Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milady

Publié le par Marie poupée

Milady
Milady
Milady

Commenter cet article

F
<br /> <br /> bonne soirée ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite , je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Marie, Encore une merveille. Milady est magnifique dans sa jolie robe (ma couleur préférée). Bravo tu nous fais rêver... Bonne fin de journée...<br /> <br /> <br /> Et merci pour ta visite et ton gentil mot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie pour tes adorables compliments , demain , tu pourras voir le compagnon de Milady dans ta couleur préférée ...<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ciao Marie, une trés jolie Milady, j'adore la couleur.<br /> <br /> <br /> Bravo Marie! Bonne journée<br /> <br /> <br /> Augusta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Augusta , merci de ta gentille visite .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> je passe toujours voir les jolies demoiselles.merci du petit message.J'y ai répondu, mais je ne suis pas sûre que cela fonctionne bien<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie pour votre fidélité .<br /> <br /> <br /> Je vous rassure , j'ai bien reçu votre réponse .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> elle est divine cette milady....une merveilleuse poupée supplémentaire à ton actif, encore une fois bravo !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie , je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Milady a une belle robe de promenade pour aller se promener sur les bords de la Durance ....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un travail excellentissime!! (si, si, le mot existe ou alors il fallait l'inventer!!) grosses bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , oui , je confirme il existe ! hi!hi! merci Christiane tu es trop bonne, à tout de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mes hommages du vendredri à votre créatrice Milady!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie , grâce à toi , je m'amuse beaucoup à réaliser les montages !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Aaaaah, eh bien en voilà une autre !!! Dis donc, il va falloir penser à acheter une autre vitrine, Miss Poupée ! Ou alors à agrandir la maison. Faire dormir Chouquette dehors pour récupérer sa<br /> piaule ? Pauvre petite puce !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est belle ! Et aux couleurs mystiques en plus. Bravo Miss Poupée ! Ici, il fait grand soleil et déjà très bon. 26°C sont attendus cet après-midi, donc, ce sera atelier plage !<br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, caresse à Chouquette et salutations à Mister Nino !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tu te rappelles , je t'avais dit que sieur Nino m'avait trouvé une autre vitrine que nous avons rénovée et je peux te dire que j'ai encore la place pour une bonne trentaine de pépettes .<br /> Chouquette était soulagée de la voir arriver ! ouf , je garde ma chambre !!!<br /> <br /> <br /> profite bien de la plage ! le week end va être pluvieux ici !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes visites qui me font toujours autant plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> P'tit coucou pour te remercier de ton passage chez moi Marie, t'es sympa...je reviendrai te voir...bisou et bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrot , je ne suis pas toujours disponible mais je te promets de revenir te voir car ton esprit et tes photos m'ont fait passer un bon moment.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une beauté ravageuse... Je ne trouve plus de mot, pour dire à chaque fois ma surprise et mon admiration... Toutes les dames de l'histoire t'accompagnent... cela prouve aussi ta grande<br /> culture ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! quel beau compliment , merci Moody , je suis flattée ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Harmonie des couleurs, petits détails, accessoires, c'est incroyable; chauqe détail mérite qu'on regarde avec attention. Tu es la STAR incontestée de ce genre de création!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi gentille Anne , merci beaucoup pour tous ces compliments ..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Une fois de plus je suis espantée devant cette beauté d'une époque bien lointaine.<br /> <br /> <br />  Rêver ma Belle est une chose que tu fais trés bien d'où toutes ces merveilles pour notre bonheur à tous et toutes. De tes mains magiciennes naissent ces poupées de toutes<br /> les époques, surtout ne te lasse jamais de créer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end, je te fais de grosses bises    jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jackie , tu es toujours aussi adorable et tes commentaires délicieux , merci beaucoup Jackie et je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est réussie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais quelle "classe"!<br /> <br /> <br /> le crochet n'a décidément aucun secret pour toi (o;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Poussine, on apprend toujours avec le crochet , les dentelles et les perles n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Poussine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme dhab magnifique elles sont sublimes tes poupées, superbes il n'y a pas de mot assez fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! merci Patricia , tu as toujours le don de me faire plaisir .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée , grosses bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voici donc la dernière née de notre artiste !! (tiens au fait comment appelle t'on les gens comme toi qui fabriquent des poupées) Très belle ta Milady!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien Paul je n'ai pas trouvé de terme à part le " Poupetier " qui est un marchand de poupées ! ta question m'a permis de découvrir un site intéressant sur les métiers de nos ancêtres , je te<br /> passe le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.vieuxmetiers.org/lettre_a.htm<br /> <br /> <br /> Merci Paul , passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore une pure merveille ! et j'aime beaucoup la couleur. Je suis en admiration une fois de plus !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours agréable de recevoir tes gentils messages<br /> <br /> <br /> Merci Lilwenna , bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique comme d'hab Marie, on ne peux qu'admirer tes oeuvres....franchement chapeau !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat pour tes gentils messages et ta fidélité<br /> <br /> <br /> Très belle soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quelle élégance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanou ,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le part dans une heure !!!! avant je constate que tu te surpasse encore et encore. Voilà une période que j'aime aussi .... Bon j'aime beaucoup de périodes sauf celles de maintenant hihi !!!!<br /> Comme tu le sais l'histoire et le costume c'e'st mon dada !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle. Je ferme l'ordi. J'essaira de voir si je peux avoir un accès à la clinique. Bisous Bisous à toi et à Nino.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive trop tard mais je sais que tu pourras bientôt lire ma réponse alors je vous souhaite bon courage à tous les deux et je vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> A très bientôt Lynette , bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle beauté ! cette Milady !!!<br /> <br /> <br /> J'adore son chapeau ! et tu as choisi de très belles couleurs pour la mattre en valeur .<br /> <br /> <br /> Encore une fois ,toutes mes félicitations pour cette superbe création .<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamisette ,<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta gentillesse et ta fidélité<br /> <br /> <br /> A demain ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très beau montage , on s'y croirait . Mais, d'où te viennent toutes ces idées ???<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et, étonne -nous encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sieur Nino ! je rêve beaucoup , ça aide !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et la valse des merveilles continue !!!!!!!!! C'est intarrissable !!!!!!! BRAVO §§§§§ BRAVO !!!!!!!....Toujours du charme et de l'élégance ...................Je suis en admiration .....<br /> <br /> <br />  Je vais avoir l'immense chance et bonheur de les admirer en réalité........ Donc ,à dimanche Marie .......<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous extasiés  de Provence............<br /> <br /> <br />  Lavandine .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lavandine , je suis heureuse que tu puisses me faire une petite visite et mes poupées t'attendent !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Holà là encore une beauté , !!!! est ce Milady de Winter ???, et comme d'hab je craque sur le chapeau encore une fois différent , tu nous emerveille à chaque fois , et sa couleur va plaire à ma<br /> copine Dame soubrette ,<br /> <br /> <br />  bravo Marie !!!!!<br /> <br /> <br />  passe une bonne journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nicole , tu as gagné ! c'est bien elle mais à ma façon! comme d'habitude ...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Nicole et passe une une bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle la robe et la couleur, Milady me l'a dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes gentils messages ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée Marie Paule.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Marie,elle est sublime Milady !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant cette merveille.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou !<br /> <br /> <br /> Après un gros orage hier soir le soleil brille à nouveau sur Sisteron .<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />