Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mariés...

Publié le par Marie poupée

Le 25 Août , une jeune couple a renouvelé ses voeux! 

La maman de la mariée m'a fait cet immense plaisir en me demandant de confectionner ces petites poupées , qu'elle leur offre en cadeau. 

Les mariés...
Les mariés...
Les mariés...
Les mariés...
Mais cette maman fut bien surprise quand, au dernier moment, le marié décida de modifier la couleur de sa jaquette ! Je me remis vite au travail et...
voici le résultat
 
Je suis sure que vous connaissez cette gentille maman !
Quichottine
Les mariés...

Commenter cet article

E
<br /> Les félicitations sont de mises, pour toi comme pour les mariés !<br /> <br /> <br /> Ce couple est sublime, on dit que la mariée est toujours belle et ce n’est pas ces réalisations qui vont faire mentir le proverbe ! Les<br /> détails des tenues sont exquis, et la mariée est sublime de la tête aux pieds !<br /> <br /> <br /> Bravo Marie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puisse ta journée être des plus belles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! merci beaucoup Evy , je suis heureuse de te lire !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de te retrouver sur ton blog<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un très beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais bien sûr Quichottine...... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui ! ses fidèles amies le savaient ...<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un coucou pour te souhaiter une belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine , je te souhaite un beau week-end , ici ce sera sous un ciel gris ....<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Qu'ils sont beaux !!  tu fais vraiment des miracles avec un bout de laine !! encore<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un grand merci Gene pour tous tes adorables messages qui me font plaisir.<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  ** BONJOUR MARIE DES POUPEES  ! je viens  m'excuser j'ai QQ problèmes de"paramètres " sur mon site ".. cela va être remis samedi§§ pour l'instant c'est par moments. bonne Journée<br /> <br /> <br /> AMITIES  JULIE<br />
Répondre
J
<br /> ** BONSOIR "MARIE des POUPEES!!" Bien recu mail et les 3  belles photos, Vous étes bien jeune!! moi  je ne compte plus les années!! hélas ; j'ai de 2 Filles une de 44ans et &<br /> autre de 41 ans  et Trois petis enfants  15 , 9 ans  &  18 mois!!   c'est la vie !!  AMITIES * JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jeune , jeune , c'est vite dit , hi!hi! , les réunions familiales doivent être bien sympathiques chez toi !<br /> <br /> <br /> Merci Julie , je te souhaite une belle journée . Bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle journée de dimanche marie-poupée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katara , je vais profiter de ce beau soleil pour faire une petite balade. Belle journée à toi aussi . A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ** BONSOIR " MARIE des POUPEES "  mais!!  OUI!!  je peux t'envoyer les photos que tu veux si tu me donnes ton adresse" Mail"  et que j'effacerai aussitôt après pour notre<br /> tranquilité..§§  tu pourras garder la mienne qui s 'affichera lors de l'envoi. des photos <br /> <br /> <br /> **pour agrandir les photos tu n'auras qu'à faire un "CLIC  dessus !!  j'attends ta réponse et les photos que tu veux;. Bon Dimanche AMITIES A PLUS   JULIE 77*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Julie, c'est gentil je te remercie . Je vais retourner sur ton blog et te dire celle qui me conviendrait . concernant l'adresse mail , je l'ai sur tes commentaires sur mon blog , il en est<br /> de même pour moi. Je te fais des bises et te souhaite un bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Personnellement je trouve la jaquette noir plus chic sur la poupée, mais pour un marié jeune, le gris c'est bien aussi !<br /> <br /> <br /> Très joli couple. Bravo pour ce succès mérité, Marie Poupée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Monsieur a choisi , je me suis exécutée , hi!hi! , le gris est très beau aussi pour un jeune marié.<br /> <br /> <br /> Merci Amande pour ta gentille visite .<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quand je pense que tu trouves que j'ai fait un gros travail sur mon mur... CA c'est un énorme travail !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a bien travaillé toutes les deux n'est ce pas ? hi!hi! Merci Gaëlle , ça me fait plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes mes félicitations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci l'Angevine, je te souhaite une belle journée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Délicieux, Délicat, Raffiné, je ne trouve plus de mots pour vanter toute la beauté que tu nous offres ! Je clic sur Fb, tiens ! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop gentille ! tu es sur Fb , alors je vais te retrouver ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moody et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle travail pour arriver à ce résultat de perfection , les détails sont impressionnants..Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à vous d'être passé , merci beaucoup pour vos agréables compliments.