Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diane de Poitiers

Publié le par Marie poupée

Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Toutes les périodes de l'Histoire t'inspirent merveilleusement. C'est un bonheur de regarder tes créations... même à retardement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro , tu as raison, tous les costumes de différentes époques m'intéressent ,mais j'ai tout de même une préférence pour les tenues victoriennes, les costumes médiévaux étaient plus sobres .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE, je suis en admiration devant de telles réalisations, je laisse un com sous Diane étant de la région de Poitiers je me  sens particulièement visée, mais tes poupées sont toutes<br /> belles, félicitations<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claudine , merci pour tous ces beaux compliments et j'espère que cette poupée est à la hauteur de la belle région où tu vis<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fin et délicat, c'est simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mallo , au plaisir de vous relire<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Diane de Poitiers est superbe Marie, je sens que je vais bientôt voir Anne de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! c'est une idée !! merci Josette de ta visite<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh ben oui qu'il y a de jolies choses à voir ici !!!   Diane de Poitier est très en beauté ma chère !<br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle , tu as pu enfin te libérer ? !!! pas toujours facile de concilier boulot et blog !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Marie et merci de vos visites, je passe aussi de temps en temps, je sais mon blog est lent à s'afficher , je crois qu'il est trop chargé! . je n'ai pas le courage d'en refaire un<br /> pour l'instant.Et l'aide chez sosblog est intouchable! .Continuez vos jolies poupées. Marie dentelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie ,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est sublime bravo Marie<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci azalée , je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les Grandes Dames n’ont plus de secrets pour toi, sans dessus dessous elles s’accrochent à tes doigts avec grâce !<br /> <br /> <br /> Bienheureuse de te lire si joliment gâtée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Marie & poupée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Evy , j'espère que mes prochaines poupées seront à la hauteur de tes magnifiques gravures<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Evy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolies poupees le travaille est minutieux<br /> <br /> <br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi , bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est bien jolie Diane de poitiers dans ses atours bleus et Blancs! Bravo! encore une belle réalisation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul , tes visites me font toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand je dis que tu es impressionnante, je sais ce que je dis ! Tu nous offres encore une petite merveille ; bravo ma grande, quels trésors d'imagination !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et affectueux bisous,<br /> <br /> <br /> Mireille. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Mireille qui sait toujours trouver les mots pour me faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Je t'adore et je  te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merveilleuse poupée<br /> <br /> <br /> tu as eu un superbe pére noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , le père noël est adorable et j'étais très heureuse d'ouvrir le colis de christiane à noël ! que des jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le soleil brille , j'espère aussi chez toi, celà réchauffe le coeur vu la grisaille des derniers jours. Je t"adresse de nouveau mes compliments sur Diane la Belle Dane Bleue si bien devant son<br /> chateau. Bonne journée d Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Lynette,<br /> <br /> <br /> ici aussi le soleil brille depuis plusieurs jours et ça fait du bien , pourvu que ça dure !!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nénni sur mon com n°9  ma Bichette !!!! Bisous du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes kdos sont superbes et Diane aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet , j'ai été gâtée ! merci et à bientôt Marie Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle dame diane encore une superbe creation toujours autant de gout pour les finitions.<br /> <br /> <br /> Compliment aussi pour fm-ere et christiane beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> Je sais que tu n'as pas fini de nous emerveillé avec tes creations Marie, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Petite Marie , toi tu as de l'avance sur tout le monde ! hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une très belle dame, toute de noblesse (tu as vu le jeu de mot!hi!hi!) Je suis ravie que le père Nono te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui , il me plait ! j'ai rangé toutes les décos de noël mais Nono est resté avec moi dans la chambre ! Merci pour tes jolis cadeaux et ton amitié .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle Diane !!!! De toute beauté !!! sûrement aussi belle qu'était l'originale, puisqu'il semblait qu'elle l'était. Encore une superbe réalisation de ta part, ma Belle Marie. La carte d'Fm-ere est<br /> magnifique et j'adore la couleur ... Et oui tu sais le parme, le mauve, le violet sont mes couleurs préférées avec tous les verts .... doux et tendres ... j'ai horreur des verts crus. et Super<br /> mignon ce petit père noêl. Cest chouette les fêtes de fin d'année ainsi que le début de l'année suivante. Merci aussi ma Bichette pour la belle image de mode sur mon blog. Bisous Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lynette pour tes beaux compliments .<br /> <br /> <br /> Tape bien la bonne adresse pour laisser un com et tu verras que tout le monde pourra admirer ta belle image .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle élégance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ciao Augusta<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée Augusta<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore une merveille felicitation ta poupee est tres joli bisous et bonne apres midi .superbe cadeaux a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jade , je te félicite encore pour tes merveilleuses dentelles !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> adorable tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanou de ta visite, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! la la ! quelle prestance ! quelle élégance cette Diane !<br /> Elle est vraiment superbe ! BRAVO Marie ,tes poupées sont un régal pour les yeux ...et la présentation est toujours aussi recherchée .<br /> Etant du Poitou , je l'admire encore plus ...<br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux ,félicitations aux créatrices .<br /> Bonne soirée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite Mamisette , je suis contente qu'elle te plaise ! Merci pour ta gentillesse !<br /> <br /> <br /> En effet cette année fut un très beau noël !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Marie,<br /> Encore une belle création, avec une noble allure.<br /> Vous êtes une artiste pleine d'imagination, de talent et de patience, je vous admire beaucoup.<br /> Le temps bien employé est une source de Bonheur.<br /> Avec toutes mes amitiés Bises jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Jackie , vos petits mots me font tellement plaisir !<br /> <br /> <br /> C'est  un plaisir de créer, et recevoir autant de compliments m'encouragent toujours !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour votre gentillesse et je vous fais une grosse bise<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle allure pour cette grande Dame devant le château qui est bien en accord avec elle ..... Superbe présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Toute mes félicitations ....... Beaucoup de grâce et de charme ..............J'adore .......<br /> Merci de nous ravir ...<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lavandine pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bone soirée , grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne soirée belle dame ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite , bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est magnifique Dame Diane de Poitiers, l'allure altière, la tenue parfaite d'une dame de son rang, le petit vison qui fait toute la différence ! Une beauté ! Dis moi combien de temps te<br /> faut-il pour confectionner une de tes poupées ? Je suis complètement sous le charme.....<br /> Quant au Père Noel, il est vraiment super craquant !!!<br /> Plein de bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie pour tes gentils compliments qui me touchent toujours autant !<br /> <br /> <br /> Il me faut environ 30 heures pour réaliser mes petites créatures sans compter biensûr le temps que je passe à les dessiner et calculer comment la robe doit se présenter , brides , demi brides ..<br /> ? mais celle ci étant plus sobre je pense n'avoir passé que 20 h à 22 h, il n'y a pas de dentelle ni de perle à coudre , donc plus simple ! Nous en parlions justement avec Lynette qui elle aussi<br /> passe beaucoup de temps pour ses créations .<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que la neige va bientôt revenir dans ta région !! on se comprend !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />