Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brésil , les poupées carnaval de RIO

Publié le par Marie poupée

                                        
          Le Brésil a gagné !!! Que la fête commence... Be bop a LULA !!!

Rio de Janeiro a été choisi pour les jeux olympiques de 2016 et à cette occasion, je remercie Graziella qui , grâce à sa commande d'une poupée sur le thème du Brésil, me permet de vous présenter les poupées du carnaval de RIO !
Je me suis inspirée du drapeau Brésilien pour les couleurs de la robe :


Je voulais reproduire le modèle que j'avais créé au départ , mais je ne peux m'empêcher de faire
quelques variantes !
A vous de me dire celle que vous préférez !

Brésil , les poupées carnaval de RIO
Brésil , les poupées carnaval de RIO
Brésil , les poupées carnaval de RIO
Brésil , les poupées carnaval de RIO
Brésil , les poupées carnaval de RIO
Brésil , les poupées carnaval de RIO

Commenter cet article

M
<br /> Je viens admirer en ce samedi soir ... et je les trouve toutes, vraiment toutes merveilleuses.<br /> <br /> <br /> As-tu déjà eu l'occasion de les exposer ? car ce sont des oeuvres d'art. Je m'extasie devant chaque petit détail.<br /> <br /> <br /> Ah si j'étais riche, pas d'hésitation, je les achèterai toutes <br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci Annick ! une petite expo à Paris sur les poupées noires et cette été à Sisteron mais il m'est difficile de déplacer toute ma collection surtout en extérieur ! pour l'instant le petit<br /> musée se visite à la maison .<br /> <br /> <br /> Passe un beau dimanche . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> et à très bientôt pour une nouvelle poupée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, un super blog et des créations splendides.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés gentil à vous, merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour tout c'est vraiment formidable l'equipe est fiere d'avoir une piece unique et les miniatures sont somptueuses surtout avec chouquette derriere quel contraste! on dirait qu'elle est une<br /> geante !!! bravo et encore merci pour le plaisir des yeux un peu de douceur et de beaute ça fait rever du coup on est un peu frustre de ne pas avoir un talent artistique aussi developpe que le<br /> votre c'est pourquoi on vient se rejouir sur le blog bises grazi et merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !, ça me touche beaucoup et j'espère que les enfants seront contents !<br /> Bises , à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vos poupees sont de toutes beautees<br /> bravo<br /> vous nous faite rever<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très gentil et je ne manquerai pas de passer sur votre blog<br /> amicalement<br /> marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> mais je le pense vraiment elles font vraiment rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu me fais vraiment rêver je vais mettre ton blog sur mon marque page et si tu es d accord j aimerais bien te faire de la pub sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi pour tous les beaux commentaires que tu m'as laissés<br /> <br /> <br />