Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël approche...

Publié le par Marie poupée

 

Je vous présente mes nouvelles miniatures pour décorer

votre sapin de Noël , table et bouteilles pour les fêtes ...

Sans oublier les petites fées que je crée dans la couleur de votre choix  :

 

Noël approche...
Noël approche...
Noël approche...
Noël approche...
Noël approche...

Retrouvez toutes mes poupées en vente  sur mes pages :

Ici :

http://le-petit-cap-tain-crochet.over-blog.com/page-6624253.html

Ou là :

http://poupeescreation.blogspot.fr/p/blog-page.html

 

 

 

Commenter cet article

D
de jolies choses avec un travail énorme; dommage que l'écran soit envahi par les pubs, je n'ai pas vu les prix... ce que j'aime moins, c'est le visage au crochet; pour le reste, chapeau!!!! je suis admirative d'autant que je ne saurais faire cela même si j'ai qq connaissances au crochet. bravo! (je viens de chez lilwenna)
Répondre
M
Bonjour Danielle,<br /> Merci pour votre visite , en effet si vous n'avez pas téléchargé Adblock , les publicités sont visibles sur Over blog , si vous désirez visiter mes pages tranquillement et découvrir les prix, je vous invite sur mon nouveau blog : http://poupeescreation.blogspot.fr/ <br /> <br /> Encore merci pour vos compliments <br /> Belle journée et à bientôt
C
Je viens de chez Lilwenna pour admirer toutes ces jolies œuvres ... Que de belles créations, j'ai ma belle sœur du midi qui a également la même passion et dernièrement elle a offert la poupée &quot;Bécassine&quot; à ma petite fille .. Comme il est dit &quot;des doigts de fée&quot; et je suis toujours ébahie devant ces créativités !!<br /> <br /> Amicales pensées ch'tis pour de joyeuses fêtes!<br /> Nicole
Répondre
M
Bonjour Nicole , un grand merci pour votre visite et compliments !<br /> Bécassine doit être adorable ! pour ma part je m'inspire des costumes du 19e ( sauf pour la période de Noël avec mes figurines ), je dessine mes modèles et chaque poupée est unique.<br /> Je vous souhaite de passer de très belles fêtes <br /> Amicalement<br /> Marie
A
Bonjour Marie c'est la première foi que je te rend visite je trouve ton travail superbe tes poupées sont super mignonne les petit anges et celle en père Noël me rappellent celle que je faisais avec ma sœur quand j’étais petite malheureusement j'ai oublier le mode d'emploi pour les tailles je crois que bientôt je m'y remettrai car je vais avoir 2 petites-filles et donc m'amuser a leur cofectionner plein de petite robe pour poupées merci pour ton partage a bientôt <br /> Alice
Répondre
M
Merci beaucoup Alice pour ton gentil message et bienvenue sur mon blog !<br /> Je te souhaite de créer de jolis ouvrages pour tes futures petites filles <br /> Belle soirée et à bientôt
N
belle journée à toi Marie bises
Répondre
M
Belle soirée à toi et à très bientôt...<br /> Bises Cathie
Q
Je m'étais attardée longuement sur cette page... je l'ai montrée autour de moi ainsi que tes poupées.<br /> C'est vraiment merveilleux de pouvoir rêver devant tes créations.<br /> <br /> J'espère qu'elles auront le succès qu'elles méritent.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Passe une douce journée.
Répondre
M
Tu es gentille ma douce Quichottine , je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi !<br /> Me voilà presque prête pour le marché de Noël !! Il n'y a plus qu'à espérer que la pluie cesse dans la région ...<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle semaine
L
J'étais passée en vitesse l'autre jour voir ton article, je m'étais dit que je reviendrais, mais j'ai oublié ! Encore de bien jolis modèles, j'espère que tu en vendras plein. j'admire tes petites fées bien sûr ! je vais peut-être me laisser tenter !<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Merci Lilwenna !<br /> Je te souhaite une belle journée <br /> Gros bisous
M
c adorable!<br /> bravo!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
Merci Marie Yvonne <br /> j'espère que tout va bien chez toi avec toutes ces inondations !!<br /> bisous et à très bientôt
N
De magnifiques créations comme toujours Marie :-) bises
Répondre
M
Merci Cathie <br /> Bisous
F
Tes créas sont magnifiques Marie<br /> Bonnes ventes<br /> Douce journée &amp; bisous
Répondre
M
Merci Laure <br /> Gros bisous
M
Ces petites miniatures ne doivent pas être simples à faire, bravo à toi !
Répondre
M
Merci Marie Christine , en effet pas évident quand c'est petit !! <br /> Bise et belle journée
R
waouh, que c'est beau ...de magnifiques décos pour les fêtes de fin d'année. Moi je craque pour les bouchons je trouve que c'est une superbe idée..<br /> belle journée !
Répondre
M
Merci beaucoup Reinette !<br /> Je te souhaite une belle journée
C
Le petit ange est magnifique, Marie. Il rayonne de ta douceur, de ta présence, de notre complicité. Merci &lt;3
Répondre
M
Et coucou ma petite Charlotte , toujours un plaisir de te lire dans mon petit univers et tellement heureuse que ce petit ange te plaise &lt;3<br /> Je t'embrasse très très fort et te souhaite un beau dimanche <br /> A très bientôt....
C
toujours aussi mignonnes ces petites créations!<br /> j'espère que tu auras beaucoup de commandes!<br /> claire
Répondre
M
Merci beaucoup Claire , je dois en refaire , certaines sont déjà parties avant le marché de Noël..<br /> Bisous et bon dimanche à toi
C
Elles sont très, très belles toutes ces poupées ! Bravo Marie pour ton talent !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci beaucoup Cathy <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec le soleil <br /> Bisous
R
Toujours très jolies tes réalisations et pleines de charmes, félicitations, tu as bien travaillé !!!! Mille bisous.
Répondre
M
Un grand merci ma petite Dominique !<br /> Plein de bisous à toi
P
je te souhaite pour toi des nuées de petits anges en commande...<br /> je t'envoie mille bons souhaits pour que ta fin d'année soit brillante et heureuse et réponde à tes attentes.<br /> Bisous Marie et bon courage
Répondre
M
Oh ! merci ma douce Poussine ! <br /> Je viens très bientôt découvrir ta nouvelle merveille , je cours un peu en ce moment entre créations et préparation du marché de Noël ...<br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une agréable soirée
T
Tes miniatures sont superbes !!<br /> Je suis toujours en admiration devant tes créations.<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup Chantal !<br /> Je te fais de grosses bises
C
Comme tu es imaginative Marie, c'est vraiment ravissant.<br /> Je te souhaite un bon week end et une bonne soirée.<br /> chatou
Répondre
M
Oups le message est parti trop vite !!!<br /> Je te souhaite un beau week-end et te fais de gros bisous<br /> A bientôt
M
Merci beaucoup gentille Chatou !<br /> Encore en pleine préparation du marché de Noël
W
magnifique !!! j'ai hâte de les recevoir !!!<br /> bisous et bonne fête de fin d'année
Répondre
M
Demain matin Annie !! <br /> gros bisous et encore merci
O
Il y a de beaux moustachus...<br /> Bisous
Répondre
M
Ah ! Ah ! tu les as vus !! <br /> Bisous Olivier et à bientôt
P
Et bien dis moi Marie quel boulot et que d'heures passées pour réaliser tout cela, tu as réalisé encore une fois de petites merveilles...Bravo à toi<br /> Bonne soirée et bon W.E<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
Oui Patounette , les miniatures sont assez longues à faire mais un plaisir de les créer <br /> Merci pour tes gentils compliments <br /> Je te fais de bises et te souhaite une belle soirée
A
Que c'est joli, que tu as travaillé; c'et un monde féérique!!! Bravo Marie!
Répondre
M
Merci Anne , je suis ravie qu'elles te plaisent . Et ce n'est pas fini car je prépare le marché de Noël ...<br /> Bisous et belle soirée
I
comment fais-tu pour faire de si jolies décos <br /> c'est ravissant <br /> félicitations<br /> tendresse<br /> edith (iris)
Répondre
M
Je les dessine Edith et me régale à les créer <br /> Je te remercie beaucoup et te fais de grosses bises <br /> Belle soirée à toi
E
Bravo petite Marie toujours de tres jolies creations et j espère qu elles seront sur beaucoup de table<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Bonsoir ma petite Babette ,<br /> Quelques unes sont déjà parties dans de nouveaux foyers , je continue à crocheter et préparer le marché de Noël ...<br /> Plein de bisous à vous deux et à très vite ...
M
Des miniatures magnifiques et adorables ! bravo pour tout ce que tu fais ! Tu as beaucoup de patience et de goût.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Merci beaucoup Martine , patience et passion ... <br /> bisous et très belle soirée
C
Tes petites fées sont adorables ! Quel travail !!!<br /> Gros bisous limousins Marie.
Répondre
M
Merci gentille Christiane , je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi et ta famille
F
C'est vraiment super joli Marie, j'aime beaucoup l'idée de ces poupées bouchon de bouteilles ! <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci p'tite Marie , il est vrai que l'idée m'est venue en ne faisant que des chapeaux puis, une tête avec, c'est mieux mais ça ne tient pas tout seul donc un petit buste hi!hi! <br /> Gros bisous et bon week-end
B
tout est très joli, bravo!!
Répondre
M
Merci ma belle , <br /> Passe une bonne soirée <br /> Gros bisous et à très bientôt...
M
Coucou Marie ,<br /> adorables toutes ces jolies miniatures ! BRAVO pour ta créativité !<br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
M
Coucou ma petite Mamisette , je te remercie !<br /> Pas encore eu le temps de découvrir tes petites merveilles de la semaine , j'arrive très bientôt...<br /> Gros gros bisous à vous deux
C
Comme c'est adorable,ces petits personnages! bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Christiane ,<br /> Bisous et belle soirée
A
que des merveilles, <br /> braco pour tes créations je les adore<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Annick , je suis heureuse qu'elles te plaisent , je les crée toujours avec passion et bonheur <br /> Gros bisous et bon week-end
C
Bonjour Marie <br /> De bonnes idées de cadeaux !!<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
M
Merci Claudine , oui je suis contente que mes miniatures plaisent , j'ai eu des commandes personnalisées pour mon plus grand plaisir <br /> Gros bisous et belle soirée
S
magnifiques ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup Sandrine <br /> Bises et très belle soirée à toi