Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée en hiver

Publié le par Marie poupée

Poupée en hiver
Poupée en hiver
Poupée en hiver

Commenter cet article

C
Voilà la preuve qu'on peut s'habiller chaudement mais avec beaucoup d'élégance, elle est splendide cette poupée :-)
Répondre
M
Merci beaucoup chic !<br /> belle journée à vous
C
elles sons tres belles toutes ses poupèes,qu'elle patience,j'aime beaucoup,josette
Répondre
M
Merci beaucoup Josette , un plaisir de vous lire <br /> Je vous souhaite une très belle soirée <br /> Amicalement<br /> Marie
L
<br /> <br /> vos tenues sont magnifiques  il m'est arrivé de traduire une robe dans ces modéles d'autres fois, <br /> <br /> <br /> bravo et félicitations pour vos créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite et de vos compliments.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marie Yvonne<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un petit bonjour ,mon mari est en admiration devant tes poupées ,c'est vrai qu'elles sont magnifiques et bien presentées ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale , je suis très heureuse de savoir que les hommes apprécient également mes petites créatures. je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rhoooo qu'est ce qu'elle est belle aussi celle-ci....bravo Marie<br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Azalée de ta gentille visite,<br /> <br /> <br /> A très bientôt et bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bisous Miss Poupée qu'a toujours sa poupée qui traîne dans la neige !!! Moi je ne veux plus voir la neige !!! Grrrrrrrrrrr......<br /> <br /> A très bientôt et reviens demain sans faute car il y aura une grande occasion de...... Chuuuuuut !!!<br /> <br /> Bisous Bisous !<br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil d'ici , je sais, ce n'est pas suffisant mais bon , je vois que tu as pu rentrer et j'espère,<br /> sans problème !!!<br /> <br /> <br /> Je passerai demain sans faute mais ce soir c'est grog et au lit en espérant que ce maudit rhume parte au plus vite !<br /> <br /> <br /> Pour la prochaine poupée , j'essaierai de faire plus chaud .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Marie ,je ne trouve pas les mots pour te dire qu'elle est superbe. Felicitations, Augusta<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci augusta , tu es trop gentille! Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un p'tit bisou Miss Poupée qu'a de belles poupées at home !!!<br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J’aime beaucoup les finitions de ta veste, ses petits galons de « fourrures » tombent forts à propos pour l’hiver !<br /> Ici il neige abondamment, et cela devrait être pour toute la semaine….<br /> <br /> Merveilleuse journée Marie & poupées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy , j'espère que la neige ne va pas t'empêcher de parcourir tous les merveilleux marchés de Noël de ta belle région que je découvre avec plaisir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Evy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une superbe demoiselle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne ,<br /> <br /> <br /> le marché de noël à Toulon avait l'air bien sympathique .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie, je suis régulièrement les petites poupées et celle-ci dans la neige!. Nous avons beaucoup de neige et de froid. J'ai découvert aussi les jolis vêtements et les rideaux. un travail<br /> intense , tout cela. le crochet et le tricot reprennent leurs lettres de noblesse . Bon dimanche. Marie .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie,<br /> <br /> <br /> je suis contente de savoir qu'il existe encore des personnes qui apprécient notre art, qui reste un héritage à transmettre .<br /> <br /> <br /> Merci encore pour vos encouragements<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle poupée!! félicitations! j'aime bien les couleurs et les décors de sa robe.<br /> Bien amicalement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul,<br /> <br /> <br /> Un peu de dorure pour les fêtes et surtout de la fourrure pour le froid ! Tu vois même ici nous subissons les basses températures ! il a même neigé aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sans internet pendant un long moment, je suis heureuse de découvri tes merveilles, toujours aussi jolies ces demoiselles!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lizou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite , je suis heureuse de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Miss Marie, j'ai bien reçu les photos de Chouchou ! :-) Je la mettrai en ligne sur mon article dès demain. Je créerai un peu plus tard une page spéciale " Poilus ".<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci katia , je suis certaine qu'elle va frimer maintenant !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je voudrais trouver de nouveaux mots pour te dire combien à chaque fois tu me surprends par ta créativité et ton goût. Donc, je fais avec mon vocabulaire habituel : bravo et ... chapeau !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Mireille , je suis à chaque fois ravie de te recevoir dans mon petit monde des poupées et tes compliments me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu veux que je te dise Miss Poupée ? J'aimerais bien être habillée comme ça, moi. Oui, oui, tout à fait. C'est joliiiiiiiii !!! :-) Bravo à toi ! Mais dis donc, tu en as combien des poupées faites<br /> au crochet mon capitaine ?<br /> <br /> Bisous très très gros et bonne soirée !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien Katia, je vais t'avouer, mais rien qu'à toi, mes vitrines comptent à ce jours 125 petites créatures , alors tu vas pouvoir encore en découvrir quelques unes !<br /> <br /> <br /> Merci et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> celle-ci est encore plus belle ,le paysage derrière est aussi pas mal ......bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale<br /> <br /> <br /> très bonne soirée et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quet Bella !! sublime poupée raoyale couleur que le bleu et sous la neige de ton jardin ..C'est un jardin royal. Ben, il paraît qu'il y a pas de neige à Apt, alors à Sisteron ? !!!! Nous, icion<br /> croule sous la neige et un froid de canard !! Je me demande comment les canards se rendent compte qu'il fait froid !!! hihihi !!! Bonne soirée Ma petite Marie. Bisous de Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ça ne va pas durer et que vous pourrez descendre tranquillement ,(le 22 va vite arriver !!!)  je te rassure ici il n'y a rien pour l'instant juste un petit tapis d'1cm qui a<br /> fondu avec le soleil , mais il fait très froid!  à bientôt ma petite Lynette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heureusement que tu lui as mis de la fourrure, elle est toute jolie et a bien chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison ! le froid et la neige sont arrivés plus tôt cette année ! ça promet !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho, ho, ho jolie poupée, tu me fais chanter.....et moi je dirai ...tu me fais rêver !!!<br /> magnifique tout simplement, et la petite fourrure en plus fait d'un chic...hohoho tu me fais rêver, tu me fais rêver.....<br /> Gros bisous Marie et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho! ho! ho! jolie poupée te remercie beaucoup de ta gentillesse et ta bonne humeur<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment très très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanou , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir marie.<br /> Comme toujours cette poupée est magnifique, quelle élégance, avec ce paysage sous la neige cela apporte un plus.<br /> Continuez à nous charmer avec vos créations, c'est du plaisir à domicile.<br /> Bonne soirée Amitiés jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie Jackie pour tous vos commentaires très chaleureux<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne fait pas trop froid à Avignon et que la neige ne tombera pas comme l'année dernière !<br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée au chaud<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie ,<br /> superbe ta nouvelle création et tout à fait d'actualité ...car chez moi aussi ,la neige est arrivée cette nuit .<br /> Un grand BRAVO au p'tit cap'tain crochet et félicitations pour les décors ,toujours en harmonie avec les poupées .<br /> Bonne soirée ; Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamisette,<br /> <br /> <br /> pour le moment nous n'avons eu que quelques flocons et le soleil est toujours là mais il fait très froid ! ce matin -10 ° tout de même ! la Provence n'est plus ce qu'elle était ! hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> comme toute les autre manifique bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rose de votre visite, je suis heureuse qu'elle vous plaise .<br /> <br /> <br /> Avez vous trouvé un modèle pour faire les poupées Normande et Liégeoise ?<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />