette , ton commentaire me touche beaucoup ,je suis allée faire un tour sur ton blog et j'ai découvert de bien belles créations , je repasserai le visiter plus longuement dés que je<br /> peux .<br /> <br /> <br /> Encore merci et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! A quand l'expo et la vente de tes poupées ?<br /> Nino<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> celle ci est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour Marie,<br /> <br /> Ta poupée créole est superbe. Tu as bien su reproduire notre madras. Bravo. Je la mettrai sur le site dès mon retour de vacances... de la Guadeloupe, bien sûr. Bon courage à toi. Et c'est super.<br /> <br /> Rosine
Répondre
M
<br /> Merci Rosine , passe de trés bonnes vacances sur ton île qui nous fait tant rêver !!!<br /> A bientôt .<br /> <br /> <br />
C
c re-moi. Le plateau a quelle taille et l'ananas?
Répondre
M
<br /> l'ananas fait 1,5 cms , le plateau environ 3 cms pour une poupée qui fait 22 cms , tu as raison de me demander car sur une photo on ne se rend pas compte des dimensions<br /> <br /> <br />
C
elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe!!!!! et bien mise en valeur!bravissimo!
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!!!<br /> <br /> <br />