Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe de Bal

Publié le par Marie poupée

Robe de Bal
Robe de Bal
Robe de Bal
Robe de Bal
Robe de Bal

Commenter cet article

A
<br /> Vous ne l'avez plus cette poupée?  je la trouve magnifique !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle ci fait partie de ma collection mais j'en ai fait une autre qui lui ressemble , je te la montrerai .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est fascinant ce que tu fais.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sereine pour ce gentil message<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme jaimerait avoir une de vos poupée elle sont tellement belle tous mes compliment ses un vrais regale pour les yeus a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , je suis flattée ! Belle soirée à vous<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci pour le lien, c'est une belle présentation de la boutique.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une de mes boutiques préférées j'y trouve toujours un joli cadeau à offrir .<br /> <br /> <br /> j'ai avancé ma poupée médiévale aujourd'hui mais avec cette chaleur ce n'est pas facile , je me rafraîchis les mains toutes les 5 minutes ...<br /> <br /> <br /> Bisous Quichottine et à demain ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un coucou par ici... passe une douce soirée, Marie.<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu es en pleine nouvelle création.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à venir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Quichottine, en effet je crée des poupées médiévales qui seront dans la vitrine de Com à la gal'rie pour la fête qui aura lieu dans les rues de Sisteron et à la Citadelle en Août . Il me reste encore un peu de temps pour suivre tes jolis trains et découvrir<br /> les charmants passagers.<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite , je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le souci du détail, la finesse dexs finitions, tu es vraiment très douée!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul, je suis contente de voir que tu as l'occasion entre deux averses d'immortaliser de superbes fleurs .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux et  te souhaite une belle journée à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog et pour m'avoir souhaité mon anniversaire. C'est très gentil. Et oui, le temps passe vite ... Bon week-end et gros bisous. Catherine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal ! je te souhaite de passer un beau week-end , bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c supzerbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne, bonne journée <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Celle ci est magnifique!! et j'ai beau être un "mec", je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , tu as vu , les deux photos du milieu ? c'est un ami qui m'a prêté son apn et la qualité est différente !! Je vais devoir investir !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt Paul et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je découvre un bien joli blog....je suis en admiration devant  ces superbes tenues crochetées! de jolis détails ,une recherche incroyable quant à la réalisation d'une telle robe...<br /> <br /> <br /> félicitations...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte pour ce gentil message . grâce à notre amie Christiane j'ai pu découvrir vos passions et votre talent .<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ** BONJOUR"" MARIE POUPEES"!"  Merci de votre comm;!! c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> mais mis en PAUSE mon bloq qq jours  MON AMI à 4 pattes "ROYKY" dont tu as pu voir la photo à la place du livre d'or , nous a" quitté" Hélas!!! le03 mai dernier il avait 14ans!!<br />  c'était un berger des Pyrénées tout noir, une " crème de chien" j'ai du mal a passer le"cap"!! mais je reviens pour mes Amies Internautes qui ont été si gentilles dans ce moment<br /> pénible......<br /> <br /> <br /> AMITIES  JULIE.77<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie , je suis passée un peu tard sur ton blog , je n'ai pas voulu renouveler ta douleur, je comprends et partage sincèrement ta peine . Nos animaux nous apportent tant de bonheur que l'on<br /> se sent désemparé lorsqu'ils nous quittent . La peine s'estompe au fil du temps et leur souvenir reste dans nos coeurs à jamais .<br /> <br /> <br /> Je te fais des bises amicales et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très bien mis en perspective!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil , je te souhaite une bonne semaine , à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci marie pour les commentaires sur mes poupéee<br /> <br /> <br /> je suis entrain d'en faire une autre<br /> <br /> <br /> c'est une robe de mariée elle sera bientot sur mon blog pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> a bientôt bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage Monique , j'ai prévu également de présenter plusieurs mariées<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toute en beauté et élégance. Parfois, je me demande combien tu en as chez toi et combien en as-tu fait en tout. Sûrement de quoi remplir un musée avec toutes tes merveilles. Bises et bonne<br /> soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils messages .<br /> <br /> <br /> Sur 205 poupées confectionnées il me reste à ce jour 165 modèles différents dans mes vitrines , un petit musée que je compte agrandir encore ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour marie<br /> <br /> <br /> J'ai finis la robe que j'étais entrain de faire tu pourras allé voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> et je viens d'en finir une autre que je vais mettre bientôt<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller la découvrir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette poupée, j'adore avec sa dentelle noire!!!! mais je craque complètement pour tes geishas!!!!! whaouuuu!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! contente de te lire Christelle, il me semblait bien que la geisha te plaisait !!<br /> <br /> <br /> Nous avons été un peu occupés cette semaine, dés que je peux je vous appelle , je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes parents. ( Nino a pris soin des lauriers avec le grand vent de la semaine<br /> dernière hi!hi!)<br /> <br /> <br /> A très vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe !! :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gaëlle c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une poupée splendide, tout en détails et couleurs, et prête à danser jusqu'au bout de la nuit!! félicitations Marie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane , contente de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore bravo pour cette "mise en situation" très Grand Siècle.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierre , je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Superbe ! Pas assez de mots pour te dire combien c'est merveilleux ! Félicitations à toi pour cette splendide poupée ! Bonne journée et bisous. Catherine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Catherine , je te remercie beaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, vous avez un sacré talent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite Marcelle, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Belle soirée , au plaisir<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une superbe réalisation!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marc , ça fait toujours plaisir de recevoir l'appréciation d'un homme !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour   jaime vos poupées elle sons tres belle encore bravos a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre fidélité , vos messages me font vraiment plaisir .<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La sur-jupe en dentelle, les roses, c'est incroyablement fidèle et fait rêver; tu es  un peu magicienne...............Un peu? Non!<br /> <br /> <br /> La danseuse aura-t-elle un cavalier?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne , ce sont tous ces beaux messages qui ont un effet magique sur moi !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas songé à faire le cavalier , peut-être pour une autre poupée mais j'avoue éprouver plus de plaisir et de rêve en réalisant les robes .<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> SUBLIME,<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien etre la jolie poupée et mettre cette magnifique robe pour aller danser une petite valse, comme toujours Marie tu nous faits rêver avec tes agnifiques réalisations, quel travail,<br /> tu sais que je suis un grande admiratrice de ton travail, bises Babette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma fidèle Babette , tes adorables messages me font vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée malgré le mauvais temps que nous avons dans le sud !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et tu n'as pas oublié l'évantail ,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien réaliser les petits détails .. merci Pascale bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> " Marie poupée" !! je vous remercie  j'ai mis un comm...sur Facebouk ; mais je <br /> <br /> <br /> prèfére mon blog normal !! l'Amie qui avait posté sur le" Limousin "ne travaille plus<br /> <br /> <br /> avec moi depuis fin février dernier! <br /> <br /> <br /> je suis une Bretonne!! mais je suis ouverte à toutes les Régions!  au pliaisir!<br /> <br /> <br /> Amiétés   JULIE* 77*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie , à bientôt et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  BONJOUR §§ Je découvre votre site une" Petite Merveille" vous avez des doigts de fée!! c'est merveilleux  je reviendrais souvent sur votre Blog; <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien vous mettre dans mes préférences!! j'attends votre accord ! merçi par avance; J'ai aussi mon blog!     Ctd    JULIE *77*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Julie , je vous remercie beaucoup pour votre message , je viens de découvrir votre blog qui est vraiment très intéressant , je vais également vous ajouter dans mes liens .<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour marie<br /> <br /> <br /> toujours aussi belle poupée moi j'ai fini celle que j'étais entrain de faire il faut que je la prenne en photo pour la mettre sur mon blog j'ai acheter des dessous de robes pour mettre en dessous<br /> et je prends les dentelle qui a dessus pour les mettre sur les robes au crochet<br /> <br /> <br /> voila dés que j'ai mis la photo je te previens<br /> <br /> <br /> a bientôt bisou bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique , à bientôt pour ta nouvelle création<br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A chaque fois un choc ! Maintenant, on ne saura plus laquelle est la plus belle....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moody, Mon miroir me répond que cette poupée fait également partie de ses préférées .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche et t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe, merveilleuse, élégante, j'aime beaucoup, comme toutes les créations que tu nous montres, elle est sublime!! Bravo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emeraude pour tes adorables compliments .<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciao Marie, mes compliments pour cette beauté, tu sais bien que j'adore ces genre de costumes.Elle est bien élégante , vraiment superbe<br /> <br /> <br /> grosses bises  et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ciao Augusta , je suis ravie qu'elle te plaise .<br /> <br /> <br /> merci ma belle , je te fais de grosses bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes poupées sont de plus en plus belles<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Yvonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil Marie Yvonne , je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon vendredi Marie,<br /> <br /> <br /> Mademoiselle va au bal, elle n'aura pas de difficulté à trouver un cavalier.<br /> <br /> <br /> Elle est si magnifique dans sa robe, j'aime l'ajout de dentelle noire. Le liséré<br /> <br /> <br /> noir~doré~noir  au bas de la robe donne un cachet plus complet...Tant de<br /> <br /> <br /> détails.<br /> <br /> <br /> Noblesse et de distinction.<br /> <br /> <br /> Marie, je te félicite pour ce beau travail, cette patience et ton bon goût. J'espère que tu prends beaucoup de plaisir...moi, oui. Je t'embrasse et merci. Bravo,<br /> Carole.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Carole , oui je prends toujours autant de plaisir à les réaliser et surtout à lire tous les messages aussi sympathiques et chaleureux .<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle merveille, bravo Marie je suis toujours estomaquée par ton talent, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille , merci beaucoup Fabienne .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> du bonheur à chaque passage!<br /> <br /> <br /> encore une merveilleuse réalisation,avec une infinie de petits détails!!bravo!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Huguette , je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour marie une autre merveille les couleurs sont magnifique ta collection deviens de plus en plus belle .bisous et bonne fin d apres midi jade<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Jade , je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une superbe réalisation ! j'aime beaucoup les couleurs et la dentelle noire !<br /> <br /> <br /> bravo et merci de nous montrer toutes ces magnifiques poupées<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta fidélité et ta gentillesse<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yahou, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo! c'est magnifique ma belle tu m'a encore scotchée! bravo j'adore! gros bisous ,à bientôt ma petite marie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pat , tes visites me font toujours plaisir .<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et à très vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Elle est sublime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu l'as merveilleusement accessoirisée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Marie. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Quichottine , j'espère que tu as passé une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te croise partout....... tout le monde t'aime.....!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on se croise souvent , je me disais la même chose , tout le monde adore la petite marmotte !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est prodigieuse ! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'inspiration et de réaliser de telles tenues, toutes magnifiques ! Toujours un grand et immense bravo à toi et à ton<br /> talent.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , tu es vraiment très gentille ! pour cette poupée c'est la dentelle noire qui m'a donné envie de la créer .<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très jolie.....<br /> <br /> <br /> je partage !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mniha , c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle Marie ,<br /> <br /> <br /> quelle beauté ! quelle grâce ! quelle merveille ! cette nouvelle dame !!!<br /> <br /> <br /> ce sera la "reine " du bal , c'est certain .<br /> <br /> <br /> Quel enchantement de venir découvrir tes nouvelles créas ! MERCI Marie pour ces moments de rêve !<br /> <br /> <br /> Bonne journée , gros bisous mouillés !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Mamisette , je prends autant de plaisir à découvrir tes merveilles .<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu de chaleur et le soleil qui est enfin revenu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> soirée de gala à Vienne... ne manque plus que l'orchestre (o;)))<br /> <br /> <br /> "étourdissant" comme une valse!<br /> <br /> <br /> C'est superbe Marie, quel talent!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Poussine  , j'aurais dû ajouter la musique !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end , bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de grace et de beauté !!!! Je viens justement de recevoir les dates du Bal à Versailles, et ils seront bientôt à Cabourg. J'aimerai pouvoir rentrer dans cette jolie robe ... Faut pas réver,<br /> mais en songe peut-ëtre ??? Qui sait ? Je vais faire appel à ma Marraine la bonne fée pour qu'elle agite sa baguette magique. Bisous. Une superbe réalisation toute en grace et lègerté dans un<br /> décor de rève... Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Lynette pour tous ces gentils compliments ! vous êtes déjà deux à vouloir passer la robe , hi!hi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis toujours toute exitée quand je viens sur ton blog....j'imagine d'avance le plaisir que je vais avoir en admirant tes poupées dans leur belle robe de princesse ou autre et j'ai le<br /> sentiment d'être dans un joli rêve !!! Encore aujourd'hui ! quelle merveilleuse poupée quelle merveilleuse tenue ! Quel merveilleux décor tu leur trouve à chaque fois ! merci Marie pour ce monde<br /> enchanteur dans lequel tu nous invite régulièrement à entrer.<br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable marie , je te remercie beaucoup et te souhaite un beau week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie, elles avaient de l'allure les dames à cette époque là.<br /> <br /> <br /> Tu as réussi un ensemble magnifique avec tous les détails. J'admire la perfection dont tu es douée rien de ne t'échappe. Continue à nous charmer et nous faire rêver, on remonte le temps<br /> grâce à toi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Marie, gros bisous d'une admiratrice émerveillée.   jackie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour jackie , c'est vrai qu'elles portaient de superbes tenues qui font rêver !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli message , je te fais de grosses bises et te souhaite un beau week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'entends les froufrous de la sublime robe quand Mademoiselle virevolte au bal du château.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Paule d'imaginer cette valse pour ma poupée .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />