Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un moment d'évasion

Publié le par Marie poupée

Un moment d'évasion
Un moment d'évasion
Un moment d'évasion

Commenter cet article

Q
<br /> C'est toujours bon de s'évader.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée, Marie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous en avons tous besoin !!<br /> <br /> <br /> Je commence à recevoir quelques mails , je vais être vite débordée d'autant que les travaux de peinture ne sont pas encore terminés !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop belle sa robe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angevine , je vais aller suivre tes aventures ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> encore une merveille ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le printemps est revenu ? Comme c'est tendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue que lorsque j'ai présenté cette poupée les températures étaient très printanières mais aujourd'hui malgré le soleil et le ciel bleu de la Provence il ne fait pas chaud !!!<br /> <br /> <br /> bisous Moody , je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours tres jolies tes poupees elles nous permettent de voyager dans le temps<br /> <br /> <br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> P'tit coucou Marie, bise à tes jolies poupées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes poupées te remercient et nous te faisons des bises<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pierrot<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Marie pour ta poupée, elle est magnifique avec la robe verte. J'admire ton travail de fourmi... C'est une splendeur. Bon début de semaine et merci pour ton gentil mot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie pour ton gentil message .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles ont bien raison de prendre l'air tes poupées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui , il y a encore du soleil ici , il faut en profiter !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Annie .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ton passage, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir ! à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifique ta poupee comme toutes les autres bien sur gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Jade , je te remercie et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très bon weekend Marie, prend soin de toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , bon dimanche et surtout ne prends pas froid .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Du chic et de l'allure, encore une merveilleuse poupée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie , je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore les photos en trompe -'loeil devant un paysage, et puis les détails, le dos de la veste par exemple, c'est d'une minutie et d'un réalisme qui laissent pantois!!!<br /> <br /> <br /> Tes proches n'ont pas eu l'envie de créer un décor pour ces dames: lits, tables, fond théatral........?elles font quelle dimension?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne , je prends du plaisir à créer mes poupées mais également à les mettre en scène . Elles mesurent 22 cms , des miniatures ! Je pense que mon père se ferait un plaisir de créer<br /> un décor , je vais lui soumettre l'idee... Merci Anne<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est ravissante!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Marie.<br /> <br /> <br /> Mon ordi revient juste du dépanneur pour voir cette nouvelle merveille.<br /> <br /> <br /> Que de douceur dans ce vert et ces dentelles. Tout y est, les détails et accessoires font un ensemble magnifique. Félicitations aussi pour tes présentations qui font un tout à voir et à<br /> revoir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous     jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jackie pour ta gentillesse , je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit tu peux te servir autant que tu veux sur mon blog. et si tu as une difficulté tu me le dis et je t'envoie l'original<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Paul ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Grosses bises Marie, encore une  très belle réalisation et je suis fier qu'une de mes photos permette de la mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta visite ce soir Paul me fait particulièrement plaisir. Je suis heureuse de pouvoir mettre en valeur mes poupées grâce à tes photos qui sont tellement belles que je ne peux résister!<br /> <br /> <br /> Encore merci Paul , je te souhaite une bonne soirée, mes pensées positives sont pour toi  et je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir marie c'est monique très joli la poupée avec la robe verte j'adore<br /> <br /> <br /> tu pourras allé voir sur mon blog j'en ai mis deux autres je viens juste de les prendre en photos a bientot monique bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique , je suis allée voir tes petites dernières et tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Encore une bien belle réalisation faites de tes petites mains, tes poupées sont superbes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat , tes visites et ta fidélité me font vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le temps de coiffer mon chapeau et lui donner unhair coquin et j'accompagne cette ravissante dame sous les ombrages, nous avons plein de confidences à nous faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle n'attend plus que toi Poussine ! merci de ta visite et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je crois que je me répète à chaque fois, mais c'est encore une splendeur que tu nous livres là !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très heureuse de lire tes compliments qui m'encouragent toujours et encore... Merci Lilwenna<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhh que ne donnerai je pour m'évader avec toi sur le bord du lac , quel joli moment de détente en perspective !!!!!<br /> <br /> <br />  à quand une pareil grandeur nature pour toi ,<br /> <br /> <br />  encore une fois tout est parfait , et cette petite basque à la veste lui donne un charme en plus ,<br /> <br /> <br />  aller maintenant une robe pour le bal , le mien est le 11 décembre et toi ????? tu viens danser avec nous ?????<br /> <br /> <br />  plein de gros bisous ma petite fée du crochet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhh! mais ça y est tu es connectée ! alors tout est bien rangé ?? hi!hi!<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien venir partager ta soirée au bal , mais c'est un peu loin alors je rêve et je m'y vois déjà ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout de suite ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Marie pour cette nouvelle créa ! Quelle harmonie de vert sur ta première photo !!! c'est splendide !<br /> <br /> <br /> Je souhaite une bonne promenade à ta Miss et à toi une très bonne journée .<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamisette ,<br /> <br /> <br /> j'étais au jardin comme ma Miss mais pour y travailler afin qu'elle puisse profiter des roses l'été prochain ...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Que dire ? ELLE EST SUBLIME !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , merci , tu es très gentille , je suis contente qu'elle te plaise .<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis toujours en extase! claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claire pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> toujours aussi jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kanou<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On l'entendrait presque parler : "Ma chère, avez-vous vu cette splendide rose ! Comme le lac ressemble à un miroir ce matin."  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lis toujours, avec autant de plaisir tes doux commentaires et je t'en remercie Marianne<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> hé bien oui, encore une magnifique réalisation, grrrrrrrrrrrrr quand  je vois ce que je fais, grrrrrrrrrrrrrrrrr , bon d'accord on ne joue pas dans la même courre la tienne est plus raffinée<br /> et plus délicate, je te dis bravo et encore!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizou et belle journée<br /> <br /> <br /> galinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Galinette , rentrée de vacances ? Tes compliments me font plaisir et sache que j'admire ton travail  , aurais tu oublié les superbes boutis et broderies que tu fais si bien ???<br /> <br /> <br /> A chacun son art et son univers, c'est toujours un plaisir de découvrir<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />