Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La femme à l'ombrelle

Publié le par Marie poupée

La femme à l'ombrelle
La femme à l'ombrelle
La femme à l'ombrelle

Commenter cet article

C
<br /> Un trés grand bravo pour toutes vos réalisations, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite . Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh, j'aime beaucoup, la couleur et tout et tout!! on voit bien la belle ombrelle! Et la forme du chapeau! bravo!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
coucouuuuu! me revoilà!!!!<br /> elle est extra ta poupée, j'adore ce rose pétillant!!!<br /> j'espère que ça va, à bientôt au cabanon! :-)<br /> bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'espère que tu vas bien toi aussi , avec la chaleur je reste dans la maison et je complète la collection , Bisous A+<br /> <br /> <br /> <br />