<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> Amicalement. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />    BONNE JOURNEE MISS PUPEE  !! A plus  JULIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle journée Julie , bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle réussite, un défi mené à bien et même plus. bravo marie, toutes mes félicitations! tu es une "grande" des poupées  au crochet!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Christiane , merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bel hommage à une aminaute commune que je crois reconnaître. la finesse du travail convient bien à ce genre de célébration. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui , tu as bien reconnu notre adorable Quichottine ! Je te remercie infiniment Pierre .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et que ta convalescence se passe pour le mieux et le plus rapidement possible.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avec lequel ,elle se marie ,celui avec la veste noire ou avec la veste grise ? moi je les aime bien tous les deux ,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec la jaquette grise , le marié avec la noire a rejoint ma vitrine...<br /> <br /> <br /> Merci Pascale et à très bientôt j'espère , tiens moi au courant dés que tu arrives dans la région .<br /> <br /> <br /> Bise et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ce couple, la robe de la marié est splendide! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emeraude. bise et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Marie  ! ce couple est superbe comme toutes les autres poupées<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Maryse , je te souhaite une belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très chouette, la robe est magnifique ! et j'adore l'ombrelle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou p'tite Mniha , je viens de lire ta réponse sur ton blog et j'allais t'écrire la même chose , hihi! ça fait à peu près 15 jours non ? aller , on va faire le point , tu m'appelles quand tu<br /> peux .<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour " Miss POUPE"E  encore de jolies créarions " Vive les mariées" Amities JULIE 77*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! Merci Julie , bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tous mes voeux de bonheur à ce charmant couple et félicitation à l'heureuse maman créatrice!!!! bizou galinette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Galinette , bise et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chouette, des petits nouveaux!!! ils sont mignons comme tout!! bravo encore une fois pour ta dextérité à faire revivre ces instants et ces personnages<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! merci Paul ! je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle soirée à toi Marie poupées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle journée à toi Katara , encore merci pour ton trésor partagé , une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une belle idée!<br /> <br /> <br /> ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> et beaucoup de  bonheur aux mariée qui ont renouvelés leurs voeux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Yvonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne ,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà d'autres commandes pour de futurs mariés avec de jolies robes toutes différentes .<br /> <br /> <br /> Pour tes gentils voeux tu peux les transmettre directement en cliquant sur la photo qui arrive chez la maman<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Magnifique superbe cadeau, ils<br /> sont de toutes beautés ces jeunes tourtereaux, cest'oblige ils sont réalisés par des doigts de fée, bises bon dimanche Babette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!hi! merci beaucoup Babette , gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui, je les ai vu chez Quichottine. Quel beau cadeau ! Je me répète, mais tes poupées sont cette fois encore une merveille ! le marié est très élégant, et la robe de la mariée très belle et<br /> l'ombrelle aussi ! Les mariés ont du être contents !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quichottine m'a confirmé qu'ils étaient contents et ce fut un grand bonheur pour elle et pour moi !<br /> <br /> <br /> Merci Lilwenna, je te souhaite une très belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont trop beaux, c'est un magnifique cadeau pour les jeunes mariés ! Bravo Marie !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jo , profite bien de tes vacances et régalez vous bien avec ta bonne terrine de sanglier ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je les avais vus chez Quichottine et c'est comme ça que je suis arrivée chez toi, ils sont magnifiques, quel beau travail,bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui , Quichottine est une gentille fée qui m'a fait découvrir différents univers et je suis très heureuse de partager de bons moments avec elle et ses amis.<br /> <br /> <br /> Merci Fée Laure d'être venue revoir les poupées du 25 Août...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et c'est grâce à Quichottine c'est vrai que j'ai frappé à ta porte il y a bien une quinzaine de jours maintenant !<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifique tes mariés, comme toutes tes poupées. J'ai été vraiment époustouflée en les découvrant à cette occasion.<br /> <br /> <br /> J'ai été absente depuis samedi dernier pour cause de vacances. Nous en avions un grand besoin.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passeras bientôt dans notre région et que nous pourrons nous faire un petit coucou....<br /> <br /> <br /> Je reprends le chemin des blogs ce matin, mais je ne pourrai pas rattraper mon retard<br /> <br /> <br /> Bisous Marie, et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui Cricri , une belle rencontre encore grâce à notre gentille Quichottine!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ce repos mérité , pour ma part, pas de vacances cette année mais je suis sure que l'été prochain nous pourrons nous retrouver dans notre village commun.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et gentils compliments, je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un grand merci, Marie.<br /> <br /> <br /> Les mariés ont adoré le cadeau que j'ai pu leur faire grâce à toi. Le couple a trouvé sa place dans leur bibliothèque, derrière une vitre. Il sera un beau souvenir pour eux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et douce journée à toi. Mille mercis pour la performance du changement de jaquette. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie gentille maman !<br /> <br /> <br /> Ton nouveau fils a eu une très bonne idée, ce changement de Jaquette nous a permis de partager un très agréable moment qui j'espère se renouvellera.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée Quichottine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Marie Poupée, si tu pouvais m'envoyer le couple royal ce serait parfait, ils sont si beaux tous les deux.<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ton ami et te souhaite bon courage.<br /> <br /> <br /> Passe un dimanche le meilleur possible et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te l'envoie sans faute ce week-end<br /> <br /> <br /> Encore merci Annick pour tout ce que tu fais pour moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et beau week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quels beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> ces poupees sont magnifiques<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, je ne connaissai pas ! je j'ai donc cliqué !!!! Ce couple est une petite merveille La robe est vraiment superbe. Quelle belle dentélle qui se marie tellement bien avec la laine. Quand à<br /> l'ombrelle , alors là !! chapeau !:!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu t'est surpassée ma biche et celà me rappelle les  couples de mariés que j'ai réalisé (avec comme support les barbies) pour offrir à mes amies ou membres de ma famille. J'étais la première<br /> à voir les robes souvent les croquis étaient réalisés au môment de l'essayage. C'était de merveilleux souvenirs que de voir les visages surpris lorsque les poupées arrivaient sur la table, le<br /> jour J. Pleins de bisous pour toi avec un clin d'oeil pour les mariés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lynette, oui je me souviens des merveilleux petits couples que tu as créés. Je n'ai pas eu le bonheur de découvrir comme toi les visages à l'ouverture du cadeau de Quichottine mais le<br /> sourire de la maman m'a comblée.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Lynette!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous , je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toujours aussi sublime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je reste béate dadmiration devant tant de minutie dans les détails. Quel talent !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Armide , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et surtout repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet...la mauvaise surprise...!<br /> <br /> <br /> tu as des doigts magiques!!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien finalement ce fut une belle surprise car elle m'a permis de rencontrer la maman qui m'a fait le plaisir de venir récupérer le petit homme et partager ensemble un très agréable moment.<br /> <br /> <br /> Merci Claire , belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop beaux ce petit couple de mariés - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci douce Escargotine,<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Marie,<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant cette robe de mariée ♥. Une robe "classe" remplie de si beaux détails.<br /> <br /> <br /> Vite pour le beau marié; on doit refaire un veston sur mesure.<br /> <br /> <br /> Tu es une vraie mini-fée.<br /> <br /> <br /> J'apprécie grandement et les vrais mariés devaient être ravis!<br /> <br /> <br /> Amicalement, Carole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Carole , ce fut un véritable plaisir de réaliser ce petit couple personnalisé pour Quichottine. D'autres mariages sont prévus et la mini fée va se mettre à l'ouvrage , hi!hi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée Carole. Bise et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour vos mariés sont supérbe compliment a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamiegamin pour votre gentillesse .<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un tres beau couple, j'espere que le couple a apprecié le cadeau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui yoyo , je te remercie et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est charmant et original ! Ces deux-là symbolisant le bonheur, je joins mes voeux à ceux qui se sont unis dans la vraie vie !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marianne , ta visite et tes gentils mots en réponse à mon message me font beaucoup de bien.<br /> <br /> <br /> j'ai tenu en ce jour particulier symboliser le bonheur ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie ,<br /> <br /> <br /> qu'ils sont adorables ces p'tits mariés ! Encore et toujours superbement réussi ce couple !<br /> <br /> <br /> Marie et ses doigts d'or est passée pr là ... J'imagine le plaisir d'offrir et de recevoir un tel cadeau !!! Toutes mes félicitations pour ce merveilleux travail qui nous éblouit à chaque créa .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et plein de gros bisous ensoleillés .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamisette , je suis ravie de recevoir autant de jolis messages qui je suis sure feront plaisir aux jeunes mariés et à la maman qui était très heureuse de pouvoir leur faire ce cadeau. ce<br /> fut un réel plaisir de confectionner ce petit couple pour notre adorable Quichottine.<br /> <br /> <br /> Merci Mamisette, je t'embrasse et te souhaite un beau week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE SPLENDIDE !!! je ne connais pas cette maman, mais je suis sur que tout le monde a était heureux c'est de vrais bijoux que tu a fait là!!!!<br /> <br /> <br />  tous ces petits détails , holà là !!!!!! la mariée a meme changé son bouquet!!!  je me répète et je m'en lasse pas , tes doigts en or  et ta tête ont fait une belle équipe<br /> <br /> <br />  BRABO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  gros bisous Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole ,<br /> <br /> <br /> oh !! si, tu la connais mais j'aurais peut être dû vous demander encore plus fort de cliquer sur la photo pour la découvrir ! hi!hi! Je t'invite à lire son article plein<br /> d'émotion et de tendresse.<br /> <br /> <br /> Tu es très observatrice , ça me plaît ! bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie, quelle idée originale que tu as su confectionner, que c'est beau et attendrissant. Ton savoir faire et ton art ont ajouté à cette fête un souvenir dont ils se souviendront<br /> toujours.<br /> <br /> <br /> Je t'admire une fois encore, continue à nous faire rêver.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous        jackie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jackie,<br /> <br /> <br /> Quichottine vient de me confier que les petites poupées ont déjà rejoint une belle vitrine. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette commande personnalisée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles vacances malgré les grosses chaleurs . je t'embrasse Jackie et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh lala ! quel magnifique travail tout en finesse ! c'est splendide !<br /> <br /> <br /> les mariés ont du etre comblés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grand bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont dû, surtout, être surpris ! hi!hi! merci gentille Kanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ces mariés ont conservé toute l'allure et  toute la fraîcheur de leur jeunesse pour renouveler aujourd'hui leur engagement... pas de doute, ça se voit!<br /> <br /> <br /> Quelle belle illustration pour un jour pas comme les autres...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de jeunes mariés, mais ce jour était bien particulier , si tu ne l'as pas encore fait , clique sur la photo pour découvrir le doux billet de Quichottine.<br /> <br /> <br /> Belle journée Poussine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle jolie idée; et toi, tu es INCROYABLE, plus fée que toi, ça n'existe pas!!!!<br /> <br /> <br /> en ce domaine, tu es la MEILLEURE (et la seule!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si seulement j'étais une fée , je demanderais à ma baguette magique de nous rapprocher afin de te rencontrer et contempler tes merveilles de plus près ... Merci Anne .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciao Marie, un cadeau fantastique, les époux ils auront apprécié beaucoup,EXTRA!!<br /> <br /> <br /> Bravo à  toi que tu fais grande attention aux particuliers.Grosses bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Augusta , je suis très contente qu'ils te plaisent . Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> En attendant de découvrir tes nouvelles créations , je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> Quelle somptueux cadeau pour ces jeunes mariés !!! marie tu as fait encore une fois un travail magnifique ....tu as vraiment des petits doigts de fée et beaucoup de gout dans tout ce que tu fais<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Encore Bravo !!! c'est une fois de plus une réussite ....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Pat , encore merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />