Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séjour sur la côte

Publié le par Marie poupée

Après avoir passé un week-end dans le sud de la France , voici quelques photos prises sur le trajet Sisteron - Cannes



Bonnes vacances à Tous

Commenter cet article

P
<br /> Grande émotion pour moi que de voir ce pêtit film.... en effet, ma Maman aimait pardessus tout cet endroit où elle venait très souvent se promener et peindre dans la campagne.<br /> merci pour ce petit moment de nostalgie et de bonheur des années passées<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir procuré un moment de bonheur avec mes modestes photos (prises parfois de la voiture ) !  l'arrière pays est parsemé de magnifiques paysages et c'est toujours un<br /> bonheur de prendre les petites routes pour se rendre sur la côte. J'espère qu'un jour tu nous feras partager les toiles de ta maman .<br /> <br /> <br /> A très bientôt, Paul.<br /> <br /> <br /> <br />