Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie-Antoinette à Versailles

Publié le par Marie poupée

Mardi soir 14 juillet , nous allons pouvoir admirer toutes ces couleurs qui vont illuminer le ciel et pour l'occasion j'ai réalisé la poupée au crochet 
Marie-Antoinette qui contemple le feu d'artifice à Versailles.

 

Marie-Antoinette à Versailles
Marie-Antoinette à Versailles
Marie-Antoinette à Versailles

Commenter cet article

C
eh bien, un grand bravo! tu es vraiment douée!
Répondre
C
très bien trouvé le nom de cette poupée. J'admire toujours tous les détails. La perruque est faite au crochet? elle bien réussie!
Répondre
M
<br /> J'ai récupéré des bouts de laine provenant d'un vieux tapis , puis je les tresse et les boucle avant de coudre sur la tête<br /> <br /> <br />
C
merci Marie, j'aurai au moins vu celui-là!
Répondre
M
<br /> ce n'est pas d'une grande qualité mais contente de le partager avec toi<br /> <br /> <br />