Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Reine Margot

Publié le par Marie poupée

Aprés vous avoir présenté Catherine de Médicis , voici sa fille , la Reine Margot

La Reine Margot
La Reine Margot
La Reine Margot

Commenter cet article

P
<br /> <br /> J'avais loupé celle-ci aussi je crois. je viens de temps en temps et je clique au hasard sur une ou deux pages. Tu es vraiment très douée et pleine d'imagination<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Paul , j'apprécie beaucoup tes gentilles visites et tes messages me font plaisir<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras du soleil ce week end pour profiter de la nature .<br /> <br /> <br /> Merci Paul et à bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour les poupées. J'adôôôôôôreeeeee!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> holà là je ne l'avais pas encore vu celle ci , mon dieu quelle est belle , tout ces petis détail les manches ouvertes? , ettoujours une belle chevelure , tout me plait , , je voudrai bien être<br /> petite souris pour me faufiler dans ta vitrine et les voir toutes mais petit à petit c'est pas mal non plus j'aprécie encore plus<br /> <br /> <br /> bsoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nicole , je suis contente qu'elle te plaise car j'étais assez satisfaite du résultat ! mes vitrines sont un peu chargées , je vais devoir m'agrandir !! on les voit mieux pour l'instant sur<br /> le blog .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'avais pas vu celles-ci (La reine Margot et sa fille! Elles sont magnifiques également. Tu en a combien maintenant?<br /> bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul ,<br /> <br /> <br /> Ta question m'a permise de faire le compte ! Et je viens de terminer ma 131eme poupée , dans mes vitrines j'en compte à ce jour 116, les autres ayant été adoptées .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, sans neige , j'espère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations, je suis éblouie par tes créations de poupées .... elles sont magnifiques !<br /> <br /> j'aime aussi les poupées comme tu peux le voir sur mon site de maisons de poupées mais ça n'a rien à voir avec ton talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jo ,<br /> Je n'ai pas réussi à mettre un commentaire sur ton site que je viens de découvrir , tu as une superbe collection et mes poupées n'ont pas la chance d'avoir d'aussi belles maisons ! je te félicite<br /> !<br /> Bonne continuation<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVO BEAUCOUP D'IDEES A BIENTOT MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore merci ! et si vous voulez voir ma petite dernière je viens de la publier<br /> Amicalement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> ou trouvez vous les modeles de costumes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne les trouve pas , je les invente !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Reine Margot toute en dentelle, bien jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment Splendide quel Beau travail c'est vraiment une oeuvre d'art le temps et l'idée<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et félicitations pour votre magnifique collection<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est splendide. aussi jolie que sa maman... j'ai essayé de faire des gros plans mais cela ne marche pas. les "dorures" sont rebrodées? sur le plastron ce que je vois en petites boules blanches,<br /> ces ont des perles?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> Oui , il y a des perles et de la broderie ainsi que dans le soufflet des manches , rassure toi tu vas la voir de plus prés<br /> Bises <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe! bravo, j'ai hate de voir les prochaines, tu travailles avec de la laine ou du coton? bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite,<br /> j'utilise du coton et un crochet N°1 ou plus selon le modèle que je crée , mes poupées font environ 24 cm mais les toutes premières étaient un peu plus petites 22<br /> cm ! <br /> bon week end<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> wahou c est une merveille félicitations<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , passe un bon week end<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />