Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La femme du capitaine Crochet

Publié le par Marie poupée


Restant toujours dans ma collection de poupées au crochet 19e , je me devais d'en réaliser une correspondant à mon adresse , c'est ainsi que :

Le petit Cap'tain crochet vous présente sa femme :
" Madame Capitaine Crochet "

La femme du capitaine Crochet
La femme du capitaine Crochet
La femme du capitaine Crochet

Commenter cet article

M
<br />  je suis ravie d'avoir fait un petit tpour par ici, tes poupées sont vraiment magnifiques, réalisées avec grand<br /> talent, bravo à toi...<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Mony<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique ! Créer mes poupées est un véritable plaisir , une passion ! J'ai parfois l'impression de ne plus savoir quel modèle inventer mais la découverte d' une dentelle , un ruban<br /> me suffisent à imaginer et rêver ...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est Pâques,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Yvonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne , j'espère que tu as passé un beau week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime bien aller fouiller de temps en temps dans les articles très anciens des blogs, cela permet de voir la progression. pour ce qui te concerne tu étais au top dès le départ! Bravo!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es très gentil Paul ,<br /> <br /> <br /> Si tu regardes les toutes premières, elles étaient mignonnettes mais on voit qu'il manquait quelque chose ! du savoir faire certainement et je cherche chaque jours à m'améliorer !<br /> <br /> <br /> Je viens de poster une petite nouvelle avant mon départ<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Yvonne, <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les poupées, j'en fait pour une assoc, mais les tiennes sont vraiment très originales!
Répondre