Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dame de Bormes les Mimosas

Publié le par Marie poupée

Photo de Babette: Bormes les Mimosas

Photo de Babette: Bormes les Mimosas

La dame de Bormes les Mimosas
La dame de Bormes les Mimosas

La dame au mimosa vous présente les créations de Babette .

Peinture sur verre , boutis ...

Une petite visite à : Laprovenceli  vous permettra de découvrir ses multiples talents

 

La dame de Bormes les Mimosas
La dame de Bormes les Mimosas

Commenter cet article

N
<br /> Hello Marie ! J'avais promis de te tenir au courant, alors, ça y est, voilà le sac-à-cadeaux réceptionné par Isabelle en Bulgarie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nelly c'est vraiment gentil de venir m'informer , je vais m'absenter quelques jours et je suis sure qu'à mon retour je vais pouvoir découvrir ce que contient ce joli sac .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je suis ravie de savoir que le colis est bien arrivé ! quel beau voyage !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'était le bug de la journée sur OB.<br /> <br /> <br /> Mais ça a l'air de s'arranger. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Passe une douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet , tout est revenu y compris les photos ! Merci Quichottine.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je viens de me régaler une fois de plus devant tes poupées...<br /> <br /> <br /> Que te dire sinon merci ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passez une belle soirée... prends soin de vous deux. Je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Quichottine, merci pour ce petit coucou qui me fait toujours plaisir .<br /> <br /> <br /> Quelques photos ont disparu de mon blog ! je n'ai pas reçu de mail pour pour ton commentaire, ça continue....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello Marie, je te donne des nouvelles du sac-à-cadeaux n°67 "Cadeaux en chaîne" : il est parti hier pour la Bulgarie !<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> <br /> Nelly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nelly , je suis ravie de savoir que ce joli sac va parcourir autant de kms , quel beau voyage !  je viendrai découvrir ce qu'il contient...<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien ces deux verres bougeoirs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , ils sont vraiment très beaux , j'aime beaucoup tout ce que réalise mon amie Babette .<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée les admirer .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toutes les 2<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens, je l'avais pas vu celle-là... elle est toute mimi....<br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle , quand tu auras le temps tu me passes un petit mail pour me raconter tu sais quoi....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Marie, c'est Babette qui m'a fait découvrir vos magnifiques créations grâce au sac-à-cadeaux "cadeaux en chaîne" qui est arrivé bien rempli jusqu'à chez vous. Je suis vraiment émerveillée<br /> et impressionnée par toutes ces poupées plus belles les unes que les autres ! bravo pour cette superbe idée, et bon voyage au sac-à-cadeaux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly pour vos compliments et votre gentille visite<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien la voilà, la jupe violette ! Tu y avais pensé avant moi, lol !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai , je ne te l'avais pas dit ! hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Décidément ce violet-parme me parle vraiment...<br /> <br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine à vous deux. Courage pour tout ce que vous entreprenez en ce moment.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Quichottine , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui , j'ai un peu laissé la compta pour préparer mes vitrines pour l'expo ! pas facile de déplacer tout ce petit monde !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie ,<br /> <br /> <br /> sublime ta Dame de Bormes les Mimosas ! Quelle superbe toilette ...Effectivement , elle est bien en harmonie avec ces superbes bougainvilliers ,qui me rappellent notre récent voyage ...<br /> <br /> <br /> Bravo à ton amie pour ces magnifiques réalisations .<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamisette , c'est vrai que l'on trouve ces belles fleurs dans le sud néanmoins chez moi elles ne tiennent pas , il gèle un peu trop les matins ici !<br /> <br /> <br /> Merci pour nous deux et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l'avais raté cette belle dame violine ! mais alors mais alors la dame à la petite fille chapeau Marie poupée chapeau !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Katara , je suis ravie que mes miniatures te plaisent .<br /> <br /> <br /> Bise et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie.  Cette dame de bormes les mimosas est majestueuse dans ce cadre fleuri.  Elle est faite avec Amour je n'en doute pas, elle te le rend bien par sa prestence elle<br /> est superbe.  Tes doogts de fée et ton imagination font bon ménage pour réaliser toutes tes oeuvres avec les moindres détails.<br /> <br /> <br /> Continue à nous faire rêver.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, ma chère Marie je t'embrasse bien affectueusement.  Jackie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mille mercis ma chère Jackie pour tous ces compliments .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week- end et t'embrasse bien fort .<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de rien je lui est envoyer un message je pense qu'elle me repondra<br />
Répondre
D
<br /> j'ai etais voir sur le blog de ton amie babette c'est tres joli ce qu'elle fait aussi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bise Monique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci marie<br /> <br /> <br /> c'est toi qui a fait les verres aussi et les cartes c'esttres joli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non Monique , c'est mon amie Babette , va voir son site , ces créations sont magnifiques :<br /> <br /> <br /> http://laprovenceli.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Marie<br /> <br /> <br /> je suis emerveiller j'ai vu la belle poupée elle est vraiment superbe je l' adore<br /> <br /> <br /> bisou a toi et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique ! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment très jolie cette dame, le mauve lui va très bien, la robe est assortie aux bougainvilliers du village de ton amie Babette !<br /> <br /> <br /> Bravo Marie tu as encore fait une merveilleuse poupée, et merci de nous faire connaitre le joli site "Laprovenceli" !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jo , merci beaucoup pour nous deux<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que dire? elles est magnifique, merveilleuse, la dentelle est bien placée, juste comme il faut! bravo, bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vos créations sont sublimes,merci de nous faire profiter de ces merveilles.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane , je viens de découvrir votre talent , c'est absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'une amie. Toutes mes félicitations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary d'avoir pris le temps de me laisser un gentil message !<br /> <br /> <br /> Belle journée et au plaisir<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est bien jolie cette dame j'adore la couleur de sa robe, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fabienne !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu reçois mes réponses moi j'ai dû retourner voir sur le tien !! ça m'ennuie un peu d'être obligée de changer d'adresse mail mais si ça dure ... pas le choix !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de chez Françoise et je découvre tes magnifiques créations!!je suis bluffée!<br /> <br /> <br /> quel talent!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coco c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens de faire une jolie visite sur ton blog sur les conseils de Françoise (du fil à......) Quel beau travail, délicat. Il doit falloir une sacré dose de patience !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Guilou ,<br /> <br /> <br /> C'est une véritable passion que d'imaginer et créer mes poupées et quelle belle récompense que de lire tous ces gentils messages .<br /> <br /> <br /> Encore merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bormes les Mimosas.....cela sent bon la Provence et me rappelle d'agréables souvenirs.<br /> <br /> <br /> Cette Dame est magnifique, et, toute en couleur lavande !<br /> <br /> <br /> Merci de ta sympathique visite.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie Françoise pour ton adorable article !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Grosses bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Des images , personnages et décors qui font plaisir à voir, tant ici, rentre la pluie et le brouillard, nous avons besoin de chaleur et de lumière.<br /> <br /> <br /> Le bougainvillier est magnifiquequand à ce choix 'Lavande" des robes, c'est un peu de Provence qui s'unvite à l'écran. cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierre . ce village est vraiment une petite merveille  .<br /> <br /> <br /> Hélas aujourd'hui ce n'est qu'à travers mes poupées que je vous fais partager une Provence ensoleillée car ici aussi le temps est pluvieux !<br /> <br /> <br /> Belle journée Pierre et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique comme toujours, mais j'aurais pensé à la dame aux lilas, mais c'est à Borme les Mimosas..... Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ! mais vois tu, c'est la photo de Babette qui m'a inspiré la couleur de sa robe et son bouquet de mimosas dans le panier . Merci gentille Moody<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très belle dame - bises fleuries du soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Escargotine , bise et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes demoiselle<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bibiedel,<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très, très belle ta dame ! Cette couleur est splendide et la dame d'un chic !!! Sa robe lui va vraiment à ravir !<br /> <br /> <br /> Superbes les créations de ton amie également<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie pour nous deux .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la qu'elle est jolie ! dans une de mes couleurs préférées (avec le rose) Et tous les magnifiques détails comme d'habitude, dentelles, rubans, fleurs, chapeau...J'aime beaucoup le col. Et<br /> encore superbement mise en situation parmi les bougainvillés !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilwenna , la photo que l'on peut trouver sur le blog de Babette m'a donné envie de créer cette petite poupée dans les couleurs des superbes fleurs de bougainvilliers qui se trouvent dans<br /> son village .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie, je suis allée voir le blog de ton amie aux doigts d'or, Laprovencali. Puis j'y ai vu au bas de sa page CE DÉCOR...<br /> <br /> <br /> Tu as merveilleusement bien réussi l'agencement couleur et style pour ta poupée. Robe plus fraîche, de belles dentelles et rubans blancs.<br /> <br /> <br /> Je te félicite pour cette belle exécution que j'aime beaucoup d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> C'est toujours agréable de visiter ton blog, merci.  Carole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil Carole merci pour nous deux . Babette a beaucoup de talent et je suis très contente de vous la présenter .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et à très bientôt ....<br /> <br /> <br /> Bise Carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Marie<br /> <br /> <br /> Me v'la rentrée du boulot, et je profite de ce petit moment de calme pour t'écrire une tite bafouille .......<br /> <br /> <br /> Un bel hommage que tu rends là à notre amie Elisabeth.....et cette mise en scène dans son village avec une de tes poupées, est une pure merveille ....<br /> <br /> <br /> Tu as encore frapper très haut, ta dame au mimosas est splendide au couleur qui nous fait oublier ce temps gris....Je me régale !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat , je suis très heureuse de partager ce moment avec notre gentille Babette et ses amies .<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et à bientôt Pat<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  **   OH ! Oh!  Que c'est joli cette couleur Lilas. Encore une petite merveille!!!<br /> <br /> <br />  Bises Marie Poupée.. JULIE  77* <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie , je passerai voir très bientôt en attendant , passe une belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Marie, ta réponse au sujet des bougainvilliers appelle ceci de ma part, regarde mon blog fin décembre ou début janvier, je t'en montrerai..........Je ne peux pas avant (cadeau.......;)<br /> <br /> <br /> si j'y pense, je te préviendrai avant? bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok Anne , je vais aller voir ça ! Bise et à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiqueses pienture sur verre quel talen a bientott<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Babette . Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour marie superbe la poupee sa sent le printemps .tu as eu un superbe colis .je te souhaite une tres bonne journee bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jade , avec la pluie que nous avons en ce moment j'avais envie de fleurir un peu le blog ... Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De bien belles créations. j'ouvre tourjours ton blog avec ravissement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Armide tes gentils mots me font plaisir<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui, oui, encore une superbe poupée, si bien mise en valeur ! Je vais rendre visite à ton amie. Belle journée à toi, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dominique , c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Visite d'une belle dame, elle pourrait parler de Toulouse et des violettes, de lavende,mais non.;;peu importe, elle est née, superbe , de tes mains inlassables.....créatrices de beauté.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai choisi pour cette poupée la couleur des bougainvilliers qui fleurissent dans ce joli village . Merci beaucoup  Anne pour tes doux messages. Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Cette poupée est aussi belle que la ville fleurie qui lui sert de décor... Merci, Marie, j'adore cette dame !!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour la découverte de ta talentueuse amie.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine . J'ai vu que tu avais laissé un message dans le forum , je ne reçois rien en ce moment et j'ai du mal parfois à laisser un commentaire sur certains blogs! néanmoins j'ai bien<br /> lu tes jolis articles ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à très bientôt Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on va aller jeter un coup d'oeil )à celà!<br /> <br /> <br /> bonne journée:<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci claire , belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très bon lien où j'ai laissé un p'tit commentaire. Que de doigts d'or ! à commencer par les tiens pour cette poupée aux jolies couleurs. Toute pimpante dans cette robe.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi Marie pour toutes tes belles poupées, elles font rêver ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment gentil Annick , j'espère que tu vas mieux aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'esr vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine , bise et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ELle est magnifique ta dame de Bormes les mimosas, merci pour le clin d oeil a mon village qui est si joli et qui regorge de bougainvilliers de la couleur de ta poupee, Gros bisous et merci pour<br /> le lien Babette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette , j'espère un jour pouvoir revenir dans ton superbe village ....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée même si le temps est à la pluie !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euhhhhhhhhhhhhh les mimosas c'est pas jaune ???? donc lire le titre est voir ta jolie Violette ihihih ça fait tout drole comme quand tu lis le mot Jaune qui est écrit en violet ton cerveau a<br /> envie de dire violet hihihi<br /> <br /> <br />  tu vois tu me fait travailler le cerveau ce matin!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime la simplicité de cette jolie Violette cuiellant le mimosas, bon je m'en vais voir ou ce trouve ce patelin !!!! et rendre une visite à ton amie, je découvre enfin cette chaine de l'amitiè<br /> <br /> <br /> passe une belle journée, gros bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce village est un véritable paradis où les bougainvilliers poussent merveilleusement ( d'où la couleur de cette poupée !!!)  désolée de t'avoir imposé autant de fatigue dés le matin , hi!hi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment magnifique ta nouvelle dame, le violet est ma couleur préférée ♥<br /> <br /> <br /> Je vais rendre visite à ton amie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laure c'est gentil ! Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />