Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Comtesse de Ségur

Publié le par Marie poupée

 

Après avoir réalisé Madame Ségurine , Nicole  m'a suggéré de continuer la collection.

voici donc la Comtesse de Ségur devant son château des Nouettes

La Comtesse de Ségur
La Comtesse de Ségur
La Comtesse de Ségur
La Comtesse de Ségur
La Comtesse de Ségur

Commenter cet article

D
<br /> <br /> trés bellemadame segurine marie je mets mon adresse de mon blog<br /> <br /> <br /> poupeescrochet.blogspot.com<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique , je vais passer voir tes petites dernières<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie!!! Il me semble reconnaître les roses en fond (mais si ce sont les miennes tu as bien fait, il n'y a aucun problème bien entendu).<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet Paul, il s'agit bien de ta photo (il y a ton nom en bas à droite) et je trouvais que ces roses anciennes se mariaient parfaitement avec la comtesse.<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite <br /> <br /> <br /> très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle est bien réussie Madame Ségurine, tu as beaucoup d'imagination pour faire des modèles si réalistes, bravo Marie pour tes jolies poupées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là , il m'a fallu faire quelques recherches et l'aide de Nicole avant de créer une poupée ressemblant à la comtesse .<br /> <br /> <br /> Merci Jo . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je trouve vos réalisations formidables, bien plus jolies que les Barbies.<br /> <br /> Bravo à vous et à votre patience.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nicole , c'est un plaisir de vous recevoir et je vous remercie pour vos agréables compliments .<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un titi coucou à toi Miss poupée qu'es souffrante. Remets-toi vite, hein. Normalement, avec le soleil, tout doit aller bien mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à demain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais déjà un peu mieux ce matin ! et le soleil brille , c'est super ! merci à toi petite Katia<br /> <br /> <br /> bisous , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je découvre ton blog et je passe te féliciter pour ces merveilles miniatures toutes faites au crochet, un travail de ouf ! bravo à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir , merci de ta visite et de ton gentil commentaire , je viendrai dés que je peux visiter ton blog .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> encore une superbe realisation ta comtesse est superbe bravo bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello Miss Poupée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu sais, moi aussi je prends pas mal de photos de moi toute seule. En fait, tu dépose ton appareil sur une syrface plane, n'importe laquelle, table, chaises, piano, buffet, etc... et tu<br /> galopes vite fait pour te poster devant l'objectif. des fois, ça donne des photos rigolotes parce que le truc s'est déclenché trop vite. Hi ! Hi ! Hi !    Non, non, moi je dis qu'il faut s'amuser et nous formons une super équipe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez Miss Poupée, on y va on y croit !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée et une bonne grosse bise bien claquante !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que parfois les photos prises comme ça , sont amusantes , j'ai déjà testé !on a de sacrés surprises ! hi!hi!<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin d'aprés midi et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Miss Poupée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sorry du retard mais je suis encore over bookée. Pfffff !!! J'ai bien reçu ton mail et je suis contente d'avoir découvert ta jolie trombienette !    toutefois, elle se cache encore un peu, je trouve. Tu es très bien et je ne suis pas déçue de te voir. Non mais il<br /> ne manquerait plus que ça !!! La nature nous fait tous beaux à partir du moment ou l'on a le coeur pur. Aie confiance en toi très chère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Blonde ? Je t'imaginais brune. C'est fou comme on se fait des idées par rapports aux écrits, aux choses qu'on peut capter, là, comme ça. Merci pour ta confiance Miss Poupée, en espérant qu'un<br /> jour, tu t'affiches avec tes pépettes pour nous montrer ton travail et toute ton oeuvre.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous très gros et belle soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète je n'ai pas trop de temps moi aussi en ce moment !<br /> <br /> <br /> Alors sache que j'ai ma mère très brune et mon père blond , le mélange ne m'ayant pas plu j'ai choisi le côté clair !<br /> <br /> <br /> J'ai fait comme toi , j'ai coupé ma tête sur l'album photos de mes vêtements au crochet ! mais qui sait un jour peut être on me verra ! le problème est que c'est toujours moi qui prend les photos<br /> !! oui je sais je peux quand même le faire mais il faut que j'y pense !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée , gros bisous et à bientôt Ma reine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un château que j'ai visité il y a quelques années. ta poupée s'intègre vraiment bien dans le paysage... un grand bravo Marie, elle est crochetée avec minutie et précision<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane , je n'ai pas eu la chance de le visiter mais j'ai pu le découvrir chez Nicole .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Vraiment belles ces poupées, félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes gentilles visites<br /> <br /> <br /> Très bon week end. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello Marie Poupée! tes adorables poupées sont toujours aussi belles et gracieuses. Bravo!!<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , tu as vu comme tes superbes roses accompagnent bien la comtesse ! Merci pour cette belle photo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week end et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Marie ,<br /> <br /> <br /> voici une très jolie Comtesse de Ségur ! j'adore son ombrelle ! et alors les décors !!!de toute beauté !!! Bravo pour cette nouvelle création pleine de charme ...<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que tu aimerais l'ombrelle ! hi!hi! les tiennes sont tellement belles !!<br /> <br /> <br /> merci Mamisette et je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as des doigts de fée<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton compliment me touche , merci beaucoup de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout y est ma chère Comtesse , son chateau  de briques roses, et le rosier comtesse de ségur bien sur , et puis moi<br /> <br /> <br />  voici une belle histoire, qui je suis sur ,aurai plus à  Sophie Rostopchine ma comtesse<br /> <br /> <br />  comme je te l'ai déjà dis , tu as très bien su rendre le personnage , sa petite robe noire quelle portait tout le temps , son chignon ,<br /> <br /> <br />  je suis fière de toi !!! et heureuse d'avoir partagée cette aventure avec toi<br /> <br /> <br />  en plus on est mimi toute les deux <br /> <br /> <br />  bon je vais aller rendre visite à mes petite fille modèles<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole , en effet c'est une belle aventure qui m'a beaucoup appris sur la vie de la comtesse et qui nous a fait rencontrer !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore une petite dame qui se promène devant de magnifiques décors....toute chic, toute magnifique pour séduire sans doute un chatelain ? En tout cas voilà une bien belle compagnie qu'à trouvée<br /> Madame Ségurine !<br /> <br /> <br /> C'est bien agréable de s'imaginer  dans ces époques là<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie et si tu veux visiter le château , va voir Le blog de Nicole elle a fait un article très sympa<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> toujour aussi belle  bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Rose de ta gentillesse et ta fidélité<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